A Quand !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EstPasséParLà
Petite info, depuis que le double acompte est né, grâce aux buffs portée illimité, pour buff max les personnages, on est sur un P2Win. En gros depuis SI, ça pullule.
Il y a même des triples acompte.

Sérieux si tu trouves pas plus P2Win que ça, bin je fais la multiplication pour toi:
12*2= 24 euros
12*3= 36 euros

Daoc n'est toujours pas un P2Win? rofl
j'ai jamais eu de 2eme compte et j'ai jamais eu de problemes (tu peux me dire t'es un joueur de fg ou autre , pas besoin de 2eme compte, non j'ai 2 fufu 11L) , faut arreter de dire n'importe quoi , daoc était un ''pay 2 win'' (et encore pay 2 win c'est vite dis , des gens non buffbot demontaient des gens buffbot) quand les buffbot servaient a quelque chose , post supremacy ou buff pnj , et aussi peut etre a l'époque des resist et heal proc bot et encore , l'excuse du j'ai pas de buffbot c'est pour ca que je meurs c'était peut etre SI voir cata mais pas plus loin, ROFL. merci pour le cours de maths quand même.

le jour ou il y aura des items qu'on peut acheter que avec de la thune et pas des pp , le jeu sera un p2w , pour l'instant c'est pas du tout le cas
Citation :
Publié par Amnesiaa
j'ai jamais eu de 2eme compte et j'ai jamais eu de problemes (tu peux me dire t'es un joueur de fg ou autre , pas besoin de 2eme compte, non j'ai 2 fufu 11L) , faut arreter de dire n'importe quoi , daoc était un ''pay 2 win'' (et encore pay 2 win c'est vite dis , des gens non buffbot demontaient des gens buffbot) quand les buffbot servaient a quelque chose , post supremacy ou buff pnj , et aussi peut etre a l'époque des resist et heal proc bot et encore , l'excuse du j'ai pas de buffbot c'est pour ca que je meurs c'était peut etre SI voir cata mais pas plus loin, ROFL. merci pour le cours de maths quand même.

le jour ou il y aura des items qu'on peut acheter que avec de la thune et pas des pp , le jeu sera un p2w , pour l'instant c'est pas du tout le cas
juste une question, malgré ton expérience, pourquoi autant en ont encore ( ou sont sous le régime de mon cours de math) si ça ne sert à rien?

rofl
Citation :
Publié par Amnesiaa
...
Sur jol les gens sont toujours super fort, sans buff ils butent les mec unbuff! ils sont tous solo, ne zerg jamais, n'add jamais, ne tue pas les solos en fg, mais ça c'est sur jol.

Sinon dans ton messages tu dis un peu tout sauf le fait que tu n'a jamais été buffboté, utilisé le compte d'un pote (par exemple) pas mal l'on fait (moi le premier pendant longtemps) cela ne va pas pour autant contre le fait avéré décrit par Estpasséparlà qui a totalement raison quand il dit que daoc a été/est un P2W d'une certaine manière avec les buffbot... même les joueurs de FG ont souvent 1 ou 2 voir + bot car leurs compo ne tiendrais pas la route sans BB, donc bon sert à rien de ne pas être honnête sur ce point là.. Et reconnaître que Mythic, en ne faisant rien sur les bot, à bien profité de sa communauté!
Citation :
Publié par Amnesiaa
pour que ca devienne un pay 2 win c'est une excellente idée.... lol
Ca c'est toute la schizophrénie jolienne : les gens demandent que le jeu passe en F2P et ils croient qu'ils pourront jouer gratos sans aucun soucis, que l'on va nous laisser accès aux serveurs et au jeu sans aucune contrepartie financière...
Non mais franchement, vous croyez vraiment que le stuff sera gratos et qu'il ne faudra pas mettre la main au porte monnaie à un moment ou un autre pour optimiser son perso ?
Quand on regarde bien, c'est malheureusement la réalité dans les F2P : faut payer pour avoir des bonus xp et améliorer son perso. Je ne pense pas que DAOC y échappe s'il passe en F2P.
Citation :
Publié par toubib
vous oubliez justement qu'une partie de la population a grandis/évolué.
Le quadra casual que je suis devenu n'a aucune envie/temps de repasser 2 mois de pve a refarm du stuff/pp pour avoir un perso prêt a rvr.
mon but c'est de rvr rapidement et claquer quelque euros ça m'est plus facile que sacrifier plusieurs soirées.
si des gold sellers IG existent c'est qu'il y a un marché...
par contre m'engager dans un abo de 1 mois ou 3 mois ne sachant pas si je vais avoir la possibilité/l'envie de jouer vraiment régulièrement bof bof
si c'est f2P au moins je ferais l'essai
Peut-être que BS ne souhaite pas passer en f2p pour ne pas te voir revenir justement...
Citation :
Publié par Devine
Ca c'est toute la schizophrénie jolienne : les gens demandent que le jeu passe en F2P et ils croient qu'ils pourront jouer gratos sans aucun soucis, que l'on va nous laisser accès aux serveurs et au jeu sans aucune contrepartie financière...
Non mais franchement, vous croyez vraiment que le stuff sera gratos et qu'il ne faudra pas mettre la main au porte monnaie à un moment ou un autre pour optimiser son perso ?
Quand on regarde bien, c'est malheureusement la réalité dans les F2P : faut payer pour avoir des bonus xp et améliorer son perso. Je ne pense pas que DAOC y échappe s'il passe en F2P.
Un système de F2P sans être obligé d'acheter pour être compétitif est clairement possible, il faut ouvrir l'horizon et voir plus loins que les P2W que tu as pu connaître..!

Il n'y a qu'à voir TESO ou GW2.. ;-)
Sans dé-complexification du jeu, le f2p n'a pas d'avenir.

Je pense sincèrement par contre qu'un deuxième serveur sans NF en f2p serait par contre une très bonne idée (en y laissant l'accès aux MLs et artefact avec les BPs comme ça l'est aujourd'hui). Après, que faire payer? J'aurais dit les skins armes et joueurs. Si c'est rentable, ça permettrait une optimisation des graphismes actuels. Ca permettrait aussi de laisser le jeu en français, italien, allemand etc.

Ce serveur pourrait éventuellement donner l'envie de joindre Ywain (même si je n'en suis pas vraiment persuadé )
Citation :
Publié par pzeub
Sans dé-complexification du jeu, le f2p n'a pas d'avenir.

Je pense sincèrement par contre qu'un deuxième serveur sans NF en f2p serait par contre une très bonne idée (en y laissant l'accès aux MLs et artefact avec les BPs comme ça l'est aujourd'hui). Après, que faire payer? J'aurais dit les skins armes et joueurs. Si c'est rentable, ça permettrait une optimisation des graphismes actuels. Ca permettrait aussi de laisser le jeu en français, italien, allemand etc.

Ce serveur pourrait éventuellement donner l'envie de joindre Ywain (même si je n'en suis pas vraiment persuadé )
Il faut faire attention à ne pas dépeupler Ywain, déjà qu'en heures Européennes ce n'est pas la folie...
Citation :
Publié par Tenebralz
Un système de F2P sans être obligé d'acheter pour être compétitif est clairement possible, il faut ouvrir l'horizon et voir plus loins que les P2W que tu as pu connaître..!

Il n'y a qu'à voir TESO ou GW2.. ;-)
Sauf que la politique commerciale qui entoure DAOC est sans aucune comparaison avec TESO ou GW2
La conception, l'historique et la gestion du business sont malheureusement à l'opposé des jeux cités.
Citation :
Publié par Devine
Sauf que la politique commerciale qui entoure DAOC est sans aucune comparaison avec TESO ou GW2
La conception, l'historique et la gestion du business sont malheureusement à l'opposé des jeux cités.
Difficile de dire ça alors qu'un est à abonnement et l'autre un F2P, on ne peut pas deviner si ils passent en F2P comment le jeu sera, surtout qu'il n'est pas question encore pour BS de passer le jeu en F2P.

Pour terminer parler de la gestion du business alors qu'on a changé 3 fois de gestionnaire......
Citation :
Publié par Tenebralz
Pour terminer parler de la gestion du business alors qu'on a changé 3 fois de gestionnaire......
Et les trois gestionnaires ont gérés les abonnements exactement de la même façon
Citation :
Publié par kamx
en clust mondiale, le serveur a du mal niveau population, et toi tu veux un autre serveur ?
Oui, tant pis pour Ywain. Apparement ceux qui y sont en sont ravis. Quand je lis les "personnes qui veulent re" que je peut comparer à des nouveaux arrivants aussi, je trouve l'état du serveur impinable. Quand j'avais re il y a 2 ans, j'ai du passé 2 mois à comprendre la nouvelle métagame et encore plus longtemps à me procurer toutes les infos sur les évolutions du jeu. Le stuff n'en parlons pas, même si je trouve que je me débrouillais pas mal sur la fin.

Je ne vois pas pourquoi BS ne pourrait pas faire un deuxième serveur en mode DAoC Light avec du ToA. En quoi ça vous dérangerai? Si les gens aiment DAoC comme il est, ça ne changerait rien à la population. Et puis au moins, sur OF, quand y a 30 personnes sur Emain, c'est jouable
Selon mon point de vue, le fait de payer un abonnement incite les joueurs à s'investir d'avantage dans le jeu.
J'ai l'impression que le "free to play" pourrait amener une population plus versatile et / ou moins investie.

Je lis principalement :
- on paie plein pot pour conserver notre jeu
- on veut du complètement gratuit

Je crois que réduire le prix de l'abonnement serait une demi-mesure plus intéressante.
Entre 7 et 9€ par mois ?
Citation :
Publié par Clercminie
Selon mon point de vue, le fait de payer un abonnement incite les joueurs à s'investir d'avantage dans le jeu.
J'ai l'impression que le "free to play" pourrait amener une population plus versatile et / ou moins investie.

Je lis principalement :
- on paie plein pot pour conserver notre jeu
- on veut du complètement gratuit

Je crois que réduire le prix de l'abonnement serait une demi-mesure plus intéressante.
Entre 7 et 9€ par mois ?
Certains n'ont pas compris encore que F2P ça ne veut pas dire jeu gratuit...

Réduire l'abonnement à 7 euro baisserait les revenu de BS et ce n'est pas ça qu'on veut...

Mettre le jeu F2P avec une boutique IG, c'est une autre forme de revenu... tout simplement.
Toujours pas compris l'argument "le F2P ramène des joueurs trololo / kevin 12 ans / moins investis / rageux" rayez la mention inutile, ou ajoutez celle que vous voulez.
On doit pas jouer au même jeu, c'est pas comme si la communauté actuelle était très mature
Surtout que certains font exprès de ne pas comprendre qu'abonnement et f2p peuvent se conjuguer : les abo ont tout le jeu comme aujourd'hui, les f2p ont des limitations avec boutique (nerf de RP gagnés, limitation à x personnages, à un seul royaume par mois, ajouts cosmétiques... les possibilités sont grandes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés