MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Qui est le voleur run map mdj qui ose me tuer pendant que mon lave vaisselle a des fuites ? C'est scandaleux, aucun respect de la vie privée ....
Il a juste décidé qu'un de vous était de trop dans les buissons.

@Kimo : Je suis tellement pas d'accord la dessus, même si je pense que tu le pensais pas. Le fait est que plus il y a de guildes qui s'interesse à ce mode même de manière ponctuelle, ça fait vivre une scene qui est en train de mourrir et qui risque de ne même pas renaître à la sortie d'HoT.

Donc oui j'avoue que j'ai failli me taillader les veines quand je voyais des IM vs ELY ou les rounds duraient 8 minutes ou du full PvT tapaient du full PvT, mais chacun à un niveau de jeu, qui évolue dans le temps, c'est ce qui compte. Et c'est sur que les guildes qui ne font pas de GvG ne progresseront jamais en GvG.

@Alys : PLZ Y U DO DIS . Y U HEFF TO BE MAD. Pourquoi cette limitation alors que nous ne somme actuellement qu'amour ?
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

@Illu : T'inquiete kimo assure pas trop mal, une fois qu'il est down

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/08/2015 à 16h32.
Oui assez d'accord avec Kazu, que ce soit l'objectif principal de la guilde ou non, le GvG entraîne forcément une émulation qui ne peut être que positive (sauf apparemment chez les russes xD). Ça amène à réfléchir sur le stuff, les traits, la compo et aussi le gameplay : résultats, des améliorations en général notables en open.

Dire stop GvG zetes nuls c'est pas très intelligent je trouve... Puis imo pour avoir ce genre de jugement faut assurer derrière.
Euhhhh, c'était une blague hein... Détendez vous ! Qui à une manière de penser pareil? J'pensais être assez caricatural, c'est loupé ! C'est cool que les gens, même néophites, tentent l'expérience GvG. Et pis ça ne peut apporter que des choses positives à son serveur (si c'est pas fait dans l'excès).

@Kazu : Tu parles, charles !

Edit : J'avais vu Kazu, t'en fais pas .

Dernière modification par Kimo ; 27/08/2015 à 17h26.
Citation :
Publié par Kimo
Euhhhh, c'était une blague hein... Détendez vous !
C'est à cause de ce genre de comportements qu'on as fait que 99 la semaine dernière !
Citation :
Publié par Kimo
Euhhhh, c'était une blague hein... Détendez vous ! Qui à une manière de penser pareil? J'pensais être assez caricatural, c'est loupé ! C'est cool que les gens, même néophites, tentent l'expérience GvG. Et pis ça ne peut apporter que des choses positives à son serveur (si c'est pas fait dans l'excès).
Déjà vu des choses de ce genre voire pire en /map, vocal ou sur forum donc voilà pourquoi. Si c'était pour rire tant mieux !
Comme l'a dit Kazu, la communauté GvG faiblit à cause du manque de challenge / switch de "Meta" et le peu de diversité des opposants... Jusqu'à HoT à mon avis ça va être très très calme. Encourager, aider et conseiller des néophytes au lieu de les traiter de rallybots m'a toujours semblé une bonne solution (sauf exception, personne désagréable, trashtalker, etc...). Certaines personnes ont une énorme connaissance du jeu, dommage que toutes n'en font pas profiter les débutants.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Qui est le voleur run map mdj qui ose me tuer pendant que mon lave vaisselle a des fuites ? C'est scandaleux, aucun respect de la vie privée ....
Désolé d'avoir dérangé la réparation du lave vaisselle.
Citation :
Publié par Lord Imda
Ouais, j'ai vu un LMQ en plaine, j'ai pas hésité !
As tu seulement pensé à retranscrire toute ta haine et ta rage envers lui en lui claquant une baliste sur le coin d'la tronche ?
Citation :
Publié par Scyllania
Tick à 295, MDJ a passé le cap des 200k. GG

Tain je veux faire les 100 pages 45 minutes de tempo c'est injuste
La nana qui post just pour montrer sa signature, d'une quote tronquée ... omfg
On est sur map Piken depuis un petit bout de temps (on vient de reset la baie), pas d'attaque de Vizu sur leur etheron, dommage, il y avait moyen de le reset pendant ce temps ...

edit : roaming run, j'ai vu oui mais pas de mini bus
Citation :
Publié par Toum kétamine
On est sur map Piken depuis un petit bout de temps (on vient de reset la baie), pas d'attaque de Vizu sur leur etheron, dommage, il y avait moyen de le reset pendant ce temps ...
On était 5 RuN ! .... Ensuite.... euh... Vizunah ? Oussa ?
Citation :
Publié par Kazuu
On te parleras pas de notre strat secrete (oh shit) ou on duplique les joueurs sur d'autre serveur pour spy, assister aux opé de nuits (qu'on duplique aussi). Perso j'essaye de duppliquer les Minotaurs pour farm plus de sang puissant, mais ça marche pas trop
La dupli des joueurs, j'en vois plein en roamant.
Le mec est seul et après il est 4 ou 5, tous à l'identique et il tape tous.
Non seulement il se duplique mais en plus ils font chacun des dommages différents en te rajoutant plein de condi sur ta tronche. Un cheat complet total abusé, le truc en plus c'est que souvent quand tu fight le cheater qui se duplique (ben oui tu arrives à gagner des fois vu que c'est un joueur de MdJ quand même, la fausse D1, la vraie c'était jusqu'à la fin de la première ligue tout joueur un tant soit peu honnête le reconnait sans souci) ben tu en as un deuxième qui add et il cheat également, résultat ils sont 10.
Donc la strat de dupli des joueurs MdJ on connait t'inquiète, heureusement qu'on massacre allègrement un paquet de ces duplis.

Mais MdJ et le bô jeu on connait aussi, cheat de dupli, blob de dupli histoire de te faire lag comme un porc et faire déco les adversaires et masse massacre après bien sur.
Citation :
Publié par Kimo
Euhhhh, c'était une blague hein... Détendez vous ! Qui à une manière de penser pareil? J'pensais être assez caricatural, c'est loupé ! C'est cool que les gens, même néophites, tentent l'expérience GvG. Et pis ça ne peut apporter que des choses positives à son serveur (si c'est pas fait dans l'excès).

@Kazu : Tu parles, charles !
Si tu relis bien je disais bien que je pensais que tu ne le pensais pas

Mais oui, c'est important d'avoir du sang neuf, format 5v5 10v10 15v15 20v20 c'est toujours bien. Tant que ça deviens pas toxic comme certains GvG, que certaines guildes PPT ne décident pas que si les guildes GvG "les font chier sur map" alors ils ont le droit de "les faire chier" à l'OS ... un OS bien vide dans ce MU je suis tristesse :'(
__________________
Citation :
Publié par Scyllania
LOL toute ma vie j'ai rêvé d'avoir un pénis, je me contente d'en avoir un IG avec un gros e-pen
Citation :
Publié par Colsk
La dupli des joueurs, j'en vois plein en roamant.
Le mec est seul et après il est 4 ou 5, tous à l'identique et il tape tous.
Non seulement il se duplique mais en plus ils font chacun des dommages différents en te rajoutant plein de condi sur ta tronche. Un cheat complet total abusé, le truc en plus c'est que souvent quand tu fight le cheater qui se duplique (ben oui tu arrives à gagner des fois vu que c'est un joueur de MdJ quand même, la fausse D1, la vraie c'était jusqu'à la fin de la première ligue tout joueur un tant soit peu honnête le reconnait sans souci) ben tu en as un deuxième qui add et il cheat également, résultat ils sont 10.
Donc la strat de dupli des joueurs MdJ on connait t'inquiète, heureusement qu'on massacre allègrement un paquet de ces duplis.

Mais MdJ et le bô jeu on connait aussi, cheat de dupli, blob de dupli histoire de te faire lag comme un porc et faire déco les adversaires et masse massacre après bien sur.
Tu parles des mesmers ou t'as bu ?
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est vrai que Kifuit a recruter un max dans sa guilde.
Ce très respectable et vénérable vizunien en a intégré une autre, et n'a donc nullement eu besoin de recruter des profanes en matière de fuite opti
Laisse Ldaan, il écoute pas mes conseils, tant pi ...

" - Allez Colsk, tu reprendras bien un p'tit coup d'gnole ? "

Dernière modification par BobSparx ; 27/08/2015 à 17h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés