Patch 1.7.6

Répondre
Partager Rechercher
oO mal traduit le skill du horus eau, fait yech je commençais à baver !

Moi je crois vraiment à la momie eau en despair/revenge speed hp hp ou full hp (voire même full revenge)

Sinon sympa la thématique de ces new mobs, j'aime

Edit : Oh j'avais vu pas les nat 5 camouflés : le horus light et anubis dark !

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par AlexRiot
Ca arrive à chaque update malheureusement.
Il y a une solution pour réussir à faire passer cette MAJ? car ça commence à téléchargé et SW se ferme...
Citation :
Publié par Silver Scales

Moi je crois vraiment à la momie eau en despair/revenge speed hp hp ou full hp (voire même full revenge)

Je me suis dis exactement la même chose, un mob "pv" dont toutes ses attaques scale sur les hp, avec du dot en skill 1, une aoe en skill 2 et un despair intégré en passif qui freeze au lieu de stun. Ça me parait être un super skill set pour TOA hard en plus c'est un 3* donc très facile à skill up.
Citation :
Publié par Radium
assez content des modifications sur dragon on choppe enfin du violent et pas des vampires à la pelle qui serve à rien
Ouais, je plussoie, j'en ai choppé un paquet en une seule journée de farm Dragon B10... par contre, c'est devenu trop simple le farm de runes Violent... donc là, je me dis que l'arène et le gvg, ça va être de pire en pire.
Fin rage sur nécropolis, et Focus dragon ça me réjouis pas du tout.

Du coup je peu plus monter de DPS ....

et le focus je m'en servais pas mal.

Tampis comme d'hab je suis encore bloqué, ça me gave sérieux la.

Je gère a peine Necro B6 en manuelle et je met 15 minutes

et le dragon je sais pas mais je passe surement pas b7 auto.

Dernière modification par kesaco ; 01/10/2015 à 12h37.
Citation :
Publié par Arsh
donc là, je me dis que l'arène et le gvg, ça va être de pire en pire.
J'ai pensé exactement la même chose.
Instant culture :

"Kébehsénouf (ou Qebehsenuf ou Kébehsénouf ou Kebechsenuef ou Kebehsennuf ou Kebechsenef ou Qebshenuf ou Kabexnuf) est la divinité protectrice des intestins des morts. Elle est représentée avec une tête de faucon. C'est l'un des quatre génies funéraires anthropomorphes, appelés les « fils d'Horus ». Ils avaient pour mission de garder les viscères du corps du défunt." (wikipédia)

Le problème du nom ne vient pas de com2us mais des égyptiens

(j'ai regardé par curiosité .. ça peut pas s'inventer un truc comme ça ... pas à notre époque)
Toutes façon ça peu pas êtres pire en GvG y a que du Violent au moins on dansera au même pied d'égalité.

Y a encore les nouvelles runes que je n'ai pas vu à l’œuvre vivement les premiers retours
En tout cas, contrairement à mes craintes, je trouve les nouveaux skins plaisant !

Me tarde le donjon pour la Momie, je vais en monter une rien que pour son skin terrible
Citation :
Publié par WopaW
Instant culture :

"Kébehsénouf (ou Qebehsenuf ou Kébehsénouf ou Kebechsenuef ou Kebehsennuf ou Kebechsenef ou Qebshenuf ou Kabexnuf) est la divinité protectrice des intestins des morts. Elle est représentée avec une tête de faucon. C'est l'un des quatre génies funéraires anthropomorphes, appelés les « fils d'Horus ». Ils avaient pour mission de garder les viscères du corps du défunt." (wikipédia)

Le problème du nom ne vient pas de com2us mais des égyptiens

(j'ai regardé par curiosité .. ça peut pas s'inventer un truc comme ça ... pas à notre époque)
https://www.reddit.com/r/summonerswa...onsters_names/

Oui sur le coup, Com2Us n'a pas fait les choses à moitié.
Je me demandais justement en prenant Horus et Anubis en tant que nom de monstre non-éveillé ce qu'il allait choisir, et c'est plutôt pas trop mal, même si c'est imprononçable
Bon ça gueule comme pas possible sur reddit, car pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, les drop de rune 4* sur DB10 (et j'imagine sur GB10 aussi) ont été augmenté par rapport à l'avant patch.
Du coup, avec la perte des runes Vampire, cela fait un gros trou au gain de mana (en plus d'avoir plus de chance d'avoir des runes de m***)
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon ça gueule comme pas possible sur reddit, car pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, les drop de rune 4* sur DB10 (et j'imagine sur GB10 aussi) ont été augmenté par rapport à l'avant patch.
Du coup, avec la perte des runes Vampire, cela fait un gros trou au gain de mana (en plus d'avoir plus de chance d'avoir des runes de m***)
Ouais, j'ai lu ça aussi.
Et comme par hasard, les packs de mana font leur apparition au même moment
Citation :
Publié par AlexRiot
.
Je pensais subir une vague de poisse, merci d'avoir confirmé que non.
Par contre, je trouve que ma jeune équipe gb10 a moins de réussite depuis le patch (je ne le passais que depuis 10 jours avant).

Sinon, quelqu'un a un retour sur le gains de mana à Faimon depuis le passage des runes violent à revenge?
Ca confirme également mon ressenti. Depuis ce matin, j'ai fait une superbe collection de 4* focus sur db10... autant dire que j'ai cramé de l’Énergie pour rien
Citation :
Publié par kaesys
Sinon, quelqu'un a un retour sur le gains de mana à Faimon depuis le passage des runes violent à revenge?
Je suis en train de refaire des stats de farm run, après 100 try, je partagerais ^^
Citation :
Publié par kaesys
Bon bah ça change rien, les prix de revente de rune Revenge sont les même que Violent
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon bah ça change rien, les prix de revente de rune Revenge sont les même que Violent
Merci de l'info!

Citation :
Publié par AlexRiot
Je suis en train de refaire des stats de farm run, après 100 try, je partagerais ^^
et gg pour avoir fait les 100 runs entre 10h47 et 10h59
Citation :
Publié par kaesys
et gg pour avoir fait les 100 runs entre 10h47 et 10h59
Non j'ai pas eu besoin
J'avais garder la valeur de revente des runes à Faimon avant le patch, et quand j'ai vu celle de Revenge était identique, pas besoin de faire plus de run que ça

@Wyca : si tu savais comme ça me change la vie
Citation :
Publié par Sisay
Pour ça qu'on l'appelle Mimir T'inquiètes ils auront leur surnom les ti nouveaux.
J'ai déjà vu mimir être utilisé.
Ce n'était pas pour parler du barbaric king light ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés