|
Question hs, ya moyen de mettre la grande faucheuse au niveau des armes de l'extension ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
TTK: Partage d'astuces (potentiellement) utiles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Réponse trouvée:
En fait il faut bien clean les mobs puis taper le gros, Skolas like dans la prison. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok:
|
![]() |
|
|
On peut l'obtenir en faisant la même mission mais en héroïque
![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est ce qu'un membre de mon clan vient de me dire Jvais lui demander un link pour être sûr mais bon
|
![]() |
|
|
On s'est croisé pendant mon edit. J'ai trouvé des posts qui disent pareil. J'y vais ce soir, à l'épée exo, ranafoute.
|
![]() |
|
|
Oki, tant mieux ! Par contre jsuis désolé mais... :'( jsuis un mec ;_;
|
![]() |
|
|
Le sois pas, tu sais c'est pas si grave et ça s'opère aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
|
Donc le mec dit que pour solo sans l’épée exo peu être TRÈS COMPLIQUER hahahaha gg a lui en tous cas
|
![]() |
|
|
Dites, si je veux avoir une épée de chaque type sur mon perso principal, il y a moyen de relancer la quête initiale ?
|
![]() |
|
|
Pas que je sache, non. Il faut le lancer sur les alt pour avoir les 3, mais ça déblocage débloque le plan au kiosque je pense.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
|
A voir, ce soir j'ai un timing serré, y a toujours les quotidiennes à faire, et j'ai pas encore fait mes 3 épiques :'( Demain soir j'espere.
|
![]() |
|
|
up up up !
|
![]() |
|
|
Réunion parents profs ce soir, je ne sais pas combien de temps ca dure... j'espère être rentré a temps pour le faire avec calla & toi, à l'ancienne
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de tenter , la porte est close
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
|
Alors je viens de retenter, j ai courrus comme un fou du debut a la fin je me suis pas stop une seconde. Impossible de faire plus vite meme a plusieurs et non porte tjrs bloqué
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|