[TOURNOI] Les Joutes d'Ulgrude II

Répondre
Partager Rechercher
OUULAA Comme c'est illisible l'affichage des teams, go mettre pseudo IG/classe/lvl/pseudo ankama et tout le bordel que tu veux ensuite mais laisse nous apparaître le pseudo lisiblement ! Que ca saute aux yeux limite qu'on voient que ca le reste c'est obsolète
Honnêtement sans trop réfléchir, une Steamer Enu Iop Panda bien joué te survole le Survivors sans forcer.

Et si seul le bouclier t'intéresse, il y a pleins de tournois où tu peux, avec un minimum de skill, très facilement atteindre la finale voir la remporter. Je ne citerais pas d'exemple pour ne pas lancer un débat hors-sujet et, par la même occasion, ne pas heurter la sensibilité des participants et des organisateurs.
Salut on inscrit la team :
Sacrieur/Roublard/Feca/Ecaflip
Pour le moment nos pseudo :
Full-Seng/Leaiks/Black-Wice/Coloscopy
Nom de team : ++pepe
On payera à notre arriver sur le serveur merci
Bonjour Full-Seng,
Tu viens pour le bouclier, tes intentions sont très claires en revanche les miennes aussi. Si tu souhaites t'inscrire toi et toute ton équipe tu devras remplir la fiche d'inscription pour toi et ton équipe. Aucun traitement de faveur n'a été fait depuis le début de ce tournoi et durant toute la précédente édition et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Il serait bien que malgré tes intentions qui sont plus que claires tu lises les règles afin de gagner (au moins ?) avec honneur ce que tu souhaites.

Thunderbolt.

Dernière modification par (Sum)Thunderbolt ; 05/11/2015 à 18h21.
Citation :
Publié par (Sum)Thunderbolt
Bonjour Full-Seng,
Tu viens pour le bouclier, tes intentions sont très claires en revanche les miennes aussi. Si tu souhaites t'inscrire toi et toute ton équipe tu devras remplir la fiche d'inscription pour toi et ton équipe. Aucun traitement de faveur n'a été fait depuis le début de ce tournoi et durant toute la précédente édition et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Il serait bien que malgré tes intentions qui sont plus que claires tu lises les règles afin de gagner (au moins ?) avec honneur ce que tu souhaites.

Thunderbolt.

NRV


Courage et bonne chance aux organisateurs pour le tournoi! Fabolous et moi seront sans doute de la partie!

Dernière modification par Sakurama ; 05/11/2015 à 23h17.
En même temps, dès ton premier post, tu te permets de critiquer l'organisation et de demander s'ils peuvent changer le règlement alors que les gars se sont donné du mal pour organiser ce tournoi. Après, tu es tout à fait dans tes droits mais ne t'étonne pas qu'ils te répondent sèchement derrière ^^
salut, je t'ais parler d'une éventuelle inscription pour le tournois, mes collègues sont presque prêts, nous attendons qu'il y est un peu plus de monde inscrit pour valider notre inscription.

Cordialement.
Bonjour, tout le monde me dit qu'ils sont en train de voir pour s'inscrire ahah. Je dois avoir une petite dizaine d'inscriptions en attente, il va falloir se lancer un moment !

Ps : Ce n'est pas que pour Warwyr, ce que je dis ça faut penser à finaliser son inscription car pour le moment tout le monde se regarde dans le blanc des yeux.

Dernière modification par (Sum)Thunderbolt ; 06/11/2015 à 22h12.
Par contre, nous avons rencontré un petit problème lorsque nous avons voulu inscrire notre team. On nous a pas proposé d'identifier de remplaçants. Or, nous avons 2 "remplaçants" qui participeront régulièrement à nos combats. Comment devons-nous faire ?
D'accord alors nous souhaiterions rajouter :

• Sakuurama
PouvoirII
200
Sadida

et

• Zalez
jakedecha
200
Iop

En tant que, respectivement, remplaçant Sadida et Iop.
Merci beaucoup
Deuxième rappel à propos de la date butoirs des inscriptions. Celles-ci se finissent dans presque une semaine et plusieurs équipes qui se sont annoncés se sont toujours pas inscrite ! Pour rappel vous devez vous inscrire et payer avant le 22 novembre au soir.

Je profite de ce petit message pour annoncer quelques modifications suite à la décision de XyaLe pour activer le mode tournoi sur le serveur :

  • Les matchs se dérouleront dans les conditions du serveur Goultarminator.
  • De ce fait changements d’initiatives ne seront plus à prendre en compte puis-ce que les placement seront secret.
  • L'autorisation suite à plusieurs pistes de réflexion de la part des joueur t'autoriser plusieurs corps à corps soin.

Ces modifications sont rétroactives et à effet immédiat ainsi que non négociable.

Thunderbolt
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
je viens d'inscrire mon équipe, le paiement se feras à notre arriver le mardi 22 novembre.
Bonjour, l'inscription est validée de mon côté j’attends donc les Kamas comme quelques autres équipes le 22 novembre.
Bonsoir,

J'ai une question, nous avons potentiellement une équipe (rykke-errel) que nous aimerions inscrire, mais question de délai, il est possible que on soit court pour arriver ce mardi (le 24). Du coup est ce que si on s'inscrit c'est possible d'arriver le 1er décembre ? Et a la limite on joue notre match ronde 1 ce soir la cela ne nous dérange pas. Ou ce n'est pas possible du tout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés