Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Aller à la page... |
Carte graphique pour I5-3570K ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A 500 / 550W, tu passes n'importe quelle CG si tu ne couples pas avec un CPU AMD overclocked.
Autrement, il faut vérifier. |
![]() |
|
#32972 |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#32972 |
|
Le truc c'est que y'a environ 35% de perf minimum entre une 970 et une 960. Et ça, c'est pas arrivé depuis... depuis que NVidia a adopté cette nomenclature. (test de HFR)
Non franchement, son rapport perf/prix est horrible. Alors oui les petits à cotés sont cools (chauffe pas, pas de bruit) mais forcément, quand tu payes pas pour les performances, faut bien payer pour quelque chose, c'est la moindre des choses quoi. Pour moi, c'est une très bonne carte HTPC/Steambox, pas pour un ordi gamer. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Invité
|
Un coup c'est 50% et la 35%
![]() Bref je pense qu'avec nos avis l'opé fera son choix suivant ce qu'il préfère. |
![]() |
|
#32972 |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
http://www.guru3d.com/articles-pages...-review,1.html
Tu regardes et tu constates. Et là, c'est pour ainsi dire le meilleur modèle de la 960 (overclockée / 4Go de vram) alors qu'en face, c'est la 970 de base. Mais tu vois tout de même la 960 de base plus bas. Comme au dessus, le rapport prix perf est lamentable pour la bonne et simple raison qu'elle fait moins bien qu'une 670 qui a 3 ans et qui était vendue le même prix il y a deux ans. Je crache déjà sur le renaming mais là, ils ont fait plus fort, c'est un nouveau GPU mais il est tellement bridé qu'il arrive à faire moins bien que l'ancienne génération sur certains jeux et sinon, c'est kif kif. Dernière modification par Lianai ; 13/08/2015 à 20h35. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#32972 |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|