[WIKI][Guilde] ~Nightmare~

Répondre
Partager Rechercher
au passage, je pourrai dire à un pote (tandjigora) de postuler? il a peu de 6*, mais déjà chasun et soha (passe faim hell) 40 et joue bcp. Je crois que même sans participer aux GvG ça fait quelques GP?
ça vous dit convo Sur le ts de JoL se soir vers 18h ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rapel :
TS : ts.jeuxonline.info:18006 / mdp : jololol
Channel : Jeux Mobiles > Summoners War
C'est la dernière fois que je joue le jeu et me tappe 2 +0 (les 3 +0 était full) alors que tout les +3 / +2 et certains +1 était rouge.....

Sa repars comme la dernière fois...
Et pour le coup même les 3 vert était en low def, donc aucune excuse =/
je pense qu'il faut définir une limite à +5 (pas +6) en fait dans des cas comme ça.
ça force à répartir sur les +1 & +0 et ça devrait largement suffire pour gagner.

edit: ça peut être cool aussi d'avoir une estimation des forces de chacun, pour savoir si on est censé attaquer "gros" ou pas; mais c'est pas forcement facile à faire. Regrouper nos swarmfarm sur le premier post?

Dernière modification par Celice ; 19/04/2016 à 14h10.
Citation :
Publié par Celice
je pense qu'il faut définir une limite à +5 (pas +6) en fait dans des cas comme ça.
ça force à répartir sur les +1 & +0 et ça devrait largement suffire pour gagner.

edit: ça peut être cool aussi d'avoir une estimation des forces de chacun, pour savoir si on est censé attaquer "gros" ou pas; mais c'est pas forcement facile à faire. Regrouper nos swarmfarm sur le premier post?
Non mais pour le coup sa rien à voir !
Tout le monde avait du low def que sa soit +3 a +0 !!!

Les gens pensent qu'à eux ! Et attaque les plus faibles avec le plus de points... Sans se soucier de rien d'autre =/
ben si ça a à voir...
si le max de points "autorisés" c'est +5, ben tu fais +3 +2 +0 (ce que j'ai fais ce matin, et il restait 6 personnes qui pouvaient faire pareil du coup), +3 +1 +1 ou +2 +2 +1
=> ça équilibre les cibles
C'est pour ça que j'ai quitté la guilde mdr.
Je suis dans une guilde Anglaise avec laquelle on fini G1 (se rapprochant méchamment du G2) avec une def 50/50 jusqu'à vendredi (ça sert à rien qu'on se troue le cul en G1-2 pendant toute la semaine alors qu'on peut rester C3 toute la semaine et remonter tranquillement après. On vise la vicroire, la différence avec vous qui êtes plus GP, et je fini avec bien 1000~ points de guildes et 150 (200 dans mes meilleurs jours) stones par semaines (Et je suis que top 5-3 des joueurs).
Quand vous avez fini vos Ifrit, je vous conseil de viser les grosses guildes plutôt que rester en Farm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés