[WIKI] Survivors VI: De retour, encore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikagui
Je trouve tes replays très agréables à regarder Gondawa ! Le layout est très beau, le mélange tactique/normal aussi.. Fin bref très sympas !
Merci beaucoup. On va profiter demain de l'annulation de notre tournoi hebdomadaire pour stream éventuellement deux combats et continuer nos tests en live. Je vais essayer de contacter Razzah/Zoha pour voir si ça ne pose pas de souci.
Bonjour, Bonjour !

Je viens vous annoncer que Lève la Patte sera bel et bien présent ce Samedi soir pour Stream !

Thorfinn risque de ne pas être là. Le stream sera très certainement hébergé par moi-même ! ( C'est la première fois, soyez indulgent svplease)

Et voici le lien ! http://www.twitch.tv/levelapatte
Peux-tu nous dire quels matchs tu vas streamer ?
Le CdO ne sera pas disponible sur cette ronde 3 (sauf lundi). Du coup, le stream Levelapatte va se partager cette ronde avec celui d'Area (GondawaTV). Ca serait bien de ne pas filmer les mêmes combats !

J'en profite pour linker son google doc qui est super bien fait: cliquez ici !
Une colonne "Stream" a été mise, histoire que chacun puisse trouver le lien Twitch pour son match, si celui-ci est commenté.

Dernière modification par Zoha ; 07/11/2015 à 16h09.
J'ai ouï dire qu'il n'y avait que 3 matchs, du coup je pensais stream les 3.
Faut juste qu'on se mette d'accord au cas ou un match déborde sur un autre.

A moins que ça pose un problème qu'on soit 2 streams à filmer les mêmes matchs ? Dans ce cas faut qu'on en parle entre nous /w Batman
Suite au port d'un bouclier lors du 3ème match ce soir par Elvondil, un malus de 20 points goulta est adressé à la composition Team BS.

Malheureusement on ne le répétera jamais assez mais : les boucliers sont interdits dans ce tournoi.
Citation :
Publié par batman'
bonjour, bonjour !

Je viens vous annoncer que lève la patte sera bel et bien présent ce samedi soir pour stream !

Thorfinn risque de ne pas être là. Le stream sera très certainement hébergé par moi-même ! ( c'est la première fois, soyez indulgent svplease)

et voici le lien ! http://www.twitch.tv/levelapatte
♥♥♥
Citation :
Publié par Cac-arm
♥♥♥

Si t'avais vu la qualité de mon hébergement de stream, tu te serais retourner dans ton lit ! A ne plus refaire ! Heureusement que Thorfinn est venu au milieu de la soirée. #Communauté


Sinon ce soir rebelote !
Batman et les randoms ( Thorfinn et peut-être Tazz pour ce soir) seront de nouveaux là pour filmer le tout comme en 1854.
Pour les spectateurs d'hier, désolé pour la qualité du stream du début de soirée mais ne vous en faîtes pas, je n'hébergerais pas ce soir !

Donc le programme est assez simple : On film tout de 20h à 22h. Nous avons notre propre match à partir de 22h, du coup ce sera un stream de l'intérieur.
Citation :
Publié par Sravox
Quand deux teams on autant de PS et PG elles sont départagées comment ? les écrasantes ? si elles se sont joué, celle qui a gagné ? nombre tour ?...
Les points suisses des adversaires qu'ils ont affrontés non ?
Citation :
Publié par Pikagui
Les points suisses des adversaires qu'ils ont affrontés non ?
Elles ont affrontés en général toutes les deux des adversaires au même nombre de point suisse, j'pense que c'est avec les points goultar et les performances durant les rounds, soit une des propositions de Sravox
Citation :
Publié par Sakerz
Elles ont affrontés en général toutes les deux des adversaires au même nombre de point suisse, j'pense que c'est avec les points goultar et les performances durant les rounds, soit une des propositions de Sravox
Oui mais étant donné qu'il parle sûrement du classement qui déterminera les qualifiés des non-qualifiés, les équipes qu'ils ont affrontés n'ont plus le même nombre de points suisses que qu'à la ronde ou leur match a eu lieu.

Exemple : L'équipe X est 16 ème avec 3 points suisses et 80 PG, l'équipe Y également. Néanmoins, l'équipe X a affronté une équipe à 12 points, une autre à 9, une à 6 et une à 0. 12+9+6 = 27.

L'équipe Y par contre elle a affronté deux équipes à 9 points, une à 3 et une à 0. 9+9+3 = 21. C'est donc l'équipe X qui est qualifiée.

Ca prendrait donc en compte le niveau des adversaires rencontrés au long du tournoi, il me semble que ça marche comme ça au goultar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés