TTK: Partage d'astuces (potentiellement) utiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doc Shiva
Zut! Dégouté de l'avoir raté
Apres je vais tenter de le faire sans que ce soit la quête du jour, just In case..
Je me suis dit la même chose hier, je trouverai ca aberrant que ca ne soit dispo que lorsque la quête est en épique du jour. Si tu veux tenter ca a l'occase
Citation :
EDIT : si t'as un titan avec benediction de lumière et saint 14 , tu prend 3 épée, et tu le démontes en 15sec ><
pourquoi 3 épées ?
Citation :
Publié par Nicolionheart
Je me suis dit la même chose hier, je trouverai ca aberrant que ca ne soit dispo que lorsque la quête est en épique du jour. Si tu veux tenter ca a l'occase
Je veux bien y retourner, par contre est-ce que quelqu'un a essayé d'y aller en patrouille, simplement? Je vais me renseigner sur les internets.

Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
pourquoi 3 épées ?
En escouade de 3 joueurs, chacun son épée
Tu es sûre? Ca contredirait le bonhomme de Bungie, cité plus haut (mais ça m'arrangerait bien).

[Edit] T'es pas seule à le dire. Ça serait top.

Dernière modification par Vikchill ; 24/09/2015 à 16h04.
Citation :
Publié par Vikchill
Tu es sûre? Ca contredirait le bonhomme de Bungie, cité plus haut (mais ça m'arrangerait bien).

[Edit] T'es pas seule à le dire. Ça serait top.
ça m’intéresse si jamais tu peux attendre que je soit co

J'ouvrirais les portes et toi tu cognes, deal ?
Faut être bien phat en lumière, avoir un bon pompe, une bonne épée, et si possible une bulle de Saint 14. Je rentre vers 18h, je fais les hebdos, et si des gens sont up on zyva. Mais m'attendez pas pour y aller non plus (même si vous l'auriez pas fait )
Alors je viens de retenter, j ai courrus comme un fou du debut a la fin je me suis pas stop une seconde. Impossible de faire plus vite meme a plusieurs et non porte tjrs bloqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés