[Artisanat] Service de forgemagie

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Ayant à ma disposition tous les métiers de forgemagie et exerçant depuis longtemps pour ma guilde et mes amis, je vous propose mes services d'artisan expérimenté. Je ne fournis que mes compétences et toute la forgemagie se déroule en interface sécurisée : vous mettez votre objet, vos runes, et vous êtes assurés d'avoir le jet dont nous avons convenu au préalable.

Avant toute chose, voici quelques exemples récents de créations :

amulette émentaire.pnganneau piloztère.pngarc hétype.pngbaleinabottes.pngceinture reine des voleurs.pngcoiffe ogivol.pngceinture gein.pngprotopagne.pnganneau pol ouatnos.pngbaguette mallefisk.pngexo cape nileza.pngexo amulette séculaire.png

On peut séparer les forgemagies en deux grandes catégories : les objets sans puits (par exemple la baguette Malléfisk) et les objets avec puits, c'est à dire avec un PA, un PM, un PO voire une invocation. Dans le premier cas, je vais remonter l'objet au maximum, éventuellement en profitant d'une caractéristique que vous êtes prêts à sacrifier (souvent la prospection). Dans le second cas, on va faire du yo-yo avec les stats et attendre la perte de la grosse caractéristique pour espérer un succès critique afin de profiter du puits créé. La méthode est donc différente, la notion de "bon jet" également... Et le temps passé aussi.

Pour des raisons de temps, justement, mais aussi d'économie de runes, je remets la grosse caractéristique immédiatement après qu'elle soit partie. Le contrecoup, c'est que les runes suivantes vont moins bien passer, ce qui rend donc l'obtention d'un excellent jet (typiquement des exos 2 à 3% de res ou un important overmax vita avec de très bonnes stats) plus difficile voire improbable. C'est pourquoi mes tarifs seront plus importants si vous souhaitez un item vraiment exceptionnel : pour compenser le temps supplémentaire que cette méthode nécessite.

Si grâce à un puits j'obtiens un meilleur jet que ce que vous aviez demandé, tant mieux pour vous ! Vous le gardez, sans paiement supplémentaire. Dans le cas contraire, on continue jusqu'à ce que vous ayez votre item. Si après plusieurs remontages, je m'aperçois que la demande initiale est irréaliste, je vous proposerai un jet plus en adéquation avec la difficulté de la forgemagie, à vous de voir alors si vous souhaitez continuer.

Mon tarif minimum pour un bon jet (à définir en jeu, chaque objet est différent) est de 500 000 kamas. Pour des items plus spécifiques (arme de chasse, exo % res, ré crit ou autre, overmax vita/stats etc.), comptez entre 1 à 2,5 millions selon vos exigences. Je propose également un forfait de 10 tentatives pour les exos PA/PM/PO/invoc à 500 000 kamas (pour un jet "normal"). Je me réserve le droit de refuser une forgemagie que j'estime trop longue ou trop hasardeuse.

Ayant remonté un certain nombre d'objets différents, je peux fournir des conseils sur la difficulté de telle ou telle forgemagie, et sur le jet que vous pouvez envisager selon votre budget. Si besoin, je peux également vous donner une estimation du nombre de runes de chaque sorte à m'apporter. Le facteur chance étant omniprésent, elle peut être sur ou sous-évaluée, mais donnera une bonne base sur laquelle travailler sereinement.

Vous pouvez me contacter par message privé sur JoL ou en jeu, /w Yoshinta.

Merci d'avance, bonne soirée.

Dernière modification par Pinta ; 13/11/2015 à 04h38.
Citation :
Publié par Pinta
On peut séparer les forgemagies en deux grandes catégories : les objets sans puits (par exemple la baguette Malléfisk) et les objets avec puits, c'est à dire avec un PA, un PM, un PO voire une invocation.

ça dépends la malefisque tu as pris en exemple est pourtant "simple" comparer à un voile qui lui à un PO.


Good luck pour ton service, en espérant qu'il marche sur Jiva
Hello !

Pas de problème pour tes équipements, même si mon service est naturellement plutôt dirigé vers des clients HL, je n'ai aucune restriction de niveau. Je t'invite à me MP en jeu (/w Yoshinta) ou sur JoL afin qu'on discute ensemble des items et de mes tarifs qui dépendent avant tout de la difficulté et de la longueur estimée de la forgemagie.

Je n'avais pas évoqué les commandes d'exos ou d'items spécifiques dans mon post initial, je peux à présent proposer ce service, n'hésitez pas à me contacter en jeu pour en discuter.

J'en profite pour poster quelques nouveaux exemples de ce que j'ai réalisé ces derniers temps.

dofus-2015-10-06_23-40-27-Aoris.pngdofus-2015-11-03_21-03-52-Yoshinta.pngdofus-2015-11-07_23-11-56-Yoshinta.pngdofus-2015-11-07_16-45-37-Yoshinta.pngdofus-2015-11-07_16-44-43-Yoshinta.png

Dernière modification par Pinta ; 13/11/2015 à 04h47.
Un artisan aimable, attentif et doué: je recommande!
Ça nous évite d'avoir recours à l’inter serveur et peut être à terme de (re)développer notre autonomie. Au plaisir de te revoir IG
C'est une personne très sympathique qui sait ce qu'elle fait, exo passé en 12 runes (c'est le Karma é_è)
Bref, je recommande même si il a une coiffe très moche!
333786Yosh.png[/URL][/IMG]

Artisan agréable et efficace... Bon, il me met souvent des raclées en AvA mais du coup avec ce qu'il m'a fait en exo, j'vais prendre ma revanche bientôt... mais il le sais pas encore !

En vrai, tarif plus que correct et pour le délai d'attente, c'est très très rapide !
J'conseil vivement cet artisan !

Deliora
Et deux exos de plus au compteur !

J'ai passé commande à Pinta/Yoshinta de deux Tique PA et PM. Le temps de se mettre d'accord sur le jet et de lui donner les items, et quatre jours plus tard ils sont dans mon inventaire

Au delà du délai, pour lequel je ne suis habituellement pas regardant, les jets convenus sont scrupuleusement respectés, voire bien dépassés, et les tarifs sont tout à fait abordables.

Bref, je ne suis pas toujours d'accord avec Yoshinta mais faire affaire d'aussi bonne manière, ça aide à retrouver la raison
[Artisanat] Service de forgemagie
J'espère que tu as mal fait ton screen parce que il manque une ligne de res :x à moins que ta commande soit comme sa bizarre

Dernière modification par Diadheme ; 16/03/2016 à 22h15.
Ah ouai; jme suis planté en voulant mettre la signature. Mea culpa; je rectifie ça de suite.

à priori j'ai rien oublié ce coup-ci.

Dernière modification par Mavelot ; 16/03/2016 à 20h24.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés