[Actu] Infinity Battlescape : la campagne Kickstarter est (finalement) lancée

Répondre
Partager Rechercher
Groufac a publié le 24 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/532/0/108650-240.png
Après des années de développement amateur, l'ambitieux projet Infinity: Battlescape (reposant sur un gigantesque univers spatial ouvert et d'un seul tenant) donne le coup d'envoi de sa campagne de financement sur KickStarter.

Après presque dix années de développement (sur leur temps libre) du moteur planétaire qui avait fait tourné de pas mal de têtes à l'époque, les développeurs du studio I-Novae viennent de lancer ce 21 octobre une campagne de financement participatif auprès...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci Groufac pour la news !

Je vais essayer d'organiser un stream dans la semaine. Le proto pour la presse est un "proof of concept" pour montrer le model de vol newtonien, mais très stable et vraiment agréable à piloter une fois qu'on a le vaisseau en main.
Je pense qu'il y'a de grandes choses qui peuvent émerger de ce gameplay, il y'a déjà des petits trucs assez intelligent pour voler en formation, et pour se regrouper facilement et ne pas se perdre malgrès les millions de km de la map.
En tout cas, je m’éclate à voler des heures en mode sandbox avec la musique d'Interstellar
Je me souvient, à l'époque c'était Star Citizen avant l'heure
En tout cas je leur souhaite bonne chance même si de base je sais de quoi est capable leur moteur. Il ne reste plus qu'à voir le gameplay.
Il y a moyen que ce jeu trouve sa place entre Elite et Star CItizen mais c'est pas gagné et 300 000 dollars ça m'a l'air peu pour leur ambition de bataille espace + atmosphère + terrestre sans chargement. Wait and see...
Infinity Quest of Earth ... ca fait plaisir de le revoir, précurseur a lui seul, bien avant Star Citizen.

Projet démentiel créer a l'initiative casi seul d'un Bruxellois Flavien Brebion, dont je remercie encore le nombres incalculables de blabla ^^

En 2010 vois l'apparition de la Démo Technique :


Et d'une vidéo mettant en scène le moteur procédurale de génération galactique :

Citation :
Publié par Galidor
le titre n'offre donc que du dofight sans élements sandbox ou autre ?
Ce n 'est effectivement pas un sandbox, c'est plus proche d'un Planetside 2 dans l'idée, mais en vaisseau spatial et dans un système solaire complet.

Dernière modification par Groufac ; 24/10/2015 à 18h38.
Quel choc ! Depuis le temps j'avais perdu espoir de le voir arriver, mais du coup je ne sais pas trop quoi en penser. Car entre les autres jeux qui sont passé entre temps et la baisse des ambitions du titre c'est vraiment dommage, car ni star citizen ni elite ne propose un jeux massivement multijoueurs(ils sont basé sur des systèmes d'instance avec une limite de joueurs peu élevé)

Donc ici ils veulent proposer un planetside 2 mais avec des vaisseaux dans l'espace. En tout cas visuellement j'aime bien, cela a plus de charme qu'un elite dangerous.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Quel choc ! Depuis le temps j'avais perdu espoir de le voir arriver, mais du coup je ne sais pas trop quoi en penser. Car entre les autres jeux qui sont passé entre temps et la baisse des ambitions du titre c'est vraiment dommage, car ni star citizen ni elite ne propose un jeux massivement multijoueurs(ils sont basé sur des systèmes d'instance avec une limite de joueurs peu élevé)
En même temps Star Citizen est beaucoup critiqué pour son ambition démesurée qui a créé de gros décalages dans le planning original. Quand à Elite, lui aussi a de grandes ambitions, mais à été contraint de sortir prématurément et souffre encore aujourd’hui d'une réputation de jeu vide.
Donc revoir ses ambitions à la baisse, pour progresser techniquement et se faire une base financière solide pour développer un jeu plus ambitieux me semble assez sain. De plus le pledge pour le jeu est à 20$ (18€ env.) donc on reste dans le réaliste et l'abordable.
J'ai voulu faire un pledge minimum hier midi et ma connexion internet a planté jusqu'à ce soir!


je prends ça comme un signe des astres! ce jeu sera un échec!


(et mon pledge n'est pas pris en compte!)
Près de 10 ans de frustration concernant Infinity a quest for earth, telles auront été nos relations. Je n'y croyais vraiment plus. Frontier Elite II et ses entrées/sorties d'atmosphère aura donc d'autres enfants que Kerbal, Orbiter et Shores of Hazeron, entre l'add-on d'Elite Dangerous et ce Battlescape... Même avec des ambitions revues à la baisse par rapport à "Infinity the quest for earth", et même si je joue désormais exclusivement sur Linux, ce projet me prend toujours aux tripes et vais le soutenir via Kickstarter. J'ai espoir que la gravité des astres ait une influence sur le vol mais rêve probablement.

Merci pour la video de présentation les gars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés