[TOURNOI] Les Joutes d'Ulgrude II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Team gout
Vu qu'une personne a voler un joueur d'une equipe et qu'il n'est pas apte à jouer je pense ca va etre une désinscription si ils se sont inscrit ou non
Rassure-toi je n'accepte aucune inscription à partir de dimanche 23h59 !
Citation :
Publié par Team gout
Vu qu'une personne a voler un joueur d'une equipe et qu'il n'est pas apte à jouer je pense ca va etre une desinscription si ils se sont inscrit ou non
Tu parles de Redskyn qui a volé Dark-Sals ou d'un autre vol encore ?
Bonsoir, les inscriptions sont close, sauf si encore deux équipes se présent et je rajoute une équipe par poule, donc si vous voulez vous inscrire, il est encore temps !!

Quant à la suite des événement concernant les paris, des poules et du calendrier des premiers matchs, ça arrivera très certainement lundi ou mardi soir pour l'ensemble.

Citation :
Une équipe est attente au cas où une autre se désinscrit :
  1. Yeteam (Chef d'équipe : Yeteam)
Citation :
J'aimerais en profiter que les teams suivantes n'ont pas payé l'inscription (ne vous effrayez pas, je sais que vous êtes pas sur le serveur) :

1. Flamby Fighters (Chef d'équipe : Flamby Fighters)
  2. ++pepe (Chef d'équipe : Full-Seng)
  3. Les Dé-zoss-eur (Chef d'équipe : Aperi-tif)
  4. Les Pros-Noms (Chef d'équipe : C'est luih)
  5. La SEXS (Chef d'équipe : Kanonne)

Dernière modification par (Sum)Thunderbolt ; 22/11/2015 à 20h59.
Citation :
Publié par Fabolous
Une question tout à fait anodine pour Kanonne. Pourquoi préférer le Sram au Iop ou à l'Eca dans votre team ?
Alors, nous avons choisie de jouer le sram et non l'eca ou le iop car nous souhaitons tout simplement jouer entre potes avec nos classes respectives. On a pas cherché à avoir une compo des plus fumé (on aurai pu choisir une Xelor sadi sram feca ou encore une panda xel iop enu), juste une composition qui puisse jouer son jeu sans se prendre des branler à chaque match avec un jeu correct sans faire de concession de classe.

Mais en l'état, on va cruellement manquer de protection, et vu les compositions du tournoi, j'ai bien peur que nous ne passions pas les poules ^^'.

Pour les ++pepe je confirme qu'ils vont participer, full-seng m'a encore dit hier qu'il migré sur sumens avec ses copains.

En-dessous : rofle moi qui voulait te mettre la pater .

Dernière modification par kim-kanonne ; 23/11/2015 à 13h25.
Formation des poules ce soir en vidéo pour éviter les pleurs en tout et genre qu'on me dise :"ça été truqué".

Pour les paris, je m'en occupe et d'ici demain soir à priori vous pourrez commencer à parier sur :
  1. La team vainqueur du tournoi
  2. La team vainqueur des matchs
  3. La team sortant des poules
  4. La classe (donc 4 possible) qui gagnera le tournoi

Lien du google doc du tournoi : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1955899057
Citation :
Publié par Luih
Yo !

Je crois que t'as fait une petite erreur xD

Full-seng, qui a dit ne pas pouvoir participer, est dans la team ++pepe, c'est eux qui ne seront pas là. Par contre nous, les Pro-Noms, on sera bien là !^^

J'pense que le plus simple est de nous mettre à leur place dans la poule 3

See you !
Je change ça de suite ! Je change les ++pepe contre les pro-noms.

EDIT : Je signal au passage le changement de nom de l'équipe "tnatnahc sinep seL" dont Peasounay est le chef d'équipe. Leur nouveaux nom est : " l'épée nice chantant"

Dernière modification par (Sum)Thunderbolt ; 23/11/2015 à 20h19.
Vous pouvez parier dès maintenant ! Tout vous est expliqué en suivant les différents liens. Voici les choses sur lesquelles vous pouvez miser :
  1. La team vainqueur du tournoi
  2. La team vainqueur des matchs
  3. La team sortant des poules
  4. La classe (donc 4 possible) qui gagnera le tournoi

Citation :
Publié par Black-Aurora
Excuse moi mais j'arrive pas à trouver le nom de mon équipe (Flamby Fighters) sur le planning, c'est normal ? (ou j'ai mal lu ce qui est clairement possible)
Bonsoir Black, il est normal que tu ne soit pas dans le calendrier des prochains matchs pour la simple et bonne raison que le calendrier se fait au fur et à mesure que les nomination faites par les équipes vainqueurs se font. Il faut que tu sois à l'affût du calendrier pour connaître au plus tôt ton prochain match. Je t'invite à relire les règles de l'événement, car tu as pas tout saisi sur son déroulement.

Je te souhaite une très bonne chance !
le format du tournois doit être revus pour de prochaine édition, il est vrai qu'on avait été prévenues, mais le tournois à commencer lundi, on est jeudi et certaines équipes n'ont même pas encore fait un match
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés