|
Salut,
C'est bête à dire, mais dès que je suis sur vocal avec des gens, mon niveau chute (beaucoup). Si certains d'entre vous ne connaissent pas le concept en gros je n'arrive pas à entrer dans la zone. Je n'arrive pas à trouver de sources/équivalent en français. En gros c'est un état de focus complet*. Si vous avez fait de la programmation un jour dans votre vie vous connaissez sûrement cet état mental ou on peut jongler facilement avec toutes les variables et travailler à 250%. Donc je voulais juste savoir si vous aviez des conseils pour atteindre cet état dans des situations de distraction permanentes. En fait mon niveau de base (Ie sans me concentrer trop sur le jeu) est vraiment très très faible, mais en me concentrant je joue (forcément me direz vous) mieux. Le problème étant que je n'arrive à progresser que quand je joue dans mon état optimum et ai un temps de jeu fini. Comme je ne souhaite pas spammer les games solo, j'ai énormément de mal à progresser (j'ai même régresser je pense globalement depuis le temps ou j'arrivais à faire des rankeds solo). L'autre problème, c'est que dès que je me concentre je suis hermétique à tout ce qui se trouve autour de moi. Je ne vois que mon écran, quelqu'un voulant me parler doit s'y reprendre à trois fois. Une fois qu'il me parle je ne suis plus concentrer et il me faut bien 15-20 min pour repartir (Situation fréquente au travail). Si quelqu'un à un tricks ou une méthode pour se re-concentrer régulièrement ou juste être capable d'écouter et interagir pendant que je suis dans cet état je prends. *Voir ici théorie d'une étude de sport: http://www.athleticinsight.com/Vol1I...rical_Zone.htm En plus marrant: https://www.youtube.com/watch?v=0d164vvqmeE |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je joue moins bien sur vocal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est normal qu'on est moins focus si on est en vocal, ça m'a toujours fait ça perso
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
ça c'est parce qu'il joue Mafia Graves
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je joue souvent top et des fois meme en vocal, je suis en mode autiste a rien entendre. Et j'arrive a me concentrer.
Bon du coup le vocal perd de son interet par moment ^^ |
![]() |
|
|
Qd je duoQ, je joue yolo pour faire des playzz et ça marche .... alors que quand je joue tout seul .....je joue yolo et ça marche
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
lmao les duo avec ternel c'est les duo du tilt à l'infini
je sais pas pourquoi si non perso je suis tjrs bon dsl |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|