[NdM]

Partager Rechercher
pas sérieux ? 40m la cinta qui en coûte 15-20 de base ? Meme si effectivement les ré pou n'y sont pas, je trouve l'estimation dérisoire car ré pou facultatif je trouve.

Le point de vue change selon si c'est son item ou pas ^^'
Estimer ? Encore ?
C'est pas parce que les estimations de tes précédents post ne te conviennent pas quelles changeront juste parce que tu crée 3 ou 4 post.

Citation :
Publié par Mominus-Tripus
Je serais sur 100M le pilo et 150m la ceintacé.mais ce n'est qu'une idée bien sur
Je reste sur du 50/60M la ceinture et 60/70M le pilo.

Bon courage pour ta vente
Citation :
Publié par Daart-Dharon
Je comprend pas les estimations de la ceinture pour moi 70M
Je plussoie, malgré le manque de ré pou (qui de nos jours ont plus un côté esthétique que pratique dû aux nerfs d'ankama), la ceinture n'a clairement pas une valeur une de 40M. A ce prix tu achètes une PO sans % de rési à côté...

Obtenir 2% sur cet item demande obligatoirement un puit PA, sauf grosse moule. Et de plus, le jet à côté est très clean, on pourrait "juste" reprocher 1 do cri ou 1 pa sa ou 1 pa pui. Donc vouloir estimer cet item à 40m...

A mon humble avis, pour du 2%/PO et vu ton jet à côté, tu peux viser le 70/80M. Bien sûr il faut trouver un intéressé après !

En ce qui concerne le pilo, j'aurai tendance à dire du 90m, certes bel over vita, mais ça reste du 9 do !

Bonne vente
On peut dire ce qu'on veut sur les ré pou, c'est une ligne sur l'item & ça fait la différence entre un beau jet & un jet moyen ! Les ré fixes ont une utilité minime, pourtant s'il en manque 1 seule le prix d'un item peut quasiment être divisé par 2, comme les ré crit qui sont très utile mais s'il en manque une ça changera pas l'issue d'un combat, pourtant ça changera grandement le prix de l'item... Je partirai sur du 60M, mais qqn qui veut s'opti achètera pas cette ceinture

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés