Recensement des vaux

Répondre
Partager Rechercher
Tout es dans le titre, afin de pouvoir vous identifiez et vous troll sur jol je souhaiterai recueillir pseudo + val

Cathal :

Murmy - Furmz ns 3l
Fahrenheit - Enemia ns 2L
Fablichon - Fablounne : Valk 3l+
8rax :Overyou , SB
Overleech, WL

Dernière modification par Murmy ; 13/11/2015 à 13h43.
Citation :
Publié par Mehara AD
Lol vous deviez pas stop ? Bs blabla tout ça ?
Non j'ai dis quon faisait une pause pour l'ete et que j allais vendre mon compte. Apres bs c'est des couillons mais ca m empeche pas de jouer avec les potes. 13balles meme si on croise rien, tant qu'on deconne ca me coute moins cher qu1h au bar!

Sinon c'est serieu jmonte un bus cathal
Citation :
Publié par Murmy
Tout es dans le titre, afin de pouvoir vous identifiez et vous troll sur jol je souhaiterai recueillir pseudo + val

Cathal :

Murmy - healer 4l9 pseudo kadossa
Fahrenheit - puissant troll bd 1l3 pseudo Murmypresident
Chaud de casser des jambes !
Fablounne : Valk 3l+
Citation :
Publié par Vous
https://youtu.be/T95cVkUTumI

C'est des gros malade eu.
Ahahah PUTAIN seksa il carbure à la coke
Citation :
Publié par Murmy
2fg mid stick ce soir, jcrois qu on va up au 2l tant pis
Y'a pas une semaine, ça tournait en fg pexe + 3 tempd 4lx stick au groupe.
Cathal a ses limites.

6 ns groupe au spot xp mid... waouw <3

Dernière modification par Compte #527984 ; 15/10/2015 à 23h46.
C'est pas vraiment spécifique au serveur, mais plutôt aux vaux: y'a moyen de savoir quels procs fonctionnent pour les objets à cathal? Car souvent les bonus fonctionnent (lvl46/47), mais le proc ne fonctionne qu'au 50.
J'ai vu ça pour les armes dragons, ça doit être pareil pour l'armure dragon, ou les armes ml10 proc pet vu que j'en ai jamais vu?
Citation :
Publié par Red/Sherone
C'est pas vraiment spécifique au serveur, mais plutôt aux vaux: y'a moyen de savoir quels procs fonctionnent pour les objets à cathal? Car souvent les bonus fonctionnent (lvl46/47), mais le proc ne fonctionne qu'au 50.
J'ai vu ça pour les armes dragons, ça doit être pareil pour l'armure dragon, ou les armes ml10 proc pet vu que j'en ai jamais vu?
Pour les armes, je te conseille pictish (+ bijou) et pictslayer (a vérifier quand même) ainsi que ceinture sun ou moon avec un proc assez fumé (mais je ne sais pas si c'est toujours aussi fumé qu'avant vu les résists qu'on te file au pnj shaman)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés