[WIKI][Guilde] ~Nightmare~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SatanSama
C'est pour ça que j'ai quitté la guilde mdr.
Je suis dans une guilde Anglaise avec laquelle on fini G1 (se rapprochant méchamment du G2) avec une def 50/50 jusqu'à vendredi (ça sert à rien qu'on se troue le cul en G1-2 pendant toute la semaine alors qu'on peut rester C3 toute la semaine et remonter tranquillement après. On vise la vicroire, la différence avec vous qui êtes plus GP, et je fini avec bien 1000~ points de guildes et 150 (200 dans mes meilleurs jours) stones par semaines (Et je suis que top 5-3 des joueurs).
Quand vous avez fini vos Ifrit, je vous conseil de viser les grosses guildes plutôt que rester en Farm
Je suis loin d'avoir le niveau pour une grosse guilde encore..
Mais on pourrait finir plus haut si certains jouer le jeu !
Citation :
Publié par Celice
je pense qu'il faut définir une limite à +5 (pas +6) en fait dans des cas comme ça.
ça force à répartir sur les +1 & +0 et ça devrait largement suffire pour gagner.

edit: ça peut être cool aussi d'avoir une estimation des forces de chacun, pour savoir si on est censé attaquer "gros" ou pas; mais c'est pas forcement facile à faire. Regrouper nos swarmfarm sur le premier post?
La première page est en Wiki, elle est donc modifiable par tout le monde ^^
Suffit de copier un des noms déjà mis et de remplacer par le sien
Y'a aucun combat que je pouvais vraiment gagner dans le GVG de ce matin sauf ceux où les mecs en face avaient une vraie def + 1 monstre seul. Pour ceux là j'ai sacrifié un monstre contre la team et mis la mienne contre le monstre seul histoire de faire au moins 2-3 draw.

C'est bien de faire ça ?
Citation :
Publié par Gypss
Pour ceux là j'ai sacrifié un monstre contre la team et mis la mienne contre le monstre seul histoire de faire au moins 2-3 draw.
C'est bien de faire ça ?
oui c'est bien. leurs vraies def était solides, donc si tu sens que tu passes pas tu mets carrement un fodder dessus et ça assure le draw c'est mieux que perdre des mobs.
je comprends pas ce que tu comprends pas en fait ^^
def 1: OP
def 2: un seul mob
tu fight la def 1 avec un fodder, tu quittes si tu veux ou tu te fais exploser en 0.2 sec, c'est pareil.
tu bats la def 2.

c'est potentiellement mieux que de tenter de fight la def 1 avec une vraie équipe parceque:
- ta vraie équipe peut inclure un mob utile vs la def 2
- tu peux tjrs te faire OS un mob par surprise sans avoir le temps de quitter
- le match peut être équilibré et finalement tu perds en 1v1 et tu peux pas sauver tes 2 morts
Citation :
Publié par Celice
je comprends pas ce que tu comprends pas en fait ^^
def 1: OP
def 2: un seul mob
tu fight la def 1 avec un fodder, tu quittes si tu veux ou tu te fais exploser en 0.2 sec, c'est pareil.
tu bats la def 2.

c'est potentiellement mieux que de tenter de fight la def 1 avec une vraie équipe parceque:
- ta vraie équipe peut inclure un mob utile vs la def 2
- tu peux tjrs te faire OS un mob par surprise sans avoir le temps de quitter
- le match peut être équilibré et finalement tu perds en 1v1 et tu peux pas sauver tes 2 morts

Les mobs sans de bonnes runes sa fait rien...
Et tu peux pas savoir sans tester !
si, tu peux deviner sans tester. tu as accès aux logs des combats précédant du gars, tu vois son classement arène, et si c'est ton 2e/3e match t'as déjà combattu un de ses potes et t'as une idée de s'ils sont forts ou pas.

assurer un draw > perdre le match et potentiellement des mobs parceque t'as voulu répartir tes forces.
Ritesh?
Connaissant Keza il va être réticent à le recruter car sa jalousie va être plus forte que sa bonté
Jk je pense que y'aura pas de problème, laisse-lui juste le temps de voir ton post

à méditer.
Citation :
Publié par SatanSama
Ritesh?
Connaissant Keza il va être réticent à le recruter car sa jalousie va être plus forte que sa bonté
Jk je pense que y'aura pas de problème, laisse-lui juste le temps de voir ton post
Puis je viens de quitter ma guilde ya le délais de 12h de toute non ?

Dernière modification par Lithiye ; 21/04/2016 à 13h49. Motif: 12h pas 24 my bad
Citation :
Publié par Lithiye
Hello
Tu es inscris en GvG cette semaines, n'oublie pas tes attaques ;-)

Ps : J'ai juste cité un bout de ta phrase pour que tu es une notif
c'toi qu'on va disband mdr

et concernant les attaques j'ai déja ban 5/6 players pour ça, je peu pas viré tout le monde. et j'en es marre de fliquer tout x)
j'ai regarder le mec que j'ai draw, 3/4 sont passé dessus pour draw aussi. Si je draw en étend le plus fort, il y a une raison. Alors qu'il y a des +0 en def correct mais avec plus de chance de gagner.
Citation :
Publié par kezaco
c'toi qu'on va disband mdr

et concernant les attaques j'ai déja ban 5/6 players pour ça, je peu pas viré tout le monde. et j'en es marre de fliquer tout x)
j'ai regarder le mec que j'ai draw, 3/4 sont passé dessus pour draw aussi. Si je draw en étend le plus fort, il y a une raison. Alors qu'il y a des +0 en def correct mais avec plus de chance de gagner.

C'est toujours les mêmes !
La c'est simple si je me fais pas chier a tapper les vert on risque de perdre....

Tout les rouges (sauf celui que ta tapper)
Tous on full win (2 voir 3 personnes).

Sa commence vraiment à me faire chier de me sacrifier pour que certains se gave de pts sans se faire chier
Au lieu de kick les brebis galleuses. Mettez les sur le banc de touche. Ils restent dans la guilde mais ne farm pas de points, y'en a forcément qui vont raler et la vous mettez les choses a plats.
Si ils partent tant pis pour eux. Mais ceux qui resteront prendront peut être consciences que quoi qu'il arrive il perdront une semaine de gp.
Perso je privilégie les cibles 'vertes' sauf dans l'attaque en cours. Les seuls cibles faciles pour moi étaient "rouges", j'ai donc attaqué du rouge. Je veux bien que quand c'est possible il faut attaquer du vert, mais quand on est sur de perdre, aller disons à 80%, c'est pas très rentable que ce soit pour la guilde ou pour soit même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés