MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne initiative de sa part, Malefis propose des cours de stretegie.
N'hésitez pas à communiquer avec lui, c'est un véritable puits de connaissances.


7Qk99qLt.jpg

fNIZKdt.jpg
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish

Dernière modification par Nirnee ; 27/08/2015 à 20h01. Motif: Ortho
Citation :
Publié par Nirnee
Bonne initiative de sa part, Malefis propose des cours de stretegie.
N'hésitez pas à communiquer avec lui, c'est un véritable puit de connaissances.


7Qk99qLt.jpg

fNIZKdt.jpg
10 minutes et aucune réaction : pourtant c'est bô. Tout le monde se tape la limitation d'Alystene qui pense que ça va nous empecher d'atteindre les 100 pages.

Après perso je basherais pas trop MG, de ce que j'ai vu, au moins ils TP pas pour éviter les fights pas comme certaines guildes de JS ... *cough* S... *cough* L ... *cough*
albatard pour la signature ! J'aimerai qu'on parle un peu de la Stretegie MG svp ! Pourquoi le aska t1 canon a plus de valeur qu'une baie T3 si le bois tick aussi fort que le T3?
Citation :
Publié par BobSparx
As tu seulement pensé à retranscrire toute ta haine et ta rage envers lui en lui claquant une baliste sur le coin d'la tronche ?
Nan pas de baliste, c'pas mon genre.
Citation :
Publié par Slashpaf
Je pense qu'il parle de la signature de Nirnee ^^


Je la voie pas couru iPad

Et shht slashpaf après on va croire que je te dis des trucs en mode James bond totale spies
__________________
http://a.imageshack.us/img685/5431/81053582.gif
Citation :
Publié par Kiparte
Ce très respectable et vénérable vizunien en a intégré une autre, et n'a donc nullement eu besoin de recruter des profanes en matière de fuite opti
Merde je croyais que s'étais un personnage générique, un sous espèce du bouletus vizunightus, pas que s'étais une personne.



Citation :
Publié par Colsk
La dupli des joueurs, j'en vois plein en roamant.
Le mec est seul et après il est 4 ou 5, tous à l'identique et il tape tous.
Non seulement il se duplique mais en plus ils font chacun des dommages différents en te rajoutant plein de condi sur ta tronche. Un cheat complet total abusé, le truc en plus c'est que souvent quand tu fight le cheater qui se duplique (ben oui tu arrives à gagner des fois vu que c'est un joueur de MdJ quand même, la fausse D1, la vraie c'était jusqu'à la fin de la première ligue tout joueur un tant soit peu honnête le reconnait sans souci) ben tu en as un deuxième qui add et il cheat également, résultat ils sont 10.
Donc la strat de dupli des joueurs MdJ on connait t'inquiète, heureusement qu'on massacre allègrement un paquet de ces duplis.

Mais MdJ et le bô jeu on connait aussi, cheat de dupli, blob de dupli histoire de te faire lag comme un porc et faire déco les adversaires et masse massacre après bien sur.

Qu'on se le dise messieurs/dames, le jeu il est mort depuis que vizu ne domine plus rien a part les serveurs vides la nuit.
Non sérieux j'ai envie de save ton post car c'est le post typique du vizunien de base, il y a tout :
-La rage de se faire casser le luc
-La suffisance
-Les accusations de triche pour justifier le niveau de merde
-Les excuses de merde
-Et biensur le devoir de mémoire sur La Grande époque, le jeu ne vaut plus rien depuis, tout vizunien pas traitre a la patrie le sais au fond de son coeur .

Chapeau l'artiste !
Citation :
Perso ce qui me fait halluciner c'est que vous vous envoyez encore des "Zerg/spy" à la tronche alors que c'est devenu la norme de par les mécaniques des MMO WvW "modernes grand public".

Y'a des spy ? Et ouais mec c'est la guerre ! Ca fait partie du truc, c'est pas une question de fair play ! Bienvenue dans la réalité !
Y'a du zerg ? Et ouais mec c'est la guerre ! Ca fait partie du truc, c'est pas une question de fair play ! Bienvenue dans la réalité !

Un jour va faloir accepter que les jeux change et les mentalités de jeu change et évoluent. Et non, les anti-zerg, spy etc vous n'êtes pas une majorité silencieuse. Vous êtes des vieux jeu dépassé

C'est comme croire que ce qui se raconte sur JoL est "l'avis général" On est 40-50 glandu à se targuer de représenter la volonté de 400+ joueurs \o/
+1000

Faites des groupes optis, (si on peut en faire sur gw2) allez vous foutre sur la tronche dans un coin paumé de la carte et le gagnant pourra avoir le kikitoutdur.
Citation :
Publié par Troma
Le post de Colsk était une énorme satyre il avait prévenu un peu avant...
Colsk fait beaucoup de satires, mais est quelqu'un de très bien. Mais en ce moment, JoL, ça passe pas...
Quand on voit toutes tes dernières interventions pleines d'amour on pourrait croire que ça pull très efficacement quoi que t'en dise.

Jack-Nicholson.gif

Relax mec c'est qu'un jeu, même si t'as pris des pilules par vizu dans le passé, faut passer à autrechose.

Ps Alystène tu sux t'as bloqué le défiday ! je vais être obligé de venir te pourrir des games avec illidan pour la peine.

Edit: C'était pas pour toi Horatio ! Mais pour le Chat plus haut.
Citation :
Publié par Bartol
Bon sinon l 'opé jadienne on la sent pas trop la
Nous on s'amuse beaucoup, les Pikens ont répondu présent un bon gros blob solide de grosses guildes sur notre HM
C'est pas comme si j'avais dit avant l'opé que la capacité de mobilisation de mdj était pas folle. Il n'empêche que Piken a bien répondu avec un magnifique blob qui nous a focus BT/Garni nous empêchant de vous faire tick à 0. Mais ça arrivera peut être cette nuit !
Citation :
Publié par Kimo
C'est pas comme si j'avais dit avant l'opé que la capacité de mobilisation de mdj était pas folle. Il n'empêche que Piken a bien répondu avec un magnifique blob qui nous a focus BT/Garni nous empêchant de vous faire tick à 0. Mais ça arrivera peut être cette nuit !
C'est donc ça l'objectif de l'opé? Bon courage, en espérant que notre équipe de nuit arrive à éviter cela, et pourquoi pas vous la mettre malgré votre CTA (ce serait beau, mais c'est utopique

Enfin, serveur de castor, je doute pas qu'avec un peu d'envie, vous y arriverez.
Citation :
Publié par Sich
c'est le bus PU sur la map JS
Bizarre t'as rien dit sur la masse cata posées par Piken sur notre garni

Concernant l'op, on a bien tic jusque là. Piken est bien en place vu que leur prime commence plus tôt. Et puis ce n'est que le début !
Au moins nous avons reset la baie des Piken nous

Kiparte : tu sais bien que c'est exagéré, mdj tic plus fort que Vizu en journée aussi (et très largement sur les derniers primes)

Dernière modification par Toum kétamine ; 27/08/2015 à 20h38.
Citation :
Publié par Kiparte
C'est donc ça l'objectif de l'opé? Bon courage, en espérant que notre équipe de nuit arrive à éviter cela, et pourquoi pas vous la mettre malgré votre CTA (ce serait beau, mais c'est utopique

Enfin, serveur de castor, je doute pas qu'avec un peu d'envie, vous y arriverez.
Discours d'un mec qui n'a jamais rien compris à MdJ depuis le début

Quant aux castors, reparles-en avec PA, Drakkar, Gunnar, Abaddon, Miller, Aurora, Elona et Riverside

Noraj bisous.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bizarre t'as rien dit sur la masse cata posées par Piken sur notre garni
J'ai pas bougé de la home Piken, trop occupé à remplir les forts de supply et à rebuild la def P1 d'étheron que vous avez détruit... Bon boulot en tout cas sur baie. C'est rare d'avoir ce genre de fight en plein journée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés