Putain mais Free c'est vraiment redevenu comme à la grande époque côté service client / SAV…
Je vais déménager dans 3 semaines. Je regarde en ligne, ils disent qu'on peut donner la date de déménagement, et qu'on nous conseil de lancer la procédure 20 jours avant pour être pépère.
Je vais en ligne faire la procédure : non seulement on ne me demande absolument pas de date à laquelle je souhaite le transfert, mais en plus on me dit que la démarche validée me coupera le service à la fin du mois de la demande.
Je fais un coup de SAV par chat, on me dit qu'on ne peut pas choisir sa date de déménagement, et qu'effectivement si je demande dès maintenant, ça coupera fin janvier, alors que j'emménage le 8 février, et que pour éviter la coupure je demande début février et que comme ça, ça coupera le service fin février… Mais je m'en cogne ce que je veux c'est savoir si je vais avoir le nouveau service à peu près dans les temps dans mon nouvel appart…
Je me dis que la conseillère est teubée surchargée et n'a pas le temps de peaufiner ses réponses, donc je vais appeler le SAV. On me dit : soit vous écrivez sur le chat, soit vous laissez un message sur notre boite vocale
Rien de pire que de se prendre la tête pour un truc aussi con que déménager. Je demande même pas à changer d'opérateur !
Donc après moult échanges, j'ai ma réponse qui est que après demande, le déménagement s'effectue sous 6 à 8 jours en moyenne, mais c'est clairement dit nulle part, et c'est compliqué d'avoir cette info simple…
|