[YT] Kung Fu Kanard

Répondre
Partager Rechercher
Sur le même modèle que certains de mes topics de ce genre précédemment créés sur JoL, je crée un topic sur le forum Blade and Soul pour centraliser mes vidéos et pour que vous puissiez les commenter ici ou directement sur les vidéos! N'hésitez pas à poser des questions, si j'ai la réponse en général je la donne!

La dernière vidéo créée:

1) Création de perso, intro du jeu et qualité du doublage
https://www.youtube.com/watch?v=CglJaD8HVzM

2) Arène 1v1 en assassin (lvl 30, CBT1 NA)
https://www.youtube.com/watch?v=UNgtLdc9Fmw

3) Le leveling du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=SF13Bj2sz48

Enjoy!

Dernière modification par Drunge ; 17/11/2015 à 11h19.
la seule voix que j'ai trouvé vraiment ridicule, c'est celle de ton perso mais tu as choisi la plus pourrie donc je considère que c'était voulu. Tout ce qu'on peut reprocher, c'est que cette voix n'a rien à faire dans les Gon males (faudrait vérifier si y'a pas un look androgyne possible qui puisse aller à cette voix mais bon, avec cette race je pense pas que ce soit possible)

Pour les pnj, j'ai rien entendu de choquant, mais tu couvres les dialogues assez souvent, donc je peux pas être non plus catégorique.
Je préfèrerais tout de même les voix originales sous titrées, je croise les doigts pour que ce soit possible.
Sinon, merci pour la vidéo, c'était tout de même sympa à voir.
Je vais poster ce que j'ai écris sur ta vidéo

Citation :
T'es complètement timbré XD
Sinon je peux te confirmer que les voix japonaises sont à des années lumières des voix anglaises et j'espère que les voix françaises seront meilleures que cela
D'autre part, je trouve que c'est un bon point le fait que le jeu soit autant instancié, mais pour comprendre pourquoi cet avis, il va falloir que je te spoile ... (J'ai vu toutes les cinématiques des cinq premiers arcs, entre le quatrième et le cinquième y a un time gap et tout et tout ...)
D'autre part, je suis surpris que tu sois gaucher, par contre que je suis étonné que t'es besoin de modifier les touches pour jouer convenablement (je suis gaucher aussi et j'ai jamais eu besoin de le faire pour jouer convenablement)
Citation :
Publié par Thelanas
Tiens t'as pas fait un SIN? Bizarre
Je veux test Kung Fu Master avant, ça m'attire bien les classes aux poings/pieds.

@Uryell: Les intonations sont choquantes je trouve. Pas que le timbre de voix! Après ce n'est que mon avis mais je doute être le seul dans ce cas. Si tu as joué aux Tales of c'est le même délire. Assez irritant.

@Lichtsaule: J'ai pris l'habitude d'un setup bien précis, je suis BEAUCOUP plus à l'aise.

@RastaShaman: Pas encore sûr sur ma classe!
J'avoue avoir voulu tester le KFM aussi (et vu le nombre qu'on en croise en arène on doit pas être les seuls) mais je sais pas pourquoi, sur l'écran de création, l’assassin m'a plus attiré.

Sinon sympa comme vidéo comme d'hab, j'aurais appris que les mini trucs là avaient le blade dancer et pas le blade master ça leur fait donc deux classes exclusives (summoner + blade dancer)
Ce qui m'agresse, moi, c'est le flou du fond de l'écran. Ça me fait mal aux yeux. Sinon : mention spéciale pour la colonne vertébrale montée sur élastique quand l'avatar marche.
Je préfére la souplesse de la colonne au balai dans le ulc habituel

Edit: blade and soul à pas grand chose à voir avec tera imo (qui ressemblerai a une beta niveau gameplay par rapport a BnS)

Dernière modification par RastaShaman ; 21/10/2015 à 10h59.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ce qui m'agresse, moi, c'est le flou du fond de l'écran. Ça me fait mal aux yeux.
Tu as une option pour atténuer ce flou ou l'enlever carrément
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés