Voile d'encre Exo PA magique

Partager Rechercher
Bonjour je cherche à estimer puis à vendre ce voile d'encre. Bon jeu

341/350 VITA
70/70 FO
66/70 INT
37/40 SA
3%/3
1/1
10/10
10%10%
10%/10%
10%/10%
1/0 PA
Bonjour,

Très jolie voile ! Félicitations

Pour l'estimation je tablerais sur du 400-450m.

4 de vitalité, 2 d'intelligence et 1 de sagesse et le prix étais de 500m mini haha.

Juste comme ça. En combien de runes et t-il passer ?

Khnoum
Personnellement je garde un mauvais souvenir de l'auteur avec ce voile.

Ayant fait plusieurs offres il y a quelques mois dépassant les 400m, lorsqu'on semblait tomber à peu près d'accord sur un prix, il profitait que j'accepte d'augmenter mon offre pour "finalement" changer d'avis et réclamer plus. Jusqu'à ce que cela me saoule et que je décide d'acheter un voile ailleurs.

Sinon, je rejoins mon vdd pour l'estimation à 400m, voir 450m max.
Je penses que je suis le seul à avoir cet avis mais .. j'aurais dis 300M max, léger manque d'intel et de sasa ( même si ça reste de bonnes lignes ).
De plus 400M pour un voile exo me parait un peu excessif, un voile équivalent avec 2 de sagesse en moins et 4 de force en moins ne serait pas estimé à plus de 200-250M (et encore) !
Citation :
Publié par sacricoco
Je penses que je suis le seul à avoir cet avis mais .. j'aurais dis 300M max, léger manque d'intel et de sasa ( même si ça reste de bonnes lignes ).
De plus 400M pour un voile exo me parait un peu excessif, un voile équivalent avec 2 de sagesse en moins et 4 de force en moins ne serait pas estimé à plus de 200-250M (et encore) !
Le truc qu'il faut comprendre, c'est que les derniers points peuvent augmenter le prix considérablement.
Et certaines personnes sont prêtes à mettre ce prix donc pourquoi devrait-il le vendre 300M ?
Pour ceux qui ont des doutes concernant le voile vous pouvez me mp dans ma boite jol, je vous enverrai ensuite sur mon serveur et perso principal.
En effet les quelques stats supplémentaires peuvent monter le prix de beaucoup, exo avec un tel jet c'est rare, sachez le bien il y a que très peu de jet comme celui là.
Citation :
Publié par - Vidal -
Ptdrr ça va les chevilles? Tu ne veux pas un massage ?

more or less 400m
Ben d'un côté il n'a pas tort, mis apart la vita, les stats sont assez hautes ! Ça ne court pas les rues. Mais je suis d'accord avec ton estimation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés