[WIKI][Guilde] ~Nightmare~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Tant pis. Je suis un peu déçu quand même Kesaco j'aimais bien les membres. Si tu veux laisser une seconde chance n'hésites pas on se captera sur skype avant cette fois ci.

Faudra voir comment se passe les GvG, et aussi si tu fais correctement tes attaques
Moi de mon côté ça se passe très bien mtn, j'ai rejoins une guilde Anglophone

Les GvG sont gagné easy (pour le moment en tout cas), je tappe que les verts, peu importe qu'ils soient trop dur et que je sois presque persuadé de faire un draw, dorénavant je cherche plus à gagné et monter en rang qu'autre chose, bien que le principe de la guilde soit plutôt la convivialité ^^, ils s'en fichent un peu d'être au top top du classement, et on arrive quand même G1 en fin de semaine. Ils sont d'ailleurs tous super sympa, c'est des gens que je connais depuis bien 6-7 mois sur SW.

C'était pas prévu que je les join pour être franc, j'avais prévu autre chose mais quand j'ai parlé du fait que je quittais ma guilde, la Lead m'a fait une place et maintenant on est Full (30/30)

Ils m'ont même invité sur leur Tchat group (les gens qui sont les "réguliers") sur lequel on parle de tout et de rien lol (Pizza, stickers, vidéos/audios absolument stupide xD, nos péripéties durant la journée, même sex, beaucoup sex en fait, sont les sujets fréquents du groupe)

Moi je vous souhaite tout le bonheur du monde de votre côté, pour chacunes des guildes JOL
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-02-28-21-50-40.png
Taille : 1920x1080
Poids : 618,6 Ko
ID : 262637   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-02-29-23-45-38.png
Taille : 1920x1080
Poids : 826,9 Ko
ID : 262638   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-03-01-21-33-04.png
Taille : 1080x1920
Poids : 325,0 Ko
ID : 262639  

à méditer.
Citation :
Publié par Gypss
Recrutez moi svp. J'ai une team 200 sur Dofus.

Gyps sur le jeu, l'autre est un usurpateur.
Fufufufu, mon pseudo était déjà pris, du coup je prends le tien fufufufu
Citation :
Publié par Aiina
Gypss (jol) est le frère de Gypss (SW), mais Gypss (jol) est en fait Gyps (SW) car son frère (gypss) SW a pris son pseudo. C'est plus clair hein? ^^
Toutafé
Tu veux lequel ?

Je suis entrain de monter mon Theo je viens de l'éveiller et de le runer fatal/blade je suis a 77% de crit et 160% de CD à voir ce que ça donne lvl 35, je pense en faire mon prochain 6*
Kezaco avait proposé ça y'a de cela 2-3 mois, je suis étonné que vous (tu) tiltiez que mtn lmao

à méditer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés