Quelques questions d'un nouveau.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Du haut de mon petit mage lvl 9 j'ai quelques questions à vous poser :

-A quel lvl on obtient la deuxieme barre de sort ?

-j'ai lu des methodes de farm sur certains spot pour xp mais je n'ai pas l'impression de gagner d'xp en tuant des mobs... C'est uniquement lors de l'exploration et du rendu des quêtes que je vois ma barre d'xp bouger. Qu'en est il ?

J'ai commencé la couture, je recolte jute et cuir et je fabrique / demonte des objets mais la barre ne monte que de quelques mm a chaque fois. Je rate quelque chose ? Ca monte un peu plus en faisant des objets qui consomment plus de ressources mais c'est pas folichon. Comment ca marche les recherches ? Tout est grisé.

Ya un pnj pour recharger les enchantements des objets ? J'ai pu le faire avec une pierre d'âme une fois mais maintenant j'en ai plus .
Il me semble avoir vu un spell en rapport avec les ames, c'est avec ca ?

Merci

Dernière modification par Eni PgM ; 20/10/2015 à 10h42.
tu vas gagner plus en démontant les objets que tu trouves, pour la recherche c est toujours les objet que tu trouves avec un trait inconnu(l'info en dessous de l enchantement si il y en a une) ça te donne pas beaucoup d xp mais ça va te permettre de recréer le même trait sur tes création avec des gemmes spécifiques. De plus plus tu as de trait sur un objet plus tu pourra a l avenir créer, dans des forge spécifique, des nouveaux set.
Le mystique vend des pierres d'âmes. le sort recharge les pierres d'âmes gratuitement .
Bonjour à toi, novice des arcanes.

Tu gagnes bien de l'xp en tuant des mobs mais elle est faible. A bas niveau, il est plus intéressant pour toi d'utiliser les quêtes pour monter de niveaux. Le farm devient une alternative aux quêtes quand tu es capable de zoner efficacement avec tes sorts. Si tu n'es pas pressé, tu peux également xp avec le PvP, c'est moins efficace que les quêtes mais ça reste intéressant avant les niveaux vétérans.

Les métiers montent de 3 façons : Le craft, la recherche de traits et la démolition d'objets. C'est ce dernier qui est le plus efficace à partir du moment où tu brises des objets que tu n'as pas craft. Les objets avec le trait "Complexe" sont ce qui te rapporte le plus d'inspirations (l'expérience métier). Les quêtes journalières, que tu trouves dans les villes sur des panneaux, sont pas mal pour monter les métiers si tu penses à récolter des matières premières pendant ton périple.
Pour rechercher des traits, il te faut soit dans ton inventaire, soit dans ta banque, des objets avec un trait (Précis, Solide, Entrainement, ect...) pour pouvoir lancer la recherche sur les ateliers.

La seule façon de recharger tes enchantements c'est avec les pierres d'âmes. Toutefois, à bas level il n'est pas intéressant de recharger les enchantements, tu vas souvent changer d'armes et les enchantements sont relativement faible. Garde les pierres pour te ressusciter au cas où.

Dernière modification par Beji ; 20/10/2015 à 11h11.
Tu dois avoir dans ton sac un objet avec un trait specifique different de l'enchantement pour effectuer une recherche, il sera retire definitivement de tes acquis.
Pour les pierres d'ame, il faut toujours en acheter une vingtaine pour chaque changement de dizaine du level, on les achete chez un marchand dont le logo ressemble a un alambic en boule.

Le spell en rapport avec les ames fait partie d'une ligne qui progresse avec tes quetes d'histoire (story quests, dsl je joue en anglais), en fait il y en a plusieurs, et qui se trouve dans la categorie World (monde sans doute).Lis bien les infos de tes spells.

Les 11 premiers niveaux sont lents, apres ca s'accelere, mais puisque tu decouvres le jeu, deguste chaque moment, chaque quete, les paysages, les trouvailles..

Les groupes de farming spots sont les plus performants, on peut pratiquement faire un level en moins d'1 heure (meme bien moins si le groupe est excellent), ce sont tres souvent des spots de morts-vivants, en plus, ca fait monter la faction avec la guilde des guerriers.

Je viens (il y a 26 jours reels, pas de jeu) de recommencer un perso (4h de jeu environ par jour), je suis VR2 et je m'amuse bien, sorciere comme toi, full tissu, full magicka, batons de destruction/restoration; craft tissu+bois+provision (craft rapide et absolument indispensable).Je suis Vampire et je m'arrete la car il y a tellement de choses a dire.

Une derniere chose, prends tres vite une monture et visite une ecurie chaque jour pour monter ses caracteristiques (Vitesse a 60 d'abord puis stamina et enfin le storage).

Bon jeu

Dernière modification par Voluptificus ; 20/10/2015 à 13h38.
Tu a normalement suffisamment de pierre d’âme car en leveling bas niveau on change normalement d'arme avant que l'enchantement se vide et les pierres d’âmes sont plutôt chères à l'achat pour ce que c'est .
Un nouveau venu a bien mieux à faire de son or que de s' acheter des pierres d'ames , par exemple s'acheter des extensions de sacs et de banques est bien plus prioritaire ... plus tu as de place et plus tu peux monter de craft ( et monter l'enchantement te rapporte des pierres d'ames )
Si tu as besoin de traits pour des recherches, de l'aide, conseils ou envie de discuter, n'hésitez pas à me contacter en jeu (PC) : @Eliel.

Je dois encore avoir des pierres d'âmes chargées de tous niveaux en banque.

Bienvenue par ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés