[EST]Collection de jeux Pokémon/Nintendo/Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Potentiellement intéressé par pas mal de tes jeux complets et la console pour ma collec', j'attends donc de voir les estimations.
Par contre certaines estimations vont être un peu dur sans plus de détail sur l'état des boites/notices notamment.
Salut,

Pour les jeux Pokémon en loose c'est entre 5 et 8€. Les Pokémon sur DS 10/15€ maxi.
Mario 64 en loose 10€ aussi.

Le reste je ne sais pas trop. Les jeux en boites c'est recherché mais quand c'est en mauvais état ça perd beaucoup de valeur. :/

Je suis intéressé par Pokémon Rouge (selon l'état), la Nintendo 65 Pokémon et la DS Lite Pokémon aussi.

Emil / Lumli c'est quelle console qui t'intéresse pour savoir ?
Pour les poké GB loose, 5-7 euros.
Pokémon Rouge en boite. Pour moi, ca tourne vers les 35-40€. Mais ca peut descendre a 30, omme ca peut monter a 60 si tu prends ton temps et trouve le bon pigeon.
Pokémon Stadium en Boite : 35€
Pokémon Snap : 20-25€
Heartgold/Soulsilver : 15-25€
Mario Kart64, il a l'air d'avoir pas mal souffert, pour moi c'est aps plus de 15€, mais ca partira au double facilement.
Banjoe-Kazoie : 20€

La N64 Pikachu dans un tel état, cela fait un moment que j'en ai pas vu. En lose on tourne autour des 60€ easy. En boite comme ça, fiou... 150€+ ?
La DS Lite, pas la moindre idée.
Et la XBox One, non plus.

Grosso merdo, on peut facilement etre a +/- 20% sur les estims, cela dépend de la période,de l'acheteur, si t'es pressé ou pas, de si tu fais des lots ou pas, etc...

Des trucs sympa en tout cas. 2-3 trucs auraient pu m'intéresser, mais je vais passer pour le coup...
Merci pour l'idée de prix pour certaines choses.
J'aimerai essayer de vendre des lots en tout cas, si je vends ici vous estimez comment les jeux en boîtes / consoles ?

Autant sur Leboncoin je vais pas forcément faire de cadeau autant ici je vais pas abuser avec les prix. Pour la Xbox one 200 euros c'est un bon prix avec Kinect mais sans manettes ?
C'est clairement un bon prix Joliens 200€ la one

Je suis interessé par SoulSilver, mais dans l'optique de refaire la version uniquement, donc je n'ai que faire d'une boite en bon état ou du tamagochi que tu peut donné a quelqu'un que ca interessera plus.
Après si quelqu'un l'inclu dans un lot je lui laisse, ca te fera moins de coli, on peut encore la trouvé nimporte ou cette version.
A première vue, ya la console N64 Pikachu, le poke soulsilver, le poke rouge et les poke DS qui peuvent m’intéresser. D'autres auraient pu m’intéresser hélas l'état des boites ne me convient pas

Bien sûr, à nuancer selon le prix, les frais de port si il y a (je suis sur lyon), et une fois l'état détaillé constaté pour les jeux en boites cartons.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
A première vue, ya la console N64 Pikachu, le poke soulsilver, le poke rouge et les poke DS qui peuvent m’intéresser. D'autres auraient pu m’intéresser hélas l'état des boites ne me convient pas

Bien sûr, à nuancer selon le prix, les frais de port si il y a (je suis sur lyon), et une fois l'état détaillé constaté pour les jeux en boites cartons.
Tu veux tous les jeux DS Pokémon?
Pour les frais de port, je ne connais pas le prix mais si tu prends pas mal de chose, 10 euros sera le max que je te dirais de rajouter.

Pour la 64, elle est vraiment en parfait état, je sais pas trop à combien la proposer ici
Nintendo 64.jpg
Je veux pas être HS, mais les boîte pour les Joliens ça reste si important que ça ? Parce que j'ai une grosse collec' de jeux à faire estimer, ça vaudrais le coup que je mette ceux avec lequel j'ai les boîte même en mauvais états ?

Deso du HS
Citation :
Publié par Daarky™
Tu veux tous les jeux DS Pokémon?
Pour les frais de port, je ne connais pas le prix mais si tu prends pas mal de chose, 10 euros sera le max que je te dirais de rajouter.

Pour la 64, elle est vraiment en parfait état, je sais pas trop à combien la proposer ici
Nintendo 64.jpg
J'en ai aucun pour le moment sur DS donc ouais ça peut être l'occasion de m'en procurer une bonne partie ^^
Si pour compléter tu as une photo détaillé du poke rouge, pour voir l'état de la notice et les différentes faces, je dis pas non ^^

En tout cas la N64 dans cette état ça m’intéresse, jolie pièce que tu as là.
Citation :
Je veux pas être HS, mais les boîte pour les Joliens ça reste si important que ça ? Parce que j'ai une grosse collec' de jeux à faire estimer, ça vaudrais le coup que je mette ceux avec lequel j'ai les boîte même en mauvais états ?

Deso du HS
Oui quand tu collectionnes c'est important pour avoir une jolie collec, et ça influence beaucoup le prix. Forcément des jeux quasi comme neuf, pas forcément trés rependu, avec des boites en carton bien fragiles qui ont 20 ans, ça a un prix ^^
En tant que joueur, c'est vrai que t'as pas forcément envi de payer ton jeu plus cher juste pour ça, surtout quand ça t'interesses absolument pas.
Je laisse Pokémon Rouge et la Nintendo 64 édition Pokémon à Emel / Lumli.

Je suis prêt à prendre la DS Lite édition Pokémon avec Pokémon Pinball et Mario 64 et sa notice.

Je te propose 80€ FDPIN ? La console n'ayant pas était estimer, je ne sais pas si c'est correct. J'en ai trouvé à 65 et 70€ sur Leboncoin, mais aussi à 120€. :/
Tu me diras en fonction de comment ça se passe sur LBC de ton côté Daarky, mais là à premiere vu tu partirais sur cb fdpin pour le lot pokemon ds + la n64+ pokemon rouge (en supposant que l'état est ok pour ce que je recherche) ?
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Tu me diras en fonction de comment ça se passe sur LBC de ton côté Daarky, mais là à premiere vu tu partirais sur cb fdpin pour le lot pokemon ds + la n64+ pokemon rouge (en supposant que l'état est ok pour ce que je recherche) ?
Je passe en mode vente.

J'aurai dit 10 x 7 pour les jeux DS 20 pour le SoulSilver et 30 pour le Pokemon rouge et 10 de frais de port donc 130 sans la console. En gros la fourchette plus ou moins basse car c'est sur jol. La console je sais pas encore à combien je peux la lâcher ici. Ça serait combien ton max ? Voir si ça nous arrange nous deux.
Je poste la photo ici demain du Pokemon Rouge.

J'ai quelqu'un qui va me prendre quelques jeux en loose et le Heartgold sur Leboncoin.

Pour la DS Lite effectivement connaissant Myrhdin ça ira plutôt vers lui !

Dernière modification par Daarky™ ; 27/10/2015 à 00h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés