Mules à téléportation : la zone des koalaks doit-elle être refondue ?

Répondre
Partager Rechercher
ah mais forcément si vous faites spawn s1 alors qu'ils sont s16 et que vous vous bougez pas le cul pour aller ouvrir les salles oui ca peut être chiant (et atrocement débile)

Et le "farm" ne dure en moyenne que 4-5 combat si ils ne sont pas dans les autres salles, et c'est une valeur trouvée après une bonne centaine de tôt donc à priori exacte. Vous allez aussi vous plaindre de ces 4-5 combat de 2mn aussi ?
Citation :
Publié par Kahadé
Et le "farm" ne dure en moyenne que 4-5 combat si ils ne sont pas dans les autres salles, et c'est une valeur trouvée après une bonne centaine de tôt donc à priori exacte. Vous allez aussi vous plaindre de ces 4-5 combat de 2mn aussi ?
Ca doit être du troll. En fait. T'as pas du le refaire depuis bien longtemps. Désormais les mobs sont plein de PV, c'est déja assez chiant a tuer, sans en plus parler du labyrinthe qui est juste horrible à faire si quelqu'un d'autre y est aussi (le faire a l'heure quebecoise, ca compte pas).

Non, clairement, le laby mériterai une refonte, ou un spawn obligatoire des mobs. C'est juste abusivement chiant de devoir faire repop la momie et le démino en priant pour que personne vienne les voler le temps que le perso mule se ramène dans la salle.

Et non, j'suis pas du genre a le faire pop sans regarder s'il est ailleurs avant, je maitrise le labyrinthe depuis pfoulala tellement longtemps.

Aller au tot, c'est correct. Y'a plus d'aggros, y'a un transporteur, les prismes, et tout, ca se fait bien. Le laby en lui même est juste une immondice. Autant le DC, c'est naze, mais un peu rigolo, autant le toror, le spawn des monstres est ridicule. Si au moins c'était comme des archis et que ca spawnait direct, quitte à ce qu'on cherche ou, ca serait intéressant.
Citation :
Publié par Sass'
Tu fais le chemin une fois, tu le tp et tu le laisses là. Si tu en as besoin ailleurs tu groupes et tp un autre petit perso à sa place.
...
Faut arrêter un peu de vouloir tout simplifier. On finit par se demander pourquoi les gens jouent.
Tu es sérieux ou c'est juste un troll ? Tu utilises une mule pour que tu puisses contourner complètement tout le système. Mais quand quelqu'un montre du doigt ce système obsolète, tu cries au scandale, "halte à la simplification !"
C'est toi que je cite, mais la plupart des opposants aux changements contre "la simplification" et qui veulent garder "la spécificité" on depuis longtemps leur mule qui campe devant l'entrée. Je généralise, en fait il y a aussi les niveaux 200 optimisés qui se demandent ou est le problème de faire quelques combats contre des Koalaks ?
Citation :
Publié par feuby
...
no troll, là les cours ont repris donc j'en fais 1 par semaine, mais en période de vacances j'en faisais minimum deux par jour quand j'me faisais chier, et je dépassais JAMAIS les 4-5 combats quand ils étaient nulle part.
Donc le plus chiant* c'est d'ouvrir les salles, pas de faire respawn.
Par contre oui, c'est quasi impossible à faire quand y'a des tocards qui savent pas utiliser les leviers en même temps dans le laby



*c'est relatif
Mes 10 combats sans spawn (avec rajquit à la fin du 10eme) d'hier après-midi te remercient, toi et tes 4-5 combats.

Je vois vraiment pas comment on peut défendre un truc buggé.

Et non, tu n'es pas le seul être doué d'intelligence ici, on check tous si ils sont pas déjà là avant de faire repop.
Citation :
Publié par Kahadé
ma moyenne sur des observations pendant plus de 4 mois vs ton experience ponctuelle non repetée...
Oui donc j'ai du rêver hier, et je n'ai donc sûrement pas fait ces 10 combats sans spawn, vu que ta moyenne prouve le contraire

Le donjon est fait pour te proposer :

-Le déplacement dans le labyrinthe avec les leviers, avec recherche des miniboss,

-un combat pour faire spawn si les miniboss ne sont pas là,

-un autre combat pour obtenir les reliques,

-le combat contre le petit boss,

-le combat contre le gros boss.

Si tu penses que ce n'est pas ça qui est sensé être normal, je t'invites à poster ton avis sur plus de topics, ça m'intéresse
Citation :
Publié par Kahadé
ah mais forcément si vous faites spawn s1 alors qu'ils sont s16 et que vous vous bougez pas le cul pour aller ouvrir les salles oui ca peut être chiant (et atrocement débile)

Et le "farm" ne dure en moyenne que 4-5 combat si ils ne sont pas dans les autres salles, et c'est une valeur trouvée après une bonne centaine de tôt donc à priori exacte. Vous allez aussi vous plaindre de ces 4-5 combat de 2mn aussi ?
Donc quand on a exploré 3 fois le labyrinthe en entier, qu'ils ne sont dans aucune salle et que le repop ne vient pas, on s'amuse énormément.
perso j'adore le tot, mais j'en fait jamais à cause du laby, sur li crouch on a besoin de plusieurs jours de combats pour faire repop à chaque fois qu'on le tente, si y'a plusieurs teams qui font repop en même temps ça va un peu plus vite, mais même pour des lvl 200 avec des sorts de zone ça reste une plaie les combats contre 8 mobs (long et pas interessant en terme de stratégie, avec des gains bof bof)
Citation :
Publié par Pikagui
Donc quand on a exploré 3 fois le labyrinthe en entier, qu'ils ne sont dans aucune salle et que le repop ne vient pas, on s'amuse énormément.
Bah déjà exploré le labyrinthe 3 fois en entier c'est bien débile tu trouves pas ?

Et mon avis est clair et net, je suis absolument contre la linéarisation absolue des donjons voulue par des types qui sortent des problèmes qui n'existent que très rarement.
Mes 4-5 combat c'est une M O Y E N N E des fois ça peut pop au bout de 2, 8, 5, ou 10 combat mais j'me plains pas, c'est 1000 fois plus chiant de faire 8 mobs du dj ker qui mettent des piges à jouer, que de faire 8 malheureux mobs mino.

Et le problème il est là, vous vous attendez à torcher des groupes de 8 mobs en 2 explos, vous êtes pourris gâtes
Eh bah non les gars vous allez devoir passer 3 GIGANTESQUES minutes à faire ces petits groupes comme dans tous les autres donjons
Et on fait comment lorsque quelqu'un d'autre farm et que vos groupes sont déjà à 6-8 personnes ? Tu pries pour que le repop soit chez toi ? On ne parlera pas du labyrinthe qui a été conçu pour des gens jouant minimum 2 comptes et du fait que si un mec le fait en même temps que toi c'est impraticable ?
Si au moins le repop était immédiat et qu'il suffisait de chercher ça passerait mais c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Kahadé
Par contre oui, c'est quasi impossible à faire quand y'a des tocards qui savent pas utiliser les leviers en même temps dans le laby
Si y'a une chose à changer c'est ça, faut tout lire madame.
Foutre des instances dans le laby tot me parait être la meilleure idée
Citation :
Publié par Kahadé
ma moyenne sur des observations pendant plus de 4 mois vs ton experience ponctuelle non repetée...
J'ai passé 6h à faire repop lors de quête pourpre. Et je peux t'assurer que j'étais seul et qu'ils n'étaient pas dans le labyrinthe. Donc tes 4-5 me font aussi doucement rire.
Citation :
Publié par Huychi
J'ai passé 6h à faire repop lors de quête pourpre. Et je peux t'assurer que j'étais seul et qu'ils n'étaient pas dans le labyrinthe. Donc tes 4-5 me font aussi doucement rire.
Une observation ponctuelle non répétée dans le temps n'a pas de valeur face à mon experience repetée dans le temps
Donc au final c'est moi qui me marre doucement des 6heures passées vu que t'as forcément merder à un moment
Citation :
Publié par Kahadé
Une observation ponctuelle non répétée dans le temps n'a pas de valeur face à mon experience repetée dans le temps
Donc au final c'est moi qui me marre doucement des 6heures passées vu que t'as forcément merder à un moment
Je n'ai aucunement merdé, de minuit à 6h du matin, il n'y a personne qui vient faire le tot. J'étais seul et j'ai fais 3 fois le tour du laby. Ce donjon est une horreur et tu sembles bien le seul à penser le contraire.
Citation :
Publié par Kahadé
Si je suis le seul à penser le contraire parce que je le fait plus régulièrement que vous, le problème vient peut-être de vous, non ?
Bah non, si on pense tous le contraire de toi, c'est que le problème viens probablement de chez toi.

De toute façon, si une fois pour une personne ça met 6h00 à repop, ça me suffit pour dire que le système est mal configuré. En l'occurrence on est loin d'une seule personne...

La solution serait de mettre un repop automatique: si les mobs sont tués ils repops aléatoirement dans le laby dans un groupe existant. C'est une solution réalisable puisque cela existe déjà pour les archis non capturés.
Citation :
Publié par Kahadé
Si je suis le seul à penser le contraire parce que je le fait plus régulièrement que vous, le problème vient peut-être de vous, non ?
Si une personne te dit que tu es un cheval, n’y prête pas attention. Si deux personnes te disent que tu es un cheval, commence à dresser l’oreille. Si trois personnes te disent que tu es un cheval, cours t’acheter une selle
Citation :
Publié par Huychi
Si une personne te dit que tu es un cheval, n’y prête pas attention. Si deux personnes te disent que tu es un cheval, commence à dresser l’oreille. Si trois personnes te disent que tu es un cheval, cours t’acheter une selle
ah bah justement, c'est pas parce que plusieurs inconnus me disent qu'ils galérent que je dois forcément galérer autant qu'eux.
La verité générale c'est que je galère absolument pas car je manipule comme il faut, si vous galerez c'est que vous manipulez mal faut arreter de vous plaindre. Vous tous. C'est pas parce que vous êtes plusieurs à dire que 1=2 que c'est forcément la verité, l'argument du nombre c'est un truc de looser

Si le problème ne vient pas du jeu il vient forcément de vous, c'est dur d'admettre que vous faites les choses mal ? C'est bien de le propre de l'homme ça, accuser le jeu quand on sait pas faire..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kahadé
Si je suis le seul à penser le contraire parce que je le fait plus régulièrement que vous, le problème vient peut-être de vous, non ?
Non, généralement c'est la majorité qui l'emporte en fait.

Tu as peut-être eu de la chance, je me base sur des faits, quand il n'y a personne dans le labyrinthe, qu'on a exploré 3 fois toutes les salles et que le repop ne vient pas, alors oui on est en droit de se dire que le truc est bugué puisque c'est le cas.
Citation :
Publié par Pikagui
Non, généralement c'est la majorité qui l'emporte en fait.

Tu as peut-être eu de la chance, je me base sur des faits, quand il n'y a personne dans le labyrinthe, qu'on a exploré 3 fois toutes les salles et que le repop ne vient pas, alors oui on est en droit de se dire que le truc est bugué puisque c'est le cas.
Bah la majorité me dit qu'elle galère sur ses quelques 1 ou 2 tentatives pendant que moi je galèrais que très rarement sur plus de 100 tentative.
Sur 100dj, c'est pas de la chance, mais si vous galérez sur vos minces tenta c'est plutôt de la malchance de votre coté.

Tu sais ce que pensait la majorité allemande en 1939 ?
Citation :
Publié par Kahadé
Bah la majorité me dit qu'elle galère sur ses quelques 1 ou 2 tentatives pendant que moi je galèrais que très rarement sur plus de 100 tentative.
Sur 100dj, c'est pas de la chance, mais si vous galérez sur vos minces tenta c'est plutôt de la malchance de votre coté.

Tu sais ce que pensait la majorité allemande en 1939 ?
Je te crois totalement sur le fait que tu aies fais 100 fois ce dj sans remarquer que le repop était bugué.

Et ta comparaison avec les nazis.. Niveau crédibilité y a mieux. :s
Citation :
Publié par Pikagui
Je te crois totalement sur le fait que tu aies fais 100 fois ce dj sans remarquer que le repop était bugué.
Le repop est normal, il n'a l'air défectueux que chez vous. Donc :
- soit le serveur réagit différemment à vos comptes (êtes-vous blacklisté par AG ?)
- soit vous manipulez mal
- soit vous n'avez pas de chance


Citation :
Et ta comparaison avec les nazis.. Niveau crédibilité y a mieux. :s
Exactement, balancer un "généralement c'est la majorité qui l'emporte" c'est très peu crédible, heureux que tu l'admettes.

EDIT : je ne vais pas refaire un post.
C'est effectivement un dialogue de sourd car vous êtes bloqués sur votre idée préconçue de "le laby est bug" véhiculée par votre incapacité de faire les choses correctement, votre impatience (merci l'assistanat dans dofus, vous vous y êtes bien trop habitué) et votre maigre expérience de la mecanique du jeu (ou du moins, du dj), et vous ne voulez pas accepter mon expérience, la vérité générale. :/
C'est très dommageable.

Dernière modification par Kahadé ; 27/09/2015 à 17h59.
Décidemment tu n'admettras jamais que tu as tort ? Bref on va pas continuer, c'est un dialogue de sourd. Heureux de voir que tu te débrouilles dans ce labyrinthe, dans ce cas là je demanderais à vérifier le serveur Rykke-errel car le repop est bel et bien bugué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés