Event communauté fr MAJ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous prenez pas la tête c'était pas le but de l'évent. Perso dans notre groupe, il n'y a eu aucune frustration (sauf le zerk ahah qui a souffert dans le rôle de pain bot) et vraiment eu une super ambiance. La communication était au top, keymar annonçait bien les cibles, Asya et Zenz faisaient des bons allers retours etc.

Pour ma part ca a été une de mes meilleurs soirées 8v8 (aussi du fait qu'on m'ait laissé joué ma classe, la prochaine fois je changerais) malgré le fait que Gwenii est partie parce qu'elle voulait pas jouer avec thane

J'vais faire une petite vidéo que je vais posté rapidement j'espère. Juste trop déçu d'avoir oublié de record le vocal parce que l'ambiance était au top.

A refaire
Super soirée, merci aux organisateurs

J'ai cru que ce serait une bonne occasion pour essayer une classe dont je n'ai pas l'habitude mais je ne m'attendais pas à ce que le niveau requis soit si élevé. Je m'en tiendrai au sorcier la prochaine fois.
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Merci beaucoup pour l'orga !

C'est à refaire, mais aussi sur Ywain.

Ce que je pense des compos, c'est qu'étant tous 11L, les compos tri-mages peuvent être trop puissantes. J'aurais plus tendance à aller vers des compos originales que reprendre les shémas optis qu'on fait sur agra ywain ... donc exit les trimages alb, hib classiques ou le bisorc caba qui a pop en deuxième partie de soirée ... ou sinon imposer des classes qu'on n'a jamais touché (comme moi sur la valk ).
Je trouve que la compo alb de hend est un super exemple à reproduire. Partir sur des mono ou bimages avec des faucheurs et autres reaver !!
Au final, j'ai trouvé la partie en 7v7 bien plus intéressante parce que le dps était limité (2 tanks 2 mages) et nécessitait d'être beaucoup plus propres et faisait des combats bien plus longs. Du coup, je rejoins complètement ton opinion. Quoi qu'il en soit, il faut que les compos soient plus adaptées les unes aux autres, quitte à avoir moins de variété. Il faudrait interdire les compréhensions aussi.

On remet ça dimanche ?
Citation :
Publié par Squaal
Au final, j'ai trouvé la partie en 7v7 bien plus intéressante parce que le dps était limité (2 tanks 2 mages) et nécessitait d'être beaucoup plus propres et faisait des combats bien plus longs. Du coup, je rejoins complètement ton opinion. Quoi qu'il en soit, il faut que les compos soient plus adaptées les unes aux autres, quitte à avoir moins de variété. Il faudrait interdire les compréhensions aussi.

On remet ça dimanche ?
2 mages dps max et pas de tank lourd
Pour les compositions, je pense que les compo tri mage optimisées avec debuff/&co dopées au popo stéroïde sont vraiment trop puissantes
Je pense qu'à l'avenir on devrait limiter à 2 mage Bg derrière. Lorsque le groupe hib a pris Loé en enchant, à part cl maladie je ne pouvais plus rien faire. J’avais tous les use resist magic, l'abla magic df, 5l etc ...
Je mourrais en 2 secondes. Impossible pour mes healers de me tenir. Ma soirée sur la fin :

Moi : " Je prend l'enchant, je charge "

debuff, dd, dd

Moi : " Attention je back je vais prend la sauce, heal heal heal. "
- " Je contourne, je vais rupt les ovate, "
- " Attention je suis Debu..... euh en faite je suis Dead ... "
Rez / Supremacie /
- " Un heal les gars si possible ? "
Debuf Dd dead
- " Heu finalement un rez les gars si possible "
Rez suprematie heal
- " Je charge l'empathe va faloir me heal -
Debuff Dd Dd
- " heu en faite va faloir me rez ".

Franchement même si c'était très drôle, Seul banlord avec un skald pour m'assist devant c'était la souffrance ultime contre le enchant/menta/eld sous popo de stéroïde et debuff chaleur. Le zerk chair à canon nous a quand même bien fait rire dans le groupe

Dernière modification par Neoda Witchcraft ; 16/11/2015 à 19h19.
Le switch de compo a été une erreur mais m'a paru être une bonne idée sur le coup, mais beaucoup de paramètres m'avaient échappé, notamment le fait que Loé ait été capitaine. Je ne crois pas que ce soit mon idée, mais c'est moi qui ai dit aux autres capitaines qu'on était en train et allait se faire déchirer toute la soirée (et l'ambiance commençait à devenir assez désagréables dans mon groupe). Je ne me souviens pas précisément mais c'est ma faute en tout cas et je suis désolé si ça a dérangé autant de monde.
Citation :
Publié par Squaal
Le switch de compo a été une erreur mais m'a paru être une bonne idée sur le coup, mais beaucoup de paramètres m'avaient échappé, notamment le fait que Loé ait été capitaine. Je ne crois pas que ce soit mon idée, mais c'est moi qui ai dit aux autres capitaines qu'on était en train et allait se faire déchirer toute la soirée (et l'ambiance commençait à devenir assez désagréables dans mon groupe). Je ne me souviens pas précisément mais c'est ma faute en tout cas et je suis désolé si ça a dérangé autant de monde.
Il faut blamer Gwenii je crois.
dommage k on ne vous voit fight ke les compos mid!

contre les albs, c'etait le meme resultat halli ?

votre champ devant, il avait un peu d aom et du use magique ? moindre assist, premier round ,dead...

imo, vous avez pas du rigoler toute la soiree com ca (
Champ aom 7 + double use magie... Mais champion ça n'a pas de pdv (moins de 3k sous use otherworld...). C'était bien pire face à Albion, comme on peut s'y attendre.

[Edité par Erer/Eter : HS ]

Dernière modification par Erer/Eter ; 17/11/2015 à 13h18.
[Edité par Erer/Eter : HS ]

edit : j'ai quand meme passer une bonne soirée merci pour l'event , je tien a le préciser , c'est juste quelque drama interne et qui traine depuis un petit moment deja qui ressortent , désolé

Dernière modification par Erer/Eter ; 17/11/2015 à 13h18.
"malgré le fait que Gwenii est partie parce qu'elle voulait pas jouer avec thane"

on est d'accord Lithlet c'est une blague? J'étais super contente d'être groupe 2 avec vous, vous m'avez jeté j'ai pleuré mais j'ai accepté. Au final, le groupe 5 était super sympa aussi.

et blamer Gwenii pour le changement de compo? ben si vous voulez, en gros on a un afk dans le groupe signalé sur jol, du coup je trouve un remplacant (vunydd), après on en a parlé ensemble ts et on trouvait ca plus equilibré le changement. Je comprends que le fait de ne pas avoir Dag en fait rager qqls-uns, comme j'ai ragé quand j'ai vu que je n'étais plus avec dark, bref c pas bien grave et lithlet arrête de me taunt tu sais que je fonce
Citation :
Publié par gwenii
"malgré le fait que Gwenii est partie parce qu'elle voulait pas jouer avec thane"

on est d'accord Lithlet c'est une blague? J'étais super contente d'être groupe 2 avec vous, vous m'avez jeté j'ai pleuré mais j'ai accepté. Au final, le groupe 5 était super sympa aussi.

et blamer Gwenii pour le changement de compo? ben si vous voulez, en gros on a un afk dans le groupe signalé sur jol, du coup je trouve un remplacant (vunydd), après on en a parlé ensemble ts et on trouvait ca plus equilibré le changement. Je comprends que le fait de ne pas avoir Dag en fait rager qqls-uns, comme j'ai ragé quand j'ai vu que je n'étais plus avec dark, bref c pas bien grave et lithlet arrête de me taunt tu sais que je fonce
ahahah mais oui c'ets une blague ! tu as commencé par dire que c'était de ma faute hier que tu sois partie du groupe 2 alors que je venais d'être au courant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés