World Championship Live from Korea Nov. 13

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
C'était une blague ce joueur Japonais, il s'est fait perfect...
tu parles du destroyer ? Après, contre un bon FM, il avait du mal à arriver au cac.

edit : ah il se réveille ^^'
Ow, il s'est fait méchamment poutrer le destro (et pourtant, un fm qui se fait choper il est mal, très mal). Cette pression des tournois... Pfiou, c'est pas pour moi


ET BIM le retournement de situation à la manche suivante, c'est ça que j'aime sur BnS ^^
Message supprimé par son auteur.
Oh punaise un moment j'y ai cru pour le destro avec la grosse mandale en première partie de la dernière manche, il a des sacrés bon réflexes et anticipation le FM (y a eu une putain d'esquive arrière vraiment bien bien bien placée qui a crâmé un assaut du destro), I'm jelly
Citation :
Publié par ZeBu
pourquoi les spectateurs sont emballes dans des sacs plastiques ?
c'est en plein air et il fait froid


final : Warlock / Force Master,

mais beau match du destroyer, j'y croyais !
Citation :
Publié par Uryell
le FM semblait anticiper la fin des tourbilol pour bourriner le destroyer, c'est impressionnant
C'est surtout l'assaut assommant plus que le tourbi, vraiment j'aimerais un shift+S plutôt qu'un double S pour esquiver aussi bien, bordel !

Y a des skills dont je vais revoir le jugement sur le FM en tout cas... (certains qu'on utilise jamais en PvE)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
J'ai pas trop compris la stratégie du Destroyer en 1ère manche, il était rouillé ou quoi ? Comparativement aux autres manches on aurait dit qu'il faisait que se balader en tourbilol

Aussi, en ayant le debuff de vitesse (frost effect) il reculait exagérément de son adversaire alors qu'il n'était pas si loin pour continuer ses attaques ? C'est mon côté bourrin qui me dicte ça mais j'imagine qu'il avait ses raisons...
Comme dit au dessus oui il prend la température, c'est une phase nécessaire sur BnS vu que builds et gameplay changent en fonction du joueur. Deux chiens qui se reniflent le cul quoi ^^ (je crois que j'avais employé ces termes déjà lol)

Pour la distance, en fait le FM pose des stacks de glace et il fait un coup invisible vers l'avant qui assomme lorsqu'il y a assez de stacks. C'est ce que le destro tentait d'éviter parce qu'être assommé = début d'un chain combo potentiellement mortel (selon les cd qu'il nous reste pour se dégager). C'est encore plus dangereux face à certaines classes comme l'assassin, ou le BM & LBM (entre autres). Il spam tourbi pour éviter d'être entravé (c'est souvent utilisé de manière défensive en fait les tourbi, ce n'est pas ce qui fait le plus mal comme on le voit bien sur le début de la 3e manche).


edit : ah ben c'est exactement ce qui s'est passé à l'instant, mdr (le pauvre, il doit en avoir ras le bol des FM ). Ce second FM est beaucoup plus agressif lol. Le pauvre Yoya, il faut dire qu'il venait déjà de se manger une défaite et déjà sous pression, ça joue aussi.

Dernière modification par JNH ; 13/11/2015 à 13h57.
Citation :
Publié par ZeBu
k il y avait donc une raison a tourbilol permanent ? parce que la
cote gameplay ca faisait no brain
oui ça l'empêche d'être stun entre autre ( visuellement cela rend le combat un peu pénible)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés