|
Citation :
Donc oui j'avoue que j'ai failli me taillader les veines quand je voyais des IM vs ELY ou les rounds duraient 8 minutes ou du full PvT tapaient du full PvT, mais chacun à un niveau de jeu, qui évolue dans le temps, c'est ce qui compte. Et c'est sur que les guildes qui ne font pas de GvG ne progresseront jamais en GvG. |
![]() |
|
Aller à la page... |
MDJ / Vizu / Piken
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide ![]() Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/08/2015 à 16h13. |
![]() |
|
|
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide
![]() ![]() Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/08/2015 à 16h32. |
![]() |
|
|
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide ![]() Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/08/2015 à 16h33. |
![]() |
|
|
Euhhhh, c'était une blague hein... Détendez vous ! Qui à une manière de penser pareil? J'pensais être assez caricatural, c'est loupé ! C'est cool que les gens, même néophites, tentent l'expérience GvG. Et pis ça ne peut apporter que des choses positives à son serveur (si c'est pas fait dans l'excès).
Edit : J'avais vu Kazu, t'en fais pas ![]() Dernière modification par Kimo ; 27/08/2015 à 17h26. |
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas envie qu'on croit que j'suis un ProPvPAKABoJeuElitismeDeMerde ! J'ai une réputation de mec sympa à préserver...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les mdj qui sont sur map piken, svp essayez de tenir plus longtemps contre leur bus quand on essaye de ninja leur escarp, merci
![]() |
![]() |
|
|
Tick à 295, MDJ a passé le cap des 200k. GG
Tain je veux faire les 100 pages 45 minutes de tempo ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bien joué le ninja sur la P2 nord de baie. On avait du fight / contest de partout, pas évident....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais oui, c'est important d'avoir du sang neuf, format 5v5 10v10 15v15 20v20 c'est toujours bien. Tant que ça deviens pas toxic comme certains GvG, que certaines guildes PPT ne décident pas que si les guildes GvG "les font chier sur map" alors ils ont le droit de "les faire chier" à l'OS ... un OS bien vide dans ce MU je suis tristesse :'(
|
Invité
|
|
![]() |
|
#443607 |
|
Laisse Ldaan, il écoute pas mes conseils, tant pi ...
" - Allez Colsk, tu reprendras bien un p'tit coup d'gnole ? " Dernière modification par BobSparx ; 27/08/2015 à 17h43. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|