[Quart] OG vs FW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emenhion
Ils ont pas été ouf mais de là à dire 'ils méritent de perdre' comme sur Ogaming, non lol
Sincérement, la réussite en escarmouches et en teamfight penche du coté des FW. Ils ne doivent leur victoire qu'à leur génie de rotation, qui n'est jamais prévisible. Ils sont toujours surprenant, même si le sel de leur strat c'est "on met en évidence deux objectifs qu'on veut prendre, et on fonce sur l'opportunité la plus alléchante/easywin".
Bah l'Angleterre quoi

Ils pourraient faire ça dans la salle des fêtes de Mende en Lozère qu'il aurait plus d'ambiance x)

France bon public
Citation :
Publié par Gluck
Sincérement, la réussite en escarmouches et en teamfight penche du coté des FW. Ils ne doivent leur victoire qu'à leur génie de rotation, qui n'est jamais prévisible. Ils sont toujours surprenant, même si le sel de leur strat c'est "on met en évidence deux objectifs qu'on veut prendre, et on fonce sur l'opportunité la plus alléchante/easywin".
Ils ont gagné les TF qu'il fallait, pas tous certes, maintenant est-ce que tu mérites de perdre parce que tu as gagné moins de TF que ton adversaire ou des TF plus déterminants? Pour moi, non
Citation :
Publié par Emenhion
Ils ont pas été ouf mais de là à dire 'ils méritent de perdre' comme sur Ogaming, non lol
Imo ils auraient jamais dû la gagner cette game. J'aimais pas du tout leur compo, toutes les lane perdante, Jinx était tranquille, on a bien vu que lorsque OG tentait d'engage sur Jinx, black shield et q+.

Mais FW a vraiment fait de la merde.. Sans leur compo, le double kill bot qu'ils prennent en early aurait dû plier la game. Le trade drake vs baron 2 fois c'est pourri aussi. Le zeke super tard aussi. Imo Zeke à faire avant Zhonya dans cette game pour Morgana.

Du coup, c'est plutôt bon pour Origen ça, j'espère qu'ils vont pas refaire le même genre de draft par contre
Citation :
Publié par Stormriver
Imo ils auraient jamais dû la gagner cette game. J'aimais pas du tout leur compo, toutes les lane perdante, Jinx était tranquille, on a bien vu que lorsque OG tentait d'engage sur Jinx, black shield et q+.
Ce qui me fait rire avec ces idées là, c'est que même si sur le papier ils étaient perdant et qu'ils arrivent à gagner, ils n'auraient pas du la gagner d'après certains... Où est la logique ?

Si les mecs wins en ayant des lanes qui perdent, en étant mauvais en TF ou autres, on s'en tape, c'est à celui qui défonce le Nexus en face en 1er, et c'est Origen qui a réussi sur cette game, point. Ils méritent la victoire via le call.
Ah oui, Amazing était très mauvais.. Plusieurs fois il a tout envoyé dans le black shield, sinon la fois ou il meurt sous la T2 quand OG siege avec le baron était assez ridicule aussi

Je believe pour OG anyway

Citation :
Publié par Weltou
Ce qui me fait rire avec ces idées là, c'est que même si sur le papier ils étaient perdant et qu'ils arrivent à gagner, ils n'auraient pas du la gagner d'après certains... Où est la logique ?

Si les mecs wins en ayant des lanes qui perdent, en étant mauvais en TF ou autres, on s'en tape, c'est à celui qui défonce le Nexus en face en 1er, et c'est Origen qui a réussi sur cette game, point. Ils méritent la victoire via le call.
C'est quoi qui te fait rire? Le fait que FW avait la game en main, mais qu'ils ont fait beaucoup d'erreurs, très bien punies par OG? Tu rigoles pour un rien en fait?
Vous êtes sévères. Ils ont failli perdre, en laissant les persos voulus en face, malgré un très bon début. C'est plus la faute d'Amazing qu'autre chose pour moi il a été un boulet cette game.
Bref les mecs en face c'est pas des charlots, et ils vont chercher la victoire c'est bieng. En plus Anivia quoi
Bien sûr qu'ils méritent la victoire.

On voit les ravages que fait le draft Red side quand même (mais ça aurait pu aussi être nettement mieux mené de la part d'OG). Le ban Lulu était justifié, après le truc c'est que ça first pick Rek'Sai en face, il aurait fallu enlever à ce moment-là soit la Jinx soit se choisir une lane gagnante, problème Niels ne semble pas jouer Jinx donc FW a très bien fait en ne la prenant pas direct parce qu'ils s'offrent le counterpick derrière
Citation :
Publié par Gluck
La technique de la fourchette ! comme aux Echecs
Citation :
Publié par Stormriver
C'est quoi qui te fait rire? Le fait que FW avait la game en main, mais qu'ils ont fait beaucoup d'erreurs, très bien punies par OG? Tu rigoles pour un rien en fait?
Les gens qui sortent qu'une team ne mérite pas de win... alors qu'elle vient justement de gagner sa partie

A partir du moment où une team trouve un moyen de finir la partie, que ce soit via backdoor ou sur un fight avec 30k gold de retard, ils méritent la victoire, c'est tout.
Citation :
Publié par Tchaïka
Ils méritent de gagner cette game rien que parce que leur décisionnel était supérieur, c'est pas un vol à la FNC vs AHQ comme la semaine dernière.
Mais d'où c'était un vol ?? Fnatic a mieux joué toute la game oO

Bon ils forcent Jinx j'ai l'impression, pas convaincu du ban Varus
Citation :
Publié par Weltou
Ce que tu dis est débile. Si tu veux améliorer tes chances de win sur un tournoi, tu regarde ce que tu as fait comme merde. Tu analyses les erreurs de tes adversaires pour comprendre pourquoi t'as win, enfin bref.
J'ai pas dis que c'était un vol non plus hein... Je peux tout à fait dire "FW aurait jamais dû perdre cette game" et "OG a mérité sa victoire après avoir autant puni les erreurs de FW". Je vois pas le problème.

Lâcher 2 fois le baron pour le drake (et encore, la premiere fois, ils ont meme pas eu le drake..), prendre 0/2 en botlane sur un match up gagnant, c'est de grosses erreurs, et j'espère pour OG qu'ils continueront à punir ces erreurs.

Je suis à fond derrière OG de toute façon

Citation :
Publié par Weltou
Les gens qui sortent qu'une team ne mérite pas de win... alors qu'elle vient justement de gagner sa partie

A partir du moment où une team trouve un moyen de finir la partie, que ce soit via backdoor ou sur un fight avec 30k gold de retard, ils méritent la victoire, c'est tout.
Je parle jamais de mérite.
J'm'exprimerai pas sur des notions de mérite mais j'pense que les scénarios où une team tente un baron désespéré, les issues : ils le choppent et se font ace OU se le font smite et se font ace sont nettement plus fréquentes celle où ils choppent le baron et prennent un pentakill.

J'pense qu'OG a pas pu montrer ce qu'ils voulaient avec Anivia et que le call du premier baron est du genre à n'avoir l'air bon que quand il marche. Je ne sais pas si c'était leur meilleure façon de win parce que j'ai pas compris leur comp et donc quelle est la "condition de victoire" associée à celle-ci (quoique le dernier TF donne des pistes), mais même si ce call était la seule option possible (il y a de bonnes chances, je dis pas), le fait qu'ils se soient retrouvés dans cette situation c'est quand même bien leur faute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés