[WIKI][Guilde] ~Nightmare~

Répondre
Partager Rechercher
T'a pas la place pour le stocker ton futur mamir?

Parceque bon il met des claques monstrueuse le poussin quand même.

Et pour rappel je voulais mamir, j'ai eu Tesa, je voulais mamir j'ai eu Theo.
Si j'ai mamir, il ira dans le storage je le fooderai quand même pas. Mais j'en es pas besoin pour le moment.

J'invo mon ifrit demain
=> Tesa, Owi ^w^
=> Mamir, storage
=> Théo, Miam un sandwish x)

Deuxième théo --' 4500 pts de guilde le food mais nique toi jeux à la con ....

Dernière modification par kesaco ; 21/01/2016 à 13h04.
Citation :
Publié par kesaco
Deuxième théo --' 4500 pts de guilde le food mais nique toi jeux à la con ....
Celui là tu pourra peut être le monter en violent

Double théo + chasun + un break def AOE le genre d'AD qui pique les yeux .
J'ai croisé Satan en arène

Contre ta team, j'ai aligné Vero / Bella / Perna / Bastet, j'ai commencer par os ton Bella avec Perna, puis après Vero, toute en contrôlant ta Chloé et finir par Théo.

Je dirais que tu manque un peux de vitesse et ton Théo manque pas mal d'attaque ^^
hello,
il vous reste des places, et est-ce que vous êtes tjrs en mode no def? j'ai 9 6* mais très orientés PvE, et j'aimerais bien farmer les devilm... les ifrits.
Je suis chez Avalanche mais ils mettent des vraies def et j'ai pas tjrs le temps/envie de galérer pour les GP
Citation :
Publié par Celice
hello,
il vous reste des places, et est-ce que vous êtes tjrs en mode no def? j'ai 9 6* mais très orientés PvE, et j'aimerais bien farmer les devilm... les ifrits.
Je suis chez Avalanche mais ils mettent des vraies def et j'ai pas tjrs le temps/envie de galérer pour les GP
Oui toujours de la place et toujours du no def ^^
Citation :
Publié par Celice
pourquoi je suis pas en attaque? si c'est à cause de ma def (je l'avais mise pour samedi), je l'ai enlevée
Kesaco ta punis c'est aussi simple.
Citation :
Publié par Aiina
D'ailleurs Kesaco je me demandais, tu veux qu'on mette de la def ou pas? Enfin la plus grosse def possible ou la plus basse pour éviter des jouers de trop bons joueurs et farmer?

Ben on joue en low def pour du farm
J'ai une autre question, dans le message de guilde, il est demandé d'attaquer au Max un adversaire +3, un en +2 et un +1 lorsqu'il s'agit de low def, sous peine d'être viré.

Pourtant aujourd'hui Kezaco a attaqué trois fois un +3. On est censé en conclure quelque chose ?
Citation :
Publié par Trize-
J'ai une autre question, dans le message de guilde, il est demandé d'attaquer au Max un adversaire +3, un en +2 et un +1 lorsqu'il s'agit de low def, sous peine d'être viré.

Pourtant aujourd'hui Kezaco a attaqué trois fois un +3. On est censé en conclure quelque chose ?
Qu'il a besoin de GP?
Citation :
Publié par Aiina
Qu'il a besoin de GP?
Comme tout le monde...
Mais bon faut respecté sont qu'on dit soit même..
Sinon je vais jouer au crevard et arrêté de tapé les +0

Et de plus faire +3/+2/+1 est pas une bonne solution....
Car personne fait les +0..

+3/+1/+0 ou +2/+1/+1 ou +2/+2/+0

Jamais cumulé plus de +4

Dernière modification par Wangbian ; 22/02/2016 à 17h30.
Le soucis n'es pas ça.

le soucis viens que se sont toujours le même qui tape les +3 low jusqu’à 5 sur le même.

pendant que d'autre draw ou perdent car il tente contre plus dur et ça en devient pénible que se soit toujours les même qui se sacrifie.

Je mes suis permis d'attaquer des +3 pour une fois car en GvG High tandis que certain attaquerons je devrais tausser des dure quitte a perdre ;-)

et pour infos le message est la aussi car on a perdu plusieurs GvG a cause de personne qui n'attaque pas ou focus que des low même s'il sont HS ....
Citation :
Publié par kezaco
Le soucis n'es pas ça.

le soucis viens que se sont toujours le même qui tape les +3 low jusqu’à 5 sur le même.

pendant que d'autre draw ou perdent car il tente contre plus dur et ça en devient pénible que se soit toujours les même qui se sacrifie.

Je mes suis permis d'attaquer des +3 pour une fois car en GvG High tandis que certain attaquerons je devrais tausser des dure quitte a perdre ;-)

et pour infos le message est la aussi car on a perdu plusieurs GvG a cause de personne qui n'attaque pas ou focus que des low même s'il sont HS ....
Ou mais y a une différence entre GvG grosse def et GvG low def !

j'ai vue plusieurs fois des GvG ou en face y a du low def et 4 mec en vert car +0 ( et pas mal de +1 en orange) =/
Et les gens s’acharne sur les +3/+2
Et du coup certain se tape 3 +0

Et quand y a de la grosse def, ben c'est souvent le contraire ^^"
Mais bon des fois sa passe pas car vraiment trop hard.

Certains abuse clairement, des fois on perds pour des conneries =(

Après sa se voit direct dans le top contributions la plus part du temps
Tu noteras Kezaco que j'ai absolument rien à te reprocher.

Y'a aucun souci pour ma part d'attaquer comme vous avez suggéré

Mon message peut paraître un peu "violent" à ton égard, mais c'est pas du tout mon état d'esprit
/!\ Annonce/!\

ce dimanche certain vous passer à la trappe s'il n'arrête pas leur manque de coopération. (Ban quoi)
Encore et toujours les même s noms qui ressortent a attaquer à 4/5 sur le même gars alors qu'il reste du vert/jaune.

Ne venez pas vous plaindre si vous être viré.
Il y aura pas de second avertissement,

On à déjà perdu de bon membres a cause de certain ça suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés