|
oO mal traduit le skill du horus eau, fait yech je commençais à baver !
Moi je crois vraiment à la momie eau en despair/revenge speed hp hp ou full hp (voire même full revenge) Sinon sympa la thématique de ces new mobs, j'aime ![]() Edit : Oh j'avais vu pas les nat 5 camouflés : le horus light et anubis dark !
Aller à la page... |
Patch 1.7.6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
assez content des modifications sur dragon on choppe enfin du violent et pas des vampires à la pelle qui serve à rien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Instant culture :
"Kébehsénouf (ou Qebehsenuf ou Kébehsénouf ou Kebechsenuef ou Kebehsennuf ou Kebechsenef ou Qebshenuf ou Kabexnuf) est la divinité protectrice des intestins des morts. Elle est représentée avec une tête de faucon. C'est l'un des quatre génies funéraires anthropomorphes, appelés les « fils d'Horus ». Ils avaient pour mission de garder les viscères du corps du défunt." (wikipédia) Le problème du nom ne vient pas de com2us mais des égyptiens ![]() (j'ai regardé par curiosité .. ça peut pas s'inventer un truc comme ça ... pas à notre époque) |
![]() |
|
|
En tout cas, contrairement à mes craintes, je trouve les nouveaux skins plaisant !
Me tarde le donjon pour la Momie, je vais en monter une rien que pour son skin terrible ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui sur le coup, Com2Us n'a pas fait les choses à moitié. Je me demandais justement en prenant Horus et Anubis en tant que nom de monstre non-éveillé ce qu'il allait choisir, et c'est plutôt pas trop mal, même si c'est imprononçable ![]() |
![]() |
|
|
Ca confirme également mon ressenti. Depuis ce matin, j'ai fait une superbe collection de 4* focus sur db10... autant dire que j'ai cramé de l’Énergie pour rien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Quelqu'un à testé la nouvelle runes?
J'ai crue comprendre qu'elle ne fonctionnais pas contre le sort 3 de chasun ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sa c'est l'effet Verde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non j'ai pas eu besoin
![]() J'avais garder la valeur de revente des runes à Faimon avant le patch, et quand j'ai vu celle de Revenge était identique, pas besoin de faire plus de run que ça ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu la Momie de feu ! Quelqu'un a eu l'occasion de la tester ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|