[WIKI][Guilde] ~Nightmare~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trize-
Sur cette GVG là, j'ai attaqué que le vert et j'ai fait 1 draw et 2 lose, c'est comme ça...

Y'a qu'à instaurer le +5/6, c'est pas plus difficile que ça
Le soucis c'est que j'ai pas que ça a faire de contrôler chaque GvG x)
C'est quoi le +5/6 ? x)

Mais bon comme tu dis Trize, tu as voulu attaquer les verts et ça n'a rien donné. Je pense qu'en effet quand c'est possible l faut attaquer les verts, mais quand on est sur de perdre, faire perdre quelques % à la guilde adverse en tapant du rouge/orange c'est mieux que de perdre contre du vert non ?
Citation :
Publié par Lithiye
C'est quoi le +5/6 ? x)

Mais bon comme tu dis Trize, tu as voulu attaquer les verts et ça n'a rien donné. Je pense qu'en effet quand c'est possible l faut attaquer les verts, mais quand on est sur de perdre, faire perdre quelques % à la guilde adverse en tapant du rouge/orange c'est mieux que de perdre contre du vert non ?
+5/6 c'est la somme des + sur les ennemies que tu cumule genre un +3 et un +2 = 5 ou 3 +2 donne 6 voila =)

Oui mais c'est plus compliqué. Je préfère que des gens perdent en essayant qu'il win uniquement des trolls def. Certains prennent régulièrement des draw mais eu il essaye car draw un vert rapporte autant voir plus que win un jaune x)

Si on essaye jamais on sais pas, c'est bien beau de penser mais ça ne veut rien dire dans SW tu as beau avoir de beau mobs, si tu as des runes dégueux tu fais rien x)
Bon via Kezaco, j'aimerais bien venir, je suis plutôt motivé, je rate quasiment jamais les GvG

J'ai quasiment 4 mobs lvl 40 Raki/Vero/Rama/Bella

Pseudo IG Kairros
Fais ta demande Ig, tu sera inscrit en GvG dès lundi prochain.
Je lance vers 6/8h et le second entre 13h et 16h (ça dépend de l'état des attaques et du GvG aussi)
Citation :
Publié par Aiina
J'y suis actuellement aussi je te rassure j'y arrive pas non plus!
C'est ma team Vero/Shannon/Ahman/Barreta/Chloé qui s'en est le plus rapproché

Et puis les OG ont commencé à proc le sommeil et à rejouer en boucle, ggwelplé
Citation :
Publié par Wangbian
Et dire que j'ai passé les OG avec tellement de facilité xd !

Uper vos runes =p
T'es passé avec quoi comme compo ?

Mes runes sont maxées, sans substat de fou. Barreta et Chloé sont 5*. Mais pls, barreta a 85% de preci (donc 100 contre le vent, et rien ne passe). Si la rng était avec moi (stun et tour supplémentaire à gogo) ça ferait longtemps que ça serait passé, dans la douleur mais passé (sans parler de shannon qui troll sur le coup glancing lol)
Citation :
Publié par Trize-
T'es passé avec quoi comme compo ?

Mes runes sont maxé, mes mobs non. Barreta et Chloé sont 5*. Mais pls, barreta a 85% de preci (donc 100 contre le vent, et rien ne passe). Si la rng était avec moi (stun et tour supplémentaire à gogo) ça ferait longtemps que ça serait passé, dans la douleur mais passé (sans parler de shannon qui troll sur le coup glancing lol)
Vero /verde/bella/spectra/Baretta =p

Spectra et Baretta 35
J'ai tous les mobs pour faire cette compo, mais spectra va me troll avec son 50% de chance de réduire l'attk bar.

J'ai déjà essayé cette compo et j'ai pas passé les wave me semble lol.
Ok, avec ta compo j'suis arrivé aux OG et ai seulement réussi à tuer la p'tite merde light, mais j'ai manqué de heal. Ça serait vraiment seulement un problème de speed ?...

De toute façon c'est pas le bon topic pour parler de ca
Citation :
Publié par Trize-
Ok, avec ta compo j'suis arrivé aux OG et ai seulement réussi à tuer la p'tite merde light, mais j'ai manqué de heal. Ça serait vraiment seulement un problème de speed ?...

De toute façon c'est pas le bon topic pour parler de ca
Ben mon spectra a 200 de speed (ou 210 je sais plus) et bella/vero dans les 160/170
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés