Event communauté fr MAJ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Une super réussite cet event, dans notre groupe on s'est tous vraiment super bien amusé.
J'ai tout filmé (sauf les deux premiers fights) et je posterais une vidéo dans la semaine je pense.

Merci Hend.
Citation :
Publié par Lithlet
Une super réussite cet event, dans notre groupe on s'est tous vraiment super bien amusé.
J'ai tout filmé (sauf les deux premiers fights) et je posterais une vidéo dans la semaine je pense.

Merci Hend.
Je suis très content de la réussite de l'event. En revanche le mérite est collectif, je n'ai rien préparé seul. Faxo, Squaal, Chouki, Loé et toute la bande en ont fait autant que moi, si ce n'est plus .
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Oui c'etait trop bien malgré un depart de merde pour nous du a notre set up trop compliqué sans team play. Merci a tous!
Par la suite vous nous avez bien roulé dessus !
Oui c'était bien sympa. J'espère que mon groupe ne m'en veut pas trop d'être partie. C'est sûr que ça casse un peu la soirée au milieu mais je pense que permettre un rééquilibrage est quand même nécessaire pour s'assurer que le plus grand monde trouve de l'amusement ! En tout cas je me suis autant amusée sur alb que sur hib
Très plaisant comme soirée. Des fights assez tendus pour la plupart, quelques soucis de mana de mon côté, merci Halli

A refaire en tout cas !

Merci pour l'organisation
Très bonne soirée avec des fights équilibrés dans l'ensemble et une très bonne ambiance ( du moins chez nous ).
À refaire au plus vite!

Ps: merci et bravo pour l'organisation ainsi qu'à tout les joueurs.
c'était sympa , apres un 0-7 @ que des time attack par tout le monde on a eu un 3mage et c'était un peu mieux , mais je pense que il faut faire des vrai compo et equilibrer en fonction des realm la prochaine fois, je pense pas que le groupe a hend se soit tellement amuser , et malgrer qu'on le prenait a la rigolade c'était pas tres drole pour nous non plus au debut , les groupes mid étaient clairement dominants
Citation :
Publié par Amnesiaa
c'était sympa , apres un 0-7 @ que des time attack par tout le monde on a eu un 3mage et c'était un peu mieux , mais je pense que il faut faire des vrai compo et equilibrer en fonction des realm la prochaine fois, je pense pas que le groupe a hend se soit tellement amuser , et malgrer qu'on le prenait a la rigolade c'était pas tres drole pour nous non plus au debut , les groupes mid étaient clairement dominants
Tu te trompe ... Personnelement j'ai kiffé ... Parce que nous on a accepté le challenge qu'on nous a imposer!! on s'est fais roulé dessus toute la soirée mais le but de l'event en question n'était pas de tout farm ...
Après je suis obligé d'être d'accord avec toi .. ca éviteras les swicth en plein milieux de soirée
Juste faire un pool de joueur et on les laisses décidé de leur compo avec certaine interdiction (je pense pas avoir besoin de cité les 3 anims hein? )
Même si on a chain rel (quoi que, on a quand même gagné un fight hein!) je pense qu'on s'est tous dans l'ensemble bien amusé, le but de la soirée était de faire connaissance avec des joueurs qu'on ne connait pas dans des compos fun!

Citation :
Publié par Loé
Oui c'était bien sympa. J'espère que mon groupe ne m'en veut pas trop d'être partie. C'est sûr que ça casse un peu la soirée au milieu mais je pense que permettre un rééquilibrage est quand même nécessaire pour s'assurer que le plus grand monde trouve de l'amusement ! En tout cas je me suis autant amusée sur alb que sur hib
Comme j'ai dit juste au dessus le but n'était clairement pas de faire la compo la plus 00FZ pour rouler sur tout, en partant sur votre tri mage débuff chaleur face aux compos d'en face vous n'aviez plus de challenge et c'est là que c'est dommage, faire une soirée tranquil en respectant le travail qu'avait fait Hend c'était pas l'impossible, rel une soirée c'est pas la fin du monde...

Après pour les "prochains" event je suis certain qu'on aurait changé la donne, enfin, nous on vous en a pas voulu en tout cas on a juste trouvé ça un peu border line

Bref, c'était bien sympa et super chouette groupe, je suis bien content d'avoir été de ce groupe ou la bonne ambiance a régné tout au long de la soirée, encore une fois, malgré le chain rel: p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés