(Ota)Exone |
Dernières publications

Bonjour, Je prend des commandes d'xp sur le serveur Otomai 1 à 200 : 40M 1 à 199 : 30M 199 à 200 : 15M Les prix so... Lire la suite

Modification du post, je cherche également des estimations pour ces amulettes :)... Lire la suite

Bonsoir, Je vend 3 amulettes Ementaires sur Otomai,je ne migres pas mais je peux payer 50% de la migration .Vous pouvez me c... Lire la suite

(EST/VENTE) Chevalière du roi joueur PM // Gant valet veinard PA // Casque Dragoeuf
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonsoir, Si tu migres sur Otomai je te prend la chevalière du roi joueur :ange:... Lire la suite

Up, toujours a la recherche de l'item :D... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un anneau joueur exo pm et aussi d'une estimation du prix auquel je pourrais l'obtenir av... Lire la suite

Bonsoir, Je vend une amulette Strigide et un Sakochère non monté sur le serveur Otomai.Je ne migre pas mais je paye 50% de... Lire la suite

Non pour avoir une réelle estimation... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerais une estimation d'une amulette strigide, elle n'est pas a vendre sauf si une offre intéressante se propo... Lire la suite

Bonsoir, Je vend un Sakochère non monté sur le serveur Otomai pour la somme de 75M.Je ne migre pas et je ne paye pas la mig... Lire la suite