[Demi] OG vs SKT

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le premier a soutenir l'option "ne bannons aucun des 2". Mais la quasi totalité des equipes en ont decidé autrement. Du coup, je m'aligne

Apres, il est possible pour OG de ne pas ban GP/Morde pour une raison simple, Soaz est fabuleux sur GP. Donc soit SKT assume le ban. Soit il le 1st pick. Et ça doit etre un cas de figure ou OG est normalement preparé.
Va falloir compter la dessus

(parce que le Azir de Peke j'y crois pas !)
Mais je comprends pas trop où vous voulez en venir avec toutes ces histoires.

GP et Morde sont 2 champions absolument broken sur ce patch. Seul problème : l'un des deux empêche COMPLETEMENT l'autre de jouer.
Morde se fait chier dessus par ce qui peut mettre la dose de dégats à distance en génant ses déplacements.
Et c'est EXACTEMENT le profil de GP. Ta botlane est lvl 4 contre Morde 6 ? C'est pas si dangereux puisque tu as l'ult de GP pour le forcer à jouer de façon safe. Morde veut à tout prix prendre des early drakes pour push ? T'as l'ult de GP pour l'emmerder pendant qu'il essaie de faire le drake. Si le toplaner de Morde vient aussi, tant pis tu laisses le drake, tu conserves une TP, t'as quand même l'ult de GP derrière pour essayer de tempo ET GP prend les tours super vite.

En late game, Morde met des patates de ouf mais les tonneaux de GP l'empêchent complétement de faire ce qu'il veut vu les dégats que ça colle.

Le seul cas de figure où effectivement GP et Morde sont free, ben le blue side va pick GP et ca va complétement cockblock le morde.
Ouaip, et le red side a pris GP+jungler et même si la game a été annulée tu voyais déja GP qui emmerdait EDG avec son ult (2 ghost drake et ils pouvaient toujours pas prendre le T1 mid) alors que c'était juste le début du midgame.

Clairement Morde commençait déja être useless tandis que GP devenait de plus en plus gros.

(Bon après dans le contexte, FNC avait Azir et Gragas aussi donc tu pouvais bloquer les lanes encore + facilement)

Donc ouais, je pense toujours que GP > Morde.
Citation :
Publié par Mormuth
Le seul cas de figure où effectivement GP et Morde sont free, ben le blue side va pick GP et ca va complétement cockblock le morde.
Avec la désactivation de Gragas, il y a beaucoup plus de possibilités sur les ban maintenant non?. Imaginons que le red side ne ban ni GP, ni Mordekaiser, et que le blue side n'en ban aucun des 2 non plus.

En jungle top tier sur ces worlds, il reste Elise et Rek'Sai je pense. Si l'une des équipes en ban 1 des 2, le blue side se retrouve a first pick GP, mais derrière red side pick Mordekaiser + le jungler top tier restant. Ca peut contrebalancer non? (Imo Lee Sin et Nidalee ont moins d'impact sur toute la game)

Surtout qu'étant red side, tu peux encore counterpick le mid (ou le top si GP est joué mid chez blue). Et que tu peux pick Fiora ou Riven (qui apparemment emmerdent bien GP) non?

Questions que je me pose, je connais pas bien les match-ups.
Citation :
Publié par Stormriver
(...)
Le côté bleu peut aussi choisir de ne pas se laisser éventrer pendant le pick/ban. On peut même raisonnablement penser que c'est ce qui va se passer.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Le côté bleu peut aussi choisir de ne pas se laisser éventrer pendant le pick/ban. On peut même raisonnablement penser que c'est ce qui va se passer.
Non mais l'idée de base, c'est "est-ce que le ban gp/morde est obligatoire pour le red side"
C'est bon on va pas en parler 107 ans, si des coachs et équipes qui ont passé des heures à bosser les drafts et les compos et qui ont une connaissance de la meta qu'on aura probablement jamais décident pour la plupart de ban les deux red side, c'est que c'est mieux pour eux point barre :|
Message supprimé par son auteur.
Avant je pensais que c'était le skill d'une équipe qui les menait à la victoire, mais ça, c'était avant

Maintenant on dirait que selon vous, dès le premier ban, la game est déjà terminée, c'est triste
Ou alors tu t’entraînes aussi sur tes picks/bans, et tu te démerdes pour pas avoir un mec qui doit jouer un perso sur lequel il fera rien et où la compo sera juste à chier.

Bon, j'ai peu d'espoir pour OG, mais si ils arrivent au moins à prendre une game, c'est parfait. 2 c'est un miracle, 3 c'est la fin du monde.
Sait-on jamais, si ils réservent des trucs, vu le peu de champ qu'on a vu de la part de Peke par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Faker ne joue pas la demi ?????
Easyhoon qui rentre en game 1, ils ont le droit de switch en prévenant max 5 min avant le début de la game suivante, donc en fonction du sens du vent on peut avoir une demie full Hoon ou un mix avec Faker
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés