[EST/VENTE] Ceintacé PO & 2%feu/Pilo Pm over 41 vita / Ceinture Stri Po

 
Partager Rechercher
Bonjour,


Je viens faire estimer 3 items et si possible les vendre.

Ceintacé

1 PO ( exo )
2 % résistance feu ( exo )
347 vita
36 sagesse
46 Puissan
4% Coup crit
1 PA
-10 fuite
7 esquive pm
19 do crit
0 Resi poussé
10% résistance eau
10% résistance neutre

Anneau Piloztère

1 PM ( exo )
341 vita ( over 41 )
46 Puissance
4% Coup crit
9 dom
10% résistance neutre

Ceinture strigide

1 PO ( exo )
333 Vita
44 sagesse
57 puissance
7% critique
5 soins
9 do all
8 Tacl
14 do crit
8% résistance neutre
-16 resistance crit
( J'en suis pas trés fière mais bon, c'est toujours ca )

A estimer et a vendre. Je suis sur le serveur allister, dispo mp jol ou en jeux sous le meme pseudo

Dernière modification par Mominus-Tripus ; 04/10/2015 à 15h23.
Merci wyther. Pour les autres, je vou serais reconnaissant de bien vouloir rester dans le cadre : estimation svp. Vos avis persso en ce qui concerne mes doublons ( qui n'en sont pas ) je vous garanti qu'il ne manqueront a personnes

en vous remerciant
La ceinture : 60M, une ligne TOTALEMENT absente et le do crit manquant (qui est surement le do crit le plus important pour que les prix s'envolent)

Pilo : 70M, ok y a un belle over mais au vue du nombre de magnifique Pilo exo en vente, je doute que les prix soit extra.

Ceinture stri : 40M et encore j'suis gentil je pense, c'est un jet assez banal, de un jet pvm (malus non minimisé), donc sa vise une clientèle qui n'a pas toujours des exo PO et surtout qui dépense rarement des milles et des cents dans ses exo (surtout PO).
Citation :
Publié par Mominus-Tripus
pour le moment jai des offres a 100m ceintacé et 80 pilo mais je pense pouvoir en tirer encore un peu plus x')
Du coup, qui dit mieux ?

Au passage les "gens sérieux" comme tu dis, aucun ne t'as donné d'estimations avant moi.

Dernière modification par Proser ; 04/10/2015 à 16h11.
Proser, nous ne sommes pas la pour regler nos differents il me semble ... Si c'est ce que tu veux, contacte moi IG et ne m'ignore pas au bout de 2-3mins apres avoir voler le dernier mot ( derniere insulte )
Oui " des gens plus serieux " ... Qui ne vont pas faire plusieurs foies des estimations vaseuse sur le topik d'une meme personne si tu prefere.

Oui, des estimation a 100m que j'ai refuser puis que j'en veux plus encore. J'en demande beaucoup ? c'est moi que ca regarde.

Je te remercie pour tes commentaires et te souhaite une bonne continuation mon jeune ami
Coucou & bien écoute moi je ne te connais pas du tout donc j'espère que tu ne te permettras pas de me rembarrer comme tu l'as fait avec proser ! ;D Pour les estimations, je pense que tu sur estimes beaucoup tes items, tu pourras peut être les vendre autant que tu en demandes, mais ce n'est pas leur vrai valeurs. La ceinture strigide déjà, 20-25M parcqu'il manque pas mal de truc pour un jet pvp : malus non réduit, tacle, vita, sagesse... Pour pvm ça ira très bien, mais la strigide se couplant bien avec la glours, tu vas avoir la concurrence épée glours PO pour plusieurs personne recherchant de l'exo PO, donc ça réduit encore un peu Ton pilo, l'over est conséquent donc ça va attirer certaine personne, mais personnellement je ne suis pas fan des 46 pui, & pour avoir fait un 10aine de pilo exo je peux garantir que la pa pui peut passer Les 9 do ne me choquent pas j'estime donc l'anneau à 70M, maximum. La ceintacé va attirer aussi, mais elle vaut 80M grand maximum, avec le dernier do crit & les ré pou la elle aurai valu très chère
Plop.

J'te conseil vivement d'accepter les offres que tu as reçu, si je devais me placer du côté acheteur je ne pense pas que je t'en proposerais autant.

• La ceinture reste propre s'pas le do manquant qui gène à mes yeux mais la ligne de rez absente, certes le 2% " compense " on va dire mais un joueur qui lâche beaucoup dans un item vraiment opti cherchera la même chose en plus propre quitte à payer plus. Perso j'aurais dis 75/80 pour ta ceinture, le prix grimperait avec disons 2 sagesse et 2 puissance en plus, pour vraiment aller plus haut fallait cette ligne manquante et là ton 2% aurait pris toute sa valeur. 100m vends sans hésiter (à mes yeux), plus le temps passe plus d'items similaire viendront.

• Le pilo c'est différent y en a beaucoup plus sur le marché donc forcément y a le soucis de " Y a le même sans over à 15m de moins " ou " Y a le même en 10 do avec plus de pui ". 80m vends aussi (j'estime également vers 70m), s'pas dur de trouver des propres non over à 55/60m on va dire donc idem à tes risques et périls de trop attendre. Le même en 10 do là oui t'aurais eu des offres beaucoup plus haute (normal on va dire).

• Strigide pvm 30m prix courant, de moins en moins de demande au passage t'attends pas à des offres à 50m ici.

Voilou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés