MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nirnee
J'ai pas eu de MPs salés de la part de Silverthorn, am really sad
C'est parce que faut sortir de ton bus mon cher, pour faire du spam 1 je préfère héros clicker donc tu m'y verras pas.
Sinon je me baladais sur votre home cette semaine mais je suis plus mort d'ennuis que d'autres chose, dommage pour toi parce que je suis très généreux sur le sel en ce moment. Je sais c'est pas bon pour le cœur mais c'est trop bon.
Citation :
Publié par Silverthörn
C'est parce que faut sortir de ton bus mon cher, pour faire du spam 1 je préfère héros clicker donc tu m'y verras pas.
Sinon je me baladais sur votre home cette semaine mais je suis plus mort d'ennuis que d'autres chose, dommage pour toi parce que je suis très généreux sur le sel en ce moment. Je sais c'est pas bon pour le cœur mais c'est trop bon.
T'es surtout mort en fait, cette semaine !
Citation :
Publié par Bartol
Encore 16 pages les gars et les dames et on fait 100 pages en une semaine ( sans compter la poubelle)
Pu besoin de dramas, ça a encore déco pour qu'on s'ennuie, et dès que ça déco chez nous, hop, reco et KT.
Merci à GCK d'avoir répondu à mon appel cette nuit, malgré votre sous nombre certain, vous avez tenu et avez relevé le challenge. J'avais vraiment voulu affronter les vizu cette semaine, et j’espère que vous répondrez présent face aux futurs mobilisations de MDJ (surtout a mes multimaps du samedi soir <3)

En tout cas les gens ont salué le fairplay et la ténacité que vous avez eu. Soirée bonne ambiance et détente très appréciable après un matchup des plus tendu

Dernière modification par Valcross ; 21/08/2015 à 03h54.
Citation :
Publié par Sâtane
Nope. Tu joues quelle classe ?
Lol. Il joue Terrormancer (un truc à peu près aussi pété en McM que mesmer condi). Mais bon il va nous sortir "oui mais euh juste quand c'est les méchant mesmers qui ont commencé".


Sinon, un peu déçu d'avoir à expliquer ça à un Vieux de la Vieille: en jouant sur la home de l'adversaire Sylv, tu depop ... les scouts et les gens qui uppent notre home. Tu vois, les Grigniotte, Bandini, des gens comme ça.

Les (rares) roameurs MDJ sont sur *ta* home sur *tes* dolyaks. Donc si tu veux du fight, je t'accorde que c'est pas passionnant, mais c'est en protection de ton tiers nord que tu vas trouver du monde.

D'ailleurs, chez nous au nord tu dois croiser du roam Koko. Et je suppose que t'as pas fini de QQ avec eux vu que ca sort rarement à moins de 4-5 et que ca se gave sur les condis aussi.

Cheerio
ApriO [LMQ]

PS entre nous les mesmers, PU est juste aussi pété que les conditions. Un mesmer PU qui juge un conditard, comment dire...
Citation :
Publié par Troma
Pas grave, ils ont signé pour en chier !
C'est ça qu'on veut voir ! Belle perf' quand même cette semaine les Vz ! Courage à vous lâchez rien pour les prochains MU
La prochaine sera la bonne pour Vizu !

En plus pour Mdj c'est cool ils vont pouvoir se reposer après leur victoire là et peuvent même bien enchaîner quelques semaines de défaites et rester dans leur moyenne de victoire habituelle
Citation :
Publié par Jet
La prochaine sera la bonne pour Vizu !

En plus pour Mdj c'est cool ils vont pouvoir se reposer après leur victoire là et peuvent même bien enchaîner quelques semaines de défaites et rester dans leur moyenne de victoire habituelle

Ahaha c'est sur que gagner contre BA ou Drakkar c'est plus prestigieux que de perdre contre FSP, Déso ou SFR ...
Tu vas voir quand vous allez les rencontrer. MDJ ne gagnera pas tous ses mu contre Vizu, mais vous ne gagnerez pas tous vos mu face à ces serveurs non plus ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu vas voir quand vous allez les rencontrer. MDJ ne gagnera pas tous ses mu contre Vizu, mais vous ne gagnerez pas tous vos mu face à ces serveurs non plus ...
Tout gagner à l'heure actuelle, c'est sur que c'est pas possible, ni même surement gagner tout court. Après Vizu est en reconstruction et j'espère qu'on va continuer pour redevenir vraiment compétitifs.
Citation :
Publié par Soumettateur
Tout gagner à l'heure actuelle, c'est sur que c'est pas possible, ni même surement gagner tout court. Après Vizu est en reconstruction et j'espère qu'on va continuer pour redevenir vraiment compétitifs.
focus le fight si vous voulez devenir compétitif, niveau ppt/nightcaping/castormode c'est bon vous êtes op, quoiqu'il y ai encore des imperfections...
Si c'est niveau PPT, vous aurez peu de concurrence réelle. Si c'est global, y'a du chemin (sans troll hein). Pas infaisable, ceci dit. Mais j'espère ne pas voir MdJ se faire dépouiller (mais bon, on est nul o/).
En toute logique l'objectif devrait être de passer devant mdj au rating avant la sortie de l'extension. C'est possible mais rencontrer mdj directement n'est pas la meilleure option vizu aurait pu sûrement gratter davantage de points avec un kodash gandara par exemple
Citation :
Publié par Ofunk
En toute logique l'objectif devrait être de passer devant mdj au rating avant la sortie de l'extension. C'est possible mais rencontrer mdj directement n'est pas la meilleure option vizu aurait pu sûrement gratter davantage de points avec un kodash gandara par exemple
Et c'est quoi l'intérêt de monter au rating si en fight vous êtes toujours pas à niveau ? Vous faire farm par fsp/sfr etc... ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés