[ Estim / Vente ] Coiffe Nidas PO meilleur inter-serv ? (Et différent exo)

 
Partager Rechercher
Je pense que ta coiffe à été suffisamment estimée aux alentours de 80/90m. Ou 250 je sais plus trop

Pour le reste je pense à ~50m pour les tongues, ~40m pour la sécu, ruskauffe aucune idée ._.
Citation :
Publié par xgregx
Yop all ! Je cherche à faire estimé c'est exo suivant que je ne me sert plus en PVPM, j'attend des estime de votre part pour les vendre par la suite n'étant pas pressé je les vende-rais aux plus offrant !


Cordialement
cette coiffe est en vente depuis combien ? 5 / 6 mois ? je ressens que tu t'attends à une offre hors-charte vue que d'après toi, tu as réfuser une offre à 250M... Pour ma part, je dirais 80M/100M Maximum sans grosse conviction.
J'avais refusé une proposition à 250m oui, après je m'étais dit de la gardé tout compte fait par rapport à sont jet, mais là je compte belle est bien m'en séparé.

Merci pour vos estimations, d'autre estime ?

Cordialement
60-80M
Ce n'est que mon avis, et qu'une histoire de gout, mais perso je trouve que le 10 soins fait vraiment tache, et que la coiffe aurait été plus belle en full soins et sans over vita.
Citation :
Publié par Troublee
60-80M
Ce n'est que mon avis, et qu'une histoire de gout, mais perso je trouve que le 10 soins fait vraiment tache, et que la coiffe aurait été plus belle en full soins et sans over vita.
Je pense qu'un over de 50 vitalité sur un pui invocation rattrape.
Surtout que c'est assez rare, hormis le soin elle reste parfaite.
c'est une coiffe très utiliser, qui peut partir a des prix exorbitant !
Citation :
Publié par chesterark
Je pense qu'un over de 50 vitalité sur un pui invocation rattrape.
Surtout que c'est assez rare, hormis le soin elle reste parfaite.
c'est une coiffe très utiliser, qui peut partir a des prix exorbitant !
Sauf que la panoplie nidas est un mode Soin/Ret Pme et que 5Soins de moins, ça pique un peu les yeux ! Mais elle reste quand même très belle...
Caller un over de 50 en vita sur un simple puit invoc avec un jet perf à l'exception des soin ces déjà exceptionnelle alors avec un exo Po par-dessus n'en parlons pas. Pour les soin le full stats compense largement.
La lâche pas en dessous de 180m l'item est unique.
Bonne vente.
n'exagérons pas, c'est pas un voile, je veux dire cette coiffe tu la mets dans 1/2 mode maxi
donc je pense pas qu'en cette période post goulta elle puisse décoller au dessus des 200m
Le problème de la coiffe, c'est pas les soins mais le vendeur. Il y a eu une telle effervescence dans les estimations et de l'antipathie dans les réponses sur ses posts précédents que tout le monde cherche à se venger aujourd'hui. Elle reste quand même incroyable, 130M ça parait être un bon compromis de mon point de vue.

Erbmo

Dernière modification par xebantis ; 19/10/2015 à 11h33.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés