[Open] Jol bloodbowl 2 - 36 15 Code KiVeuJouer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trollynet
Un mois de décembre décidément bien compliqué où je n'arrive pas à poser la moindre soirée peinard pour jouer en open , mais janvier sera plus calme et la saison 1 m'a redonné le goût (malgré les icônes et les 3 minutes ), je rempile donc :

| Trollinet || Trollinet || Trollinet || Hommes-lézards || Les Choux-choux
Si par le plus grand des hasards, t'es dispo jeudi soir, c'est ma seule soirée peinard à l'horizon Et je me ferais une joie de t'offrir une victoire en open
Sinon, tant pis, y aura bien un autre petit camarade de dispo, non ?
Je viens d'installer, je connais pas les contrôles, c'est BB2...c'est vraiment parce qu'un jour on aura plus le choix . Et puis un peu pour la coupe du monde, c'est vrai . Rien de particulier en somme, je râle, c'est tout .

D'ici 30 min, le temps de me familiariser et de créer une équipe ? Et de passer sur TS.
En ce moment, la coupe du monde et le ladder officiel occupe pas mal les joueurs : le niveaux est bon, les ragequit pratiquement inexistant et on peux gagner une place pour la compétition finale .

Je rappel ici que l'Open permet à tout le monde, même ne participants aux compétitions, de jouer des matchs hors classement .
Merci pour ta réponse. Je m'inscrirai à la prochaine saison alors.

Mais j'aurais bien voulu m'entraîner un peu de nouveau. Parce que l'IA c'est pas ça et, en plus, on ne peut pas l'accélérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés