Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
Jusqu'il y a peu c'était juste pour les loots uniques liés à la saison.
Je suis pas sur que la S5 soit un franc succès au vu de la carrotte (l'emplacement de coffre en plus). Je penses que bon nombre de joueurs vont juste rush la conquête et voilà.
Un rush pour le coffre ?
Y'a quand même un peu de temps à passer, facile une centaine d'heure quand même, les 2 conquètes font chier, une seule aurait suffit .. :

http://diablo3.judgehype.com/news/pr...-d3-145414/#10

Mais perso je me tâte, un onglet c'est bien m'enfin le débloquer ne m'apportera pas beaucoup, ne jouant que 3 classes maxi ça va encore 2 onglets par classe + mules
Les conquêtes sont franchement insane. A la limite celle des 50M avec gemme gob + avarice band en TX avec un peu de set gold find (gold skin et cie) ça se fait bien. Le speedrun de campagne je sais pas mais j'ai même pas envie d'essayer Les 8 donjons de sets ça doit être faisable, ça fait juste deux persos à jouer.

Ca serait bien qu'ils fassent des ladders GR solo par set. Donc en gros 5 ladders par classe, un par set + LoN
Si un mec a un 6p+4p tu le fous dans le ladder du 6p
Je suis bien d'accord Cafay, c'est bien ce qui ma convaincu pour cette saison de pas la jouer alors que je me lançais avec joie sur les autres. Le rapport temps investit/carotte me fait rester non-saison.
Up 70, c'était plus rapide que les autres fois j'ai trouvé . J'ai fais un DH sans me renseigner à l'avance, c'est rigolo le set qui fait +600% de dommages avec une arme de CaC. Je pense du coup m'orienter vers ce set et jouer avec des chakrams, au moins au début, vu que j'ai loot un carquois qui transforme chakram en générateur.
J'ai du mal à comprendre comment les gens font pour atteindre le 50M de gold sans pactole 5 heures après le début de saison quand même
Citation :
Publié par Charlouf
gardez en tete qu'avec le hotfix d'aujourdhui sur le carnevil .... ils l'ont cassé au 3/4
au pire vous pouvez lag avec le set helltooth du coup
Ils cassent le carnevil mais épargne le raekor hotfix or not
Ouf au moins le temps que je récup une Blade of the Tribes ancienne svp !
de 17 à 2h, avec des pauses pour pisser et manger on a hit para 100. j'ai trouvé qu'on allait beaucoup plus vite que les saisons précédentes aussi, le free set y est pour beaucoup
Bah je partais pourtant solo en mode légit, mais bon, je dois avoir plus de 2000 heures sur D3, au moins autant sur le 2 et sur le 1, je dois dire que ca ne m'amuse pas trop de lvl un perso 70
Citation :
Publié par Pugz
Les conquêtes sont franchement insane. A la limite celle des 50M avec gemme gob + avarice band en TX avec un peu de set gold find (gold skin et cie) ça se fait bien. Le speedrun de campagne je sais pas mais j'ai même pas envie d'essayer Les 8 donjons de sets ça doit être faisable, ça fait juste deux persos à jouer.
J'ai fini la S4 avec 2 milliards de golds et j'ai pas été un gros joueur donc bon, 50M c'est un peu izimode.
Sinon le build croisé "épines" est bien rigolo même si il faut impérativement couper le son quand on le joue. Je suis rendu "que" en T6, j'attends que les boss de faille me donnent la gemme de Boyarski parce que forcément ils vont me la donner en dernier ces ****s.
40h après le début de la saison on tape des speed 60 avec les potes, ceux qui ont une compo optimisée sont en speed 70+

J'tape du solo 68 en DH après ma deuxième journée de jeu aussi, je sais pas si il faut en rire ou en pleurer..
Citation :
Publié par Badol
Le build Puissance de la terre est vraiment fun, je m'éclate bien plus avec lui que le mode Charge.
Il est fun et ça permet de varier les plaisirs. Mais j'ai une préférence pour le IK/Raekor , niveau nervosité il me donne ce que j'aime dans un jeu

@Fleo v2 : il faut rajouter 10 lvl de GR par saison, c'est normal après tout. Si tu étais en gr6X, la tu vas être en 7x. Et les meilleurs en 8x voir 9x. Pour le solo.

Pour le multi tu rajoutes encore 10 lvl en approchant GR100 cette saison je pense.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 17/01/2016 à 10h52.
Citation :
Publié par HolyBTN
Bah je partais pourtant solo en mode légit, mais bon, je dois avoir plus de 2000 heures sur D3, au moins autant sur le 2 et sur le 1, je dois dire que ca ne m'amuse pas trop de lvl un perso 70
Je plaisantais Holy hein
Message supprimé par son auteur.
Soit je suis carrément mauvais soit maitriser un dongeon de set c'est hyper tendu, je suis sur celui du set de la terre et à part une fois où j'y étais -1 mob......ben c'est dur dur
Citation :
Publié par Fleo v2
40h après le début de la saison on tape des speed 60 avec les potes, ceux qui ont une compo optimisée sont en speed 80+

J'tape du solo 68 en DH après ma deuxième journée de jeu aussi, je sais pas si il faut en rire ou en pleurer..
fixed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés