[EST] [VENTE] Ceintacé PO +2%feu / Pilo PM over 41vita

Partager Rechercher
[/B]Bonjour a tous.

Je viens poster ici mes 2 items dans l'espoir de le vendre

Anneau Piloztère :

1PM ( exo )
341 vita ( over 41 vita )
46 Puissance
4% Coups Critique
2 Porté
9Do neutre-terre-eau
10% Résistance neutre

Ceintacé :

1 Porté ( exo )
2% Résistance feu ( exo )
347 Vita
36 Sagesse
46 Puissance
1 PA
-10 Fuite
7 Esquive PM
19 Do crit
10% résistance neutre
10% résistance eau.

Voili voilou, je le vends 85m/u sur le serveur DJAUL.

Dernière modification par Mominus-Tripus ; 12/11/2015 à 17h16.
Ceintacé PO +2%feu / Pilo PM over 41vita
65/70M le Pilo vu l'over et le fait que ce soit du 9 do et 50/55M la Ceintacé, elle est propre et l'exo % feu apporte un peu plus de valeur encore.
Le pilo 70m aussi selon moi, par contre pour la ceinture je suis d'accord avec mon vdd pour dire que 50m c'est un peu faible, je dirais plutôt entre 75 et 80m, les 2% font le taff mais il manque un do crit ! Voilà, bonne vente !
Je dois avouer que je m'attendais a plus que ca ^^" Quand je vois certains items depasser les 120m d'estimation malgré le fait qu'ils ne soient pas parfait voir meme moche pour certains ..

Je serais sur 100M le pilo et 150m la ceintacé.mais ce n'est qu'une idée bien sur
Pilo 70M
Ceintacé 60 voir 70M, une ligne TOTALEMENT absente ainsi que le dernier do crit (qui aurait fait grandement monté la valeur) sur un item très simple à fm
[Modéré par Zoha : ^_^']

Tout les items Baleine sont "simple" à fm avec le puit qu'on dispose, et encore maintenant avec la nouvelle orbe, tu es sûr de ne plus utilisé 3 rune PA d'affilées.

Reprenons ton items avec le dernier do crit : 90M, maintenant avec le dernier do crit +les res pou : 130M.
Là on aurait eu un item presque parfait qui aurait eu une grande valeur.

De plus contrairement avec certains item baleine aux estimations de 120m, ton item n'utilise que des runes PA.

Dernière modification par Zoha ; 30/09/2015 à 19h01.

Pour en revenir au sujet, la Ceintacé PO/2%, j'en donne pas plus de 80/85M, le do cri, c'est dommage, les rési poussée sont un gros plus pour éviter de se faire libékill

Pour le piloz, j'avoue que voir des estim a 65/70M me choque un peu.
Même si, perso, j'aurais foutu une Pa Pui plutôt qu'une Ra Vi, atteindre 41 d'over sur un exo PM, c'est pas courant, donc je dirais au moins 80M, 85M je vendrais sans attendre.

Peace !

Dernière modification par Zoha ; 30/09/2015 à 19h02.

Vrai que le do crit en moins m’embête un peut mais bon, le principale est la ^^
En ce qui concerne les resi pou, je n'en met jamais car ce n'est pas ce qui a de plus important mais c'est ce qui peut rendre l'items plus dur/couteux a fm.

Dernière modification par Zoha ; 30/09/2015 à 19h03.
Citation :
Publié par Mominus-Tripus
Vrai que le do crit en moins m’embête un peut mais bon, le principale est la ^^
En ce qui concerne les resi pou, je n'en met jamais car ce n'est pas ce qui a de plus important mais c'est ce qui peut rendre l'items plus dur/couteux a fm.
Le prix de l'item suivra donc le jet "principal" que tu proposes.
Pour ce qui est des Ré Pou, c'est un des meilleurs Puits avec les runes +3 qui coûtent rien et SC dans la majorité des cas. Argument pas valable "selon moi" évidemment.

Goudlock

Dernière modification par Zoha ; 30/09/2015 à 19h04.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés