[TOURNOI] Les Joutes d'Ulgrude II

Répondre
Partager Rechercher
Warwyr, si tu veux te qualifier en montrant ta valeur et en pratiquant du pvpm, tu n'as simplement qu'à gagner Dimanche et choisir de rejouer à chaque fois. Comme ça en + de jouer, tu auras le privilège de choisir qui tu vas éliminer.
Je vous trouve un peu hostile avec les gens ne venant pas de Sumens. Pourquoi vous embêter à ouvrir ce tournoi aux migrants si vous n'en voulez pas forcément ? (c'est pas une provocation ou autre, juste une remarque anecdotique)
Voici le tuto YouTube pour la Coop inédite que j'ai surnommé la Fabolous 5.0 xD

Pour ceux qui nous trouvent trop prétentieux ou trop irrespectueux envers nos adversaires avec les 8 troll kill que nous avons réalisés, il s'agit simplement de règlement de compte sur le terrain lors de nos 2 premiers combats car nous avions des différents avec les équipes adverses. Nous serons beaucoup plus sérieux et respectueux à l'avenir.
Pour revenir sur le moove coop, il est très beau c'est vrai, mais au vu des différentes possibilités, il est pour moi pas du tout rentable.

Ce n'est en rien une critique sur le jeu réalisé, la coop a été efficace, mais vu tout l'investissement qu'il faut (retraite double cawotte, accel, flou + VDTx2) enfin ca fait beaucoup de CD je trouve à craquer et si les ennemis bougent, vous êtes très vite emmerdé car ca peut ne plus passer.

C'est un moove utile mais qui restera assez situationnel à mon goût ^^.

[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 07/12/2015 à 19h07.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Pour revenir sur le moove coop, il est très beau c'est vrai, mais au vu des différentes possibilités, il est pour moi pas du tout rentable.

Ce n'est en rien une critique sur le jeu réalisé, la coop a été efficace, mais vu tout l'investissement qu'il faut (retraite double cawotte, accel, flou + VDTx2) enfin ca fait beaucoup de CD je trouve à craquer et si les ennemis bougent, vous êtes très vite emmerdé car ca peut ne plus passer.

C'est un moove utile mais qui restera assez situationnel à mon goût ^^.
Depuis quand un isolement total n’est pas rentable ? Comparons avec ton tour où tu avais ramené le Zobal que vous n’avez pas pu taper par la suite, tu l’as trouvé rentable ?
Maintenant la première cawotte de l’enu n’était pas nécessaire vu qu’il restait 3pa à notre xel, donc les vols du temps sont là pour faire beau.
La retraite n’était rentable que le tour 1 puisqu’on joue contre une compo qui clairement allai nous rush dès le premiers tour (et nous qui visions l’écrasante on ne pouvait la lancer que ce tour) et notre xel n’avais besoin que de 5 pm pour effectuer son moove mais accel obligatoire vu que le sadi joue avant lui et on n’était pas à l’abri d’un piège répulsif ou sournois. C’est vrai que corrup un mec rembo c’est une super idée de votre part.
Pour le flou tu me fais quand même rire ça a permis à notre iop d’être en 14pa alors que si je me rappelle bien pendant ton match tu ne l’as lancé que sur toi-même alors que tu pouvais clairement en faire profiter ton sram vu qu’il n’avait rien de spécial à faire avec ces 11pa au premier tour.
Et pour les ennemis qui bouge il ne pouvait y avoir qu’un seul (le sadida) et on avait un cas de figure pour les 5 cases ne t’inquiète pas et non ce n’est pas situationnelle notre xel à l’ œil pour ce genre de détail et il peut t’en sortir une de ce style au tour 1 comme au tour 10.

[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 07/12/2015 à 19h07.
Si tu relis bien ce qu’a écrit Fabolous juste au-dessus notre comportement était dans un cas précis vu qu’on avait eu des taunt de ces deux team hors tournoi et on avait décidé de les laisser parler et de répondre sur le terrain (on aurait été dans une autre poule nous n’aurions pas eu ce genre de comportement gamin mais bon le hasard fait bien les choses) ce qui fut le cas et je ne t’agresse pas, je compare juste l’éfficacité de ton tour 2 à celui de notre xel (surtout que tu pouvais largement ramener le zobal plus loin et donc évité ce qu’a fait le steamer)
Et tu parles de sanction, mais vis-à-vis de quoi clairement ? Les 2 ragequit les 3 kill hétype le kill cadran les 2 kill libé ? lol. Ce qui se passe dans les convo de team je doute que l’organisateur y prête attention même si j’explique le pourquoi du comment juste au-dessus (et Fabolous aussi)

Et pour ton ps : oui le xel est très bon mais il en est pas arrivé jusque-là tout seul, il a pu compter sur ses amis qui l’on quasiment harcelé pour qu’il le joue tout le temps en koli/attaque perco/4vs4 sur beta pour passer du xelor qui passe ses tours avec 6pa au xelor qu’il est maintenant.

Dernière modification par Wiiwii ; 07/12/2015 à 13h30.
[Modéré par Zoha ]

Bref, la parenthèse remerciement et dédicasse finie, je vais enfin parler de cette Coop. Alors je ne vais pas répéter ce qu'a dit Wiiwii (Ou Niiska), il a expliqué les raisons de la Retraite Tour 1, je vais simplement rajouter que pour le Flou un gros T2 était prévu avec le Iop donc cela s'avérait nécessaire. Et les 2 VDT c'était surtout pour éviter qu'une folle vienne nous empêcher le move. Pareil pour l'accélération.
Ensuite, la Retraite nous permet de laisser sur leur case de départ chaque personnage donc d'assurer à 100% un isolement total sans subir de rush.
Après, cette coop n'a besoin que de 10Pa pour être réalisé (12Pa si je dois TP ou Gelure) là où ta Coop 2.0 d'hier à besoin d'obligatoirement 12Pa. Je ne remets pas en cause ta coop, elle est très efficace et c'est celle que j'utilise le plus souvent donc je n'ai rien à redire dessus.
Là où je te rejoins un peu, c'est vrai que ça me fait utiliser le CD de Rembo qui pourrait être utilisé pour maintenir encore + un mec isolé mais au vu du lieu d'isolation, nous avons jugé que ce n'était pas si grave.
Quant à la question ou plutôt à l'affirmation que cela est très conditionnel, je confirme les propos de Wiiwii, cette Coop est très aisément plaçable même en plein cbt. Et l'aspect meurtrier, GameBreaker et ultime de cette Coop c'est qu'elle me permet de ramener qui je veux où je veux et sans restriction de PO (Bye Bye la limitation des 37 PO de la Coop 4.0)
Je ne peux pas contredire également que ceci était préparé mais cela uniquement car nous voulions la réussir et être ainsi les auteurs et inventeurs de cette nouvelle coop mais d'habitude nous ne préparons jamais nos cbts et j'espère que nous aurons l'occasion de te montrer qu'elle est réalisable même sans préparation et en ramenant un joueur qui vient tout juste de bouger.
Et je te donnerais raison pour une dernière chose, c'est qu'effectivement elle ne sera pas tout le temps la plus opti, c'est bien pour ça que nous n'allons pas l'utiliser tout le temps mais nous avons une diversité de coop (Coop 2.0 que tu as utilisé mais également la 3.0 et la 4.0 que tu n'as pas encore vu) à notre disposition et nous utiliserons celle qui nous semblera la plus opti à chaque fois.
Voilà, j'espère que mon commentaire t'aura été constructif et que tu raviseras ton jugement envers nous que je trouve assez dévalorisant. Ne joues-tu pas pour t'amuser ? Restez sérieux dans un cbt ne me donnerait même pas envie de le regarder à nouveau, et si tu écoutes bien, nous nous trollons entre nous au moins autant que les adversaires, ce qui veut dire que ce n'est pas des trolls à prendre méchamment (exception faites peut être pour Epsylon qui l'a vraiment cherché par contre) ceci est un point important à souligner je pense.

Dernière modification par Zoha ; 07/12/2015 à 19h09.
Citation :
Publié par Fabolous
...
Pour répondre, oui cela fait vraiment plaisir de voir une telle réponse, cela me donne vraiment une autre vision de vous, même si je n'avais pas de mauvaises images de toi. Ce que tu dis est totalement vrai, je te rejoins sur beaucoup de point.

Encore une fois, je ne disais strictement rien de mal dans mon poste précédent, ce moove est vraiment très bien trouvé, pour ma part ce serait mentir de dire que je le connaissais. Donc bravo à vous encore pour ce jolis moove.

Par contre, je ne viens encore une fois pas chercher des picks, mais il semblerait que des mooves similaires ont déjà existés, certains en parlent ici (perso j'en sais rien si c'est vrai ou non) https://forums.jeuxonline.info/showt...300220&page=14.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Par contre, je ne viens encore une fois pas chercher des picks, mais il semblerait que des mooves similaires ont déjà existés, certains en parlent ici (perso j'en sais rien si c'est vrai ou non) https://forums.jeuxonline.info/showt...300220&page=14.
En effet, ce genre de moov ne sont pas nouveaux^^'.
En tout cas sur Silvosse, c'est connu depuis un moment : https://www.youtube.com/watch?v=D6K_...eDreamPvpDofus
(c'est la première fois où elle a été filmé de mémoire, mais on s'amusait déjà pas mal en koli avec, bien avant cette vidéo)

Je ne pensais plus en voir depuis la limitation paradoxe/tp t1, mais utiliser la retraite pour temporiser, c'est bien réfléchi, bien joué !
Citation :
Publié par Bobi-Sumens
Alors, pour commencer

Alors pour commencer il n’y avait que moi qui était à la précédente édition dans ma team et pour le manque de respect c’est totalement faux on avait été mal accueilli (comme actuellement selon mes camarades) sans doute à cause du nom de notre team avant, pendant le goulta certain de vos titulaires n’ont pas arrêté de nous taunt à répétition que ce soit en /s /b ou /r bref on a assumé la performance ridicule de notre team à la précédente édition, on a laissé couler.

[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 07/12/2015 à 19h11.
Je tiens a dire que sur le combat contre ta team Superbobi, le 1er kill libé n'a pas été un troll, nous devions faire un kill et il y avait la trêve.
Donc, libération.
Pour Ventouse et Kanonne, oui la Coop utilisé dans l'exemple est une 4.0 (Désolé pour les surnoms avec les numéros mais ca nous permet des le différencier entre nous). C'est donc celle là que je parlais quand je disais qu'elle était limité à 37 PO avec anneau de classe mais le problème de cette Coop est qu'elle est extrêmement circonstanciel et contextuel. La 3.0 avec une frappe au lieu de la TP est plus simple à placer à placer mais limite encore plus la PO Max.
C'est pour cela que celle qui a été faite hier est un peu plus poussé à mon goût, car si t'as une bonne vision de la map et de ses symétries tu peux pratiquement la placer à chaque cbt, à la distance que tu veux et sans être gêné par les placements des adversaires, elle est beaucoup plus libre et se rapproche + d'une Coop/Transpo des Sacris à l'époque mais avec laquelle il faudrait dépenser 12Pa dont le CD Rembo ce qui est coûteux quand même.

[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 07/12/2015 à 19h11.
Moi je rejoins tout ce qui a été dit sur ce sujet.

Sinon je pense que le seul miss-play de mon disciple Fabolous c'est de pas avoir corrup après le rembo.

Et sinon plus sérieusement, je m'excuse pour les troll de mes collègues sur TS j'essaye toujours de les raisonner et d'éviter les troll kill mais c'est des gamins ils veulent jamais m'écouter, du coup vraiment désolé pour tout ce qui a été dit sur la conv TS ou fait pendant le combat, je vais faire tout mon possible pour qu'ils deviennent plus mature.

Bonne chance pour tout les participants en tous cas.
Je trouve ça dommage qu'on ait modérer des remerciements, c'était directement lié à nos performances et ce n'est pas contre les règles du forum. Mais bon, la liberté d'expression est morte depuis bien longtemps en France.

Et sinon pour revenir au tournoi, We are the beasts est donc la première équipe éliminé du tournoi si j'ai bien compris. Et d'après le tableau d'autres équipes ne devraient pas tarder à se faire éliminer aussi donc c'est qu'on est pas aussi lent que ça Thunderbolt ^^
Salut, suite à notre défaite contre Starbuzz (L'épée nice chantants) ils ont choisit de faire jouer les Pro-noms contre Celestia, j'aimerai donc savoir pourquoi est-ce qu'on est censés jouer contre Celestia demain ?
Afin d'accélérer les pertes de points de vie et espérer finir dans les temps (surtout que le jour où ça finit, il y a les 1001 Griffes qui commencent) car pour le moment on est beaucoup trop lent. Donc il a décidé de faire s'affronter les teams qui ne se sont pas encore affronté. D'autant + que d'autres teams se plaignaient de ne pas jouer assez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés