[WIKI][Guilde] ~Nightmare~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kezaco
/!\ Annonce/!\


ce dimanche certain vous passer à la trappe s'il n'arrête pas leur manque de coopération. (Ban quoi)
Encore et toujours les même s noms qui ressortent a attaquer à 4/5 sur le même gars alors qu'il reste du vert/jaune.

Ne venez pas vous plaindre si vous être viré.
Il y aura pas de second avertissement,

On à déjà perdu de bon membres a cause de certain ça suffit.

Merci, enfin !!
GRANDE ANNONCE

en fait non pas si grande...



J'ai le regret de vous annoncer mon départ de la guilde (Après les récents événements et messages postés ça semblait un peu Obvious.... 'Fin, peut-être pas pour tout le monde)

Je vous vois déjà venir, les ignorants: '' D-Dooshite, Satan-Sama??? ( ≧Д≦)'' hahaha...
En fait, ça doit bien faire 30x depuis le début de la guilde qu'on perd des GvG (Faciles) car;
-Des gens n'attaquent pas du tout ou n'attaquent que quand c'est rempli de Low Def
-89 Milliards de personnes s'acharnent sur le même et seul low def +3 présent
-Des gens n'ont tout simplement pas envie de faire leurs attaques
-Tu lances, le Gvg, attaque un gars, et que quelqu'un d'autre attaque le même 15 sec après avoir lancé ton combat (Pas SI grave, mais chiant quand même )
-Etc. (lol)

Sans parler du fait que dans le message de guilde il est clairement dit '' Un seul +3, +2, +1 si non je BAN''. Message de Miink qui a d'ailleurs quitté il y a 1-2 semaines car il en avait autant marre que moi. J'ai moi même fait un petit pavé sur le tchat un aprèm sur ça.

Encore ce matin, on perd le GvG alors qu'il restait 0.9% et 1H30 avant qu'il finisse à faire et 11 attaques de dispo, j'ai pourtant prévenu plusieurs fois dans le tchat pour qu'ils fassent leurs attaques, et je le fais d'ailleurs régulièrement...

C'est gavant de voir les petits profiteurs vraiment abusé, ils ont 2x moins de temps de jeu mais pourtant ils sont bien devant niveau contribution car à 06H00 et vers 16h00 ils ''campent'' sur la zone de GvG en attendant qu'il soit lancé et qu'ils puissent faire tout les low def (Alors qu'il y en a qui ne peuvent pas attaqué d'autres gens car c'est tout simplement trop dur, et on perd en fin de compte bien que ce soit pas trop fréquent ce genre de cas de figure) puis s'en vont sans rien dire.

Alors maintenant vous allez devoir vous débrouiller avec Kezaco, car moi je change de crémerie et vous mets un pouce dans... un endroit.
Je rejoins la guilde d'un coupain streamer, il m'a dit qu'ils recrutaient et qu'il finissaient généralement Conq 2 en GvG alors j'ai sauté sur l'occasion, bien qu'en fait j'ai plus vraiment besoin de farmer des point de guilde, mais j'ai clairement pas le niveau pour rejoindre les autres guildes JoL tel que la JoL 6*, bien que j'arrive à faire quelque prouesses en milieu de semaine: ( http://prntscr.com/a7h2fd )Pis que je finisse Conq 1 chaque semaine, mais ça vous auriez du le remarquer en envoyant les points sociaux lol

Rejoindre une autre guilde sera vachement plus simple lol, j'en ai assez.

En tout cas bonne continuation, je quitte la guilde Samedi soir vers 23

(Et non, mon Swarfarm n'est pas vraiment à jour) Ghéhé
Oui satan à quitté et j'en es viré 5 (dont 2 qui ne faisais pas de GvG)

J'ai consulté les stats se sont toujours les même noms qui sortais, désolé pour eux.

Mais ont à prévenue, re prévenue, mit des messages ça suffit/Ont avais mis un ultimatum rien n'a changé donc => Dehors
à noté aussi que je serai attentif à qui attaques qui, se qui ne sont pas correct prendrons la tangente aussi


Aussi je vais devoir nommé 2 personne qui sont dispo pour lancé le GvG tot le matin (vers les 7h) pour quand je ne suis pas la
Citation :
Publié par kezaco
à noté aussi que je serai attentif à qui attaques qui, se qui ne sont pas correct prendrons la tangente aussi


Aussi je vais devoir nommé 2 personne qui sont dispo pour lancé le GvG tot le matin (vers les 7h) pour quand je ne suis pas la

Perso ma première connexion est à 8h tout les jours de la semaine ( quand je bosse )

Du coup on va être bcp moins pour les GvG sa change quelque chose ou pas ?
Toi et inso, je vous es expliqué comment se passais les GvG.
A mainte reprise on vous à vu attaquer les mec en rouge ....

Désolé pour vous mais sans un minimum de respect des autre une guilde coule
Citation :
Publié par kezaco
Toi et inso, je vous es expliqué comment se passais les GvG.
A mainte reprise on vous à vu attaquer les mec en rouge ....

Désolé pour vous mais sans un minimum de respect des autre une guilde coule
J'ai bien compris comment se passait le GVG, le problème étant que quand tu as que deux perso 40 et à peu près 4 ou 5 persos moyennement runés tu ne peux pas toujours attaquer le vert, donc dans ce cas là tu fais quoi? Tu attaques un vert pour être sur de perdre ou un rouge pour faire des points ?
Comment font les autres ?

Tu étais pas parmi le plus "faible" de la guilde pourtant, y'a toujours du vert ou jaune tentable.

et on parlais pas des GvG hard, mais y'a des low qu'on a perdu et de semi def perdu aussi a [0.1 -> 5%] prêt avec au moins 10 attaque restante.

Donc voila, j'ai proposé plusieurs fois des convos skype ou autre pour se qui avait/ont besoin de conseil/aide en GvG ou sur leur mobs.

personne à demandé je suppose donc que tout le monde est au point
Citation :
Publié par kezaco
Comment font les autres ?

Tu étais pas parmi le plus "faible" de la guilde pourtant, y'a toujours du vert ou jaune tentable.

et on parlais pas des GvG hard, mais y'a des low qu'on a perdu et de semi def perdu aussi a [0.1 -> 5%] prêt avec au moins 10 attaque restante.

Donc voila, j'ai proposé plusieurs fois des convos skype ou autre pour se qui avait/ont besoin de conseil/aide en GvG ou sur leur mobs.

personne à demandé je suppose donc que tout le monde est au point
depuis quasiment que j'ai été guildé j'ai fait mes 6 GVG par jour... Et si a partir du moment ou je perds ma Soha perso j'ai quasi aucune chance contre quelqu'un de potable donc bon...

Enfin bref tant pis.
Citation :
Publié par Aiina
depuis quasiment que j'ai été guildé j'ai fait mes 6 GVG par jour... Et si a partir du moment ou je perds ma Soha perso j'ai quasi aucune chance contre quelqu'un de potable donc bon...

Enfin bref tant pis.
Heu pourquoi tu fait pas comme tout le monde et quitté le cbt avant que ton mobs le plus fort meurt ? ^^"


Perso si je vois qu'au premier combat mon perna/bella/vero vont crevé, je quitte, osef de faire une lose si a coté j'ai mes mobs et fait 2 wins/draw!

Au début ou j'était guildé j'avais un 6* !

Depuis je me suis monté une team fixe et assez "solide" Vero/bella/perna ( les 3 6* maintenant ) et une autre team "bouche troue" avec se que j'ai et qui meurt pas !

et puis tu peu cassé des c** avec du 5* lvl 35...
Si ta la bonne compos !

Mon Ryan peut faire très mal comme se faire os xD
Citation :
Publié par kezaco
Donc voila, j'ai proposé plusieurs fois des convos skype ou autre pour se qui avait/ont besoin de conseil/aide en GvG ou sur leur mobs.

personne à demandé je suppose donc que tout le monde est au point
Combien de fois j'ai proposé de faire ça ? ....
Citation :
Publié par Aiina
Bah en l'occurrence pas a moi Kesaco j'aurais accepté sinon, vu que j'étais un peu perdu avec le GVG au début.
Rien t’empêchais de venir sur le sujet et posé t'es questions ^^
à sa décharge, quand on sait pas qu'un truc est possible, on sait pas forcement qu'on sait pas
sinon, comme dit en perso, j'suis dispo à 8h aussi toute la semaine (pour lancer le GvG si besoin).


ps: d'ailleurs quand vous dites "je quitte", c'est juste stopper le combat? parcequ'apparement on peut aussi arrêter brutalement l'appli en cours, l'épée est perdue mais nos mobs sont vivants. J'ai jamais testé mais ça peut servir en cas de désastre.

@dessous: je me suis mal exprimé, je sais ça je dis juste qu'il y aussi la possibilité "faux crash de l'appli" pour sauver des monstres déjà morts.

Dernière modification par Celice ; 01/03/2016 à 16h44.
Citation :
Publié par Celice
ps: d'ailleurs quand vous dites "je quitte", c'est juste stopper le combat? parcequ'apparement on peut aussi arrêter brutalement l'appli en cours, l'épée est perdue mais nos mobs sont vivants. J'ai jamais testé mais ça peut servir en cas de désastre.
Oui tu peux quitter le combat de manière normal (dans les options de combat), tu perdras le round, mais les monstres vivants le resterons.
Du coup tu peux passer au round d'après (si celui d'avant était le round 1 évidemment)
Précision quand même, si tu quitte un combat pendant que ton monstre se fais attaquer et que le coup est mortel tu le perd tout de même.
Citation :
Publié par Wyca
Précision quand même, si tu quitte un combat pendant que ton monstre se fais attaquer et que le coup est mortel tu le perd tout de même.
Ouai d'ailleurs des fois je me fait troll par le x3 et je quitte pas assez vite et un proc violent tue mon mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés