peet |
Dernières publications

Pour ceux qui ont des doutes concernant le voile vous pouvez me mp dans ma boite jol, je vous enverrai ensuite sur mon serveur ... Lire la suite
magique car il est unique selon moi et en + mimibioté cape no lol... Lire la suite

Bonjour je cherche à estimer puis à vendre ce voile d'encre. Bon jeu 341/350 VITA 70/70 FO 66/70 INT 37/40 SA 3%/3 1/1 10/10 1... Lire la suite

Bonjour je vends mon Dofus Vulbis au prix de 420 M de kamas sur le serveur helsephine. Bon jeu Lire la suite

Rectification j'avais oublié le Po. j'aurais voulu faire des screens mais je ne sais pas comment on peux screen item en entier.... Lire la suite
merci^^... Lire la suite
http://FullSizeRender.jpg... Lire la suite

Bonsoir je cherche à faire estimer puis à vendre mes exos par la même occasion: Voile PA, alli glour pm 5 ré cri épée glour Po 5... Lire la suite

Bonjour tout est dans le titre je vends mon vulbis 820M, je ne migre pas à venir chercher sur helsephine. w/ yopa-peetchounete Lire la suite

Tout est dans le titre je cherche 4 dokilles au prix de 6m/u je peux migrer n'hésiter pas à me contacter via jol. Je ne migre pa... Lire la suite

Je cherche à faire estimer et à vendre par la suite cette alliance gloursonne. Voici le jet: 240/250 vitalité 59/60 ch... Lire la suite