Mominus-Tripus |
Dernières publications

Modéré par Episkey :] ... Lire la suite

Bonjour a tous. Je cherche a faire estimer et si possible vendre mon anneau guten PA. Voici les stats : 1/0 PA 56/60... Lire la suite

35m Avec de la chance. Les hdv sont gaver de pilo PM. Actuellement sur djaul, hdv bijou, il y en a 1 presque identique a 31m ..... Lire la suite

Bonjour, Je viens faire estimer et si possible vendre quelques exo :) Une cape kamasterisk +PA : 349 / 350 vitalité 5... Lire la suite

Je Statue sur 85m/u... Lire la suite

pas sérieux ? 40m la cinta qui en coûte 15-20 de base ? Meme si effectivement les ré pou n'y sont pas, je trouve l'estimation d... Lire la suite
Je vous remercie pour vos estimation :) Zoha ] Je pense statué sur 85m/u ... Lire la suite

Merci wyther. Pour les autres, je vou serais reconnaissant de bien vouloir rester dans le cadre : estimation svp. Vos avis pers... Lire la suite
il y sont, je modifie ca dessuite merci. je suis particulièrement attentif comme vous pouvez le remarquer :x... Lire la suite
Je vais attendre l'estimation de gens plus sérieux, je te remercie " proser " :rolleyes:... Lire la suite

Bonjour, Je viens faire estimer 3 items et si possible les vendre. Ceintacé 1 PO 2 % résistance feu 347 vita 36 s... Lire la suite