Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi tout est OK, j'ai télécharger la BETA et lancer le jeux pour test et ca fonctionne jusqu'à "Fail to connect to server" mais c'est normal. J'ai acheté des pack de bières et des pizza, je suis fin prêt pour faire le NOLIFE pendant les 4 jours de la BETA !

PS: H-7 avant la BETA !

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 29/10/2015 à 10h53.
Hello,

J'ai reçu mon code pour la beta de ce WE.

Étant donné que je n'ai pas du tout suivit l'actualité du jeu, je voulais juste avoir quelques précisions :

- est ce que le ciblage se fait par la touche tab ou par sélection a la souris ou est-ce du type TERA/Skyforge avec un viseur ?
- il s'agit bien un themepark ?
- est-il prévu des instances en groupe (genre donjon ou autre) ?
- les joueurs peuvent-il s'échanger des objets, une économie est-elle envisagée ?
- le jeu comporte il beaucoup de quête secondaire pour le levelling, ou est-ce plutôt du bash de mob ?

Merci
Bonjour j'ai chopé une clé d'un jeu que je ne connais pas du tout et j'ai la flemme de taper le nom sur Google pour voir les bases. Quelqu'un peut me faire un topo pour aller plus vite ?
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
J'ai pensé la même chose, je vais voir avec l'assistance, merci.
Bon et bien, le Launcher c'est enfin lancé après désinstallations de ce qui avait été installé, désinstallation de l'anti-virus, reboot, instal nvo AV, reboot, etc.

Je devrais être bon pour ce soir^^
J'ai bien regardé quelques vidéo sur youtube, ça présente les race/classe, les graphismes, le gameplay.
Mais rien en rapport avec mes questions.

edit : même Wiki ne répond pas a mes interrogations.

Merci.
Citation :
Publié par Saruhada
Hello,

J'ai reçu mon code pour la beta de ce WE.

Étant donné que je n'ai pas du tout suivit l'actualité du jeu, je voulais juste avoir quelques précisions :

- est ce que le ciblage se fait par la touche tab ou par sélection a la souris ou est-ce du type TERA/Skyforge avec un viseur ?
- il s'agit bien un themepark ?
- est-il prévu des instances en groupe (genre donjon ou autre) ?
- les joueurs peuvent-il s'échanger des objets, une économie est-elle envisagée ?
- le jeu comporte il beaucoup de quête secondaire pour le levelling, ou est-ce plutôt du bash de mob ?

Merci
1. pas de ciblage
2. oui
3. oui
4. oui (echange craft HV ... classique)
5. Leveling par quête +++ bash +
Tiens en regardant les avantages premiums j'ai vu un truc qui parlé de Coopérative du Dragon , Kézako ?

Question bonus, il parle dans le premium de la réduction temps du bond astral, c'est quoi ce bond ?
C'est le faite de marcher dans les airs ? Ou c'est un truc qui nous permet de faire un mega saut par dela les nuages ?

Ca a l'air de ressembler au système d'ailes d'Aion.

Edit : une autre question :

Qing Gong glorieux spécifique à une classe

Kézako ? Une mascotte qui nous accompagne ?
Citation :
Publié par pouick
Question bonus, il parle dans le premium de la réduction temps du bond astral, c'est quoi ce bond ?
C'est le faite de marcher dans les airs ? Ou c'est un truc qui nous permet de faire un mega saut par dela les nuages ?
Bon astral = téléport, le truc de base quoi qui te permet d'aller d'un point a un autre de la carte .. nom compliqué pour un truc tout con Ca te permet en gros de faire tes quêtes journalières plus vite.

Qing Gong .. sauf erreur de ma part ... les differents Qing Gong sont les meme pour tout le monde : marcher sur l'eau; sur les parois, dans les airs etc ...
C'est juste un effet visuel en plus pour le qing gong en premium. Ça s'applique quand on sprint, plane, court sur l'eau etc.. L'effet visuel dépend de la classe (exemple papillons pour le gardien de la nature, flocons de neige et traînée de givre pour le FM, dragon de feu tournoyant pour le KFM, boules électriques pour le LBM, épées magiques pour le BM, etc.).

Merci pour les réponses.

Je joue enfin ^^
Mais une nouvelle question me tarode, normal qu'on peut pas binder les touches que l'on veut au clavier ? (par exemple j'utilise "R" pour avancer mais impossible de l'assigner :x)

Au passage la version anglaise est immonde ^^ ,vivement les voix jap.
T'as un raccourci qui fait conflit, recherche dans ta liste et enlève ce qui correspond à la touche R . C'est généralement un raccourci avec alt + un random raccourci qui fait conflit d'ailleurs.

Sinon 40 min pour se connecter, un peu la saturation

Dernière modification par Etayn ; 29/10/2015 à 21h16.
hmm du coup j ai gardé le Z.

Par contre il existe une commande pour se décoincer ?
Mon perso est bloqué sur place,dès que je bouge je me tape un warp.
J'ai déjà déco reco, je suis toujours bloqué :/

edit : trouvé, il suffit de cliquer sur la touche clavier "echap" et de cliquer sur escape dans le menu qui s'ouvre en bas à droite de l ecran.
Mui eh bien pas tout à fait au point leur beta encore, j'ai été déco du serveur et là je suis dans une file d'attente de 1350 personnes..
J'espère qu'ils vont améliorer ça car si a chaque déco faut attendre 1heure c'est même pas la peine ^^'
Enfin, tu rates pas grand chose d'un autre coté. Sachant que seul les serveurs US fonctionnent... faut pas trop s'emballer. Si tu veux moins de latence et un perso durable pour l'ensemble des week end de bêta autant attendre la prochaine beta avec les serveurs EU.

Par ailleurs, j'en vois qui up comme des fous ... il vont bien se faire chier lors de la release. Car pour l’avoir fait, monter des alt sur BnS ca peut vite être pénible

Enfin, on me dis que le Cash Shop de la bêta est temporaire .. et bien moi je vois des trucs qui font peur... Enfin qui vivra verra.

mini_902648Screenshot151029000.jpg
mini_308368Screenshot151029001.jpg
Le dernier ce sont les mats qui servent a améliorer votre arme et bijoux. Ce qui se farm normalement en daily. Un des truc qui normalement fait marcher l'économie de BnS.
Et la, c'est en cash shop non lié... Donc en gros, vous étonnez pas de vous faire 3 shoot en free pvp a niveau équivalent

NB : en fait je me fais déjà *** au bout de 3 heures de bêta (chut faut pas le dire xd)

Dernière modification par Pit_oups ; 30/10/2015 à 14h07.
Citation :
un perso durable pour l'ensemble des week end de bêta autant attendre la prochaine beta avec les serveurs EU.
Correctif :
Citation :
If you create any characters during Closed Beta Weekend 1, your characters and their progress will be copied over to the EU servers. Visit the EU Character Copy for Closed Beta article for more information.
Transfert de perso sur serveur EU .. autant pour moi.
dans les petits donjons solo (comme defiled tomb) , je vois toujours un gros coffre derriere le boss, mais quand on s'approche on ne peut pas intéragir avec.
C'est un decor ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés