[Events] Hall des Héros : Light Pirate Captain

Répondre
Partager Rechercher
0811_800_fr_762.png

Salutations de Com2uS !
Le hall des héros est de retour !
Cette fois, c'est le Capitaine pirate 4★ d'attribut lumière qui t'attendra dans le hall des héros ! Finis le donjon et invoque le Capitaine pirate !

▼ Détails
Du 14 août à 12h (Paris) au 16 août à minuit (Paris)
- Le hall des héros sera disponible dans le donjon de cairos pendant l'évènement.
- Termine le hall des héros et récupère les pièces d'invocation pour invoquer le Capitaine pirate 4★ (lumière).

▼ Comment participer ?
1) Entre dans le hall des héros
Emplacement : [Combat] - [Donjons de cairos] - [Hall des héros]

2) Termine le hall des héros
Le hall des héros comprend 3 étapes.
Les pièces d'invocation seront données aléatoirement dans la 1ère étape, mais tu seras garanti d'avoir les pièces d'invocation de la 2ème et 3ème étape.

3) Récupère les pièces d'invocation afin d'invoquer le Capitaine pirate (lumière).
L'invocation utilisera 50 pièces d'invocation.

▼ Comment invoquer un monstre
Va au summonhenge après avoir récupéré toutes les pièces d'invocation requises.
* Un bouton supplémentaire apparaitera dans le menu d'invocation. (Besoin : 50 pièces d'invocation)

※ Attention
Le hall des héros est un donjon très difficile où tu pourras obtenir des monstres de grade élévée. Les nouveaux venus et invocateurs de niveau bas soyez prudents !
Citation :
Publié par kesaco
ça fais chère le devilmon x)
Pas vraiment 50 pieces => 150 -200 energy sur le B3

Bon certains disent 700% ( sig a juste 500) modifier sur le skill 3.
A cela tu ajoute armor/atk break et un anti passif ( theo killer )
Plutot pas mal en light nuker ?
C'est plutôt 80-90 / 50 pièces en B3. Le retour en énergie est vraiment pas mal.

Du coup j'ai maxé Lushen avec des devilmons, on va pas avoir le Joker HoH avant des plombes. Je vais essayer d'en choper un maximum pour Carrack et un éventuel Galleon, mais bon avec 150 cristaux je vais pas aller loin.
Je vais finir de skill up galleon et ensuite en monter un pour le tester sur toa hard.

Son skill 3 a quand même moyen de mettre un boss minable
Citation :
Publié par Loka
Je vais essayer d'en farmer pas mal, ça devrait pas être trop dur à part de l'armor break ils font quoi les pirates?
Le problème, c'est pas les Pirate, mais plutôt ce qu'ils vont ajouter en plus dans les vagues

Mais sinon le Feu est chiant car il stun (+ Bomb mais ça avec Vero...)
Le Vent est une sorte de mini-Hwa dans l'enchainement de coup et absorb-ATB.
L'Eau, bah...c'est le plus relou et là, je pense qu'un Immune/Vero est important.
Le Dark est vraiment un bon support pour sa team (buff atb + reduct de CD)

Perso je n'ai que le Vent, mais je vais essayer d'en faire quelques un le "jour" où j'obtiens l'Eau, le seul qui m'intéresse.
Citation :
Publié par kesaco
je me base pas sur des vidéo perso, car déjà il est super bien runner
et ensuite booste attaque/crit et break def + avantage light sur dark x)
Heu le boost atk/crit, c'est Sieq hein, pas le Pirate...
Citation :
Publié par AlexRiot
Heu le boost atk/crit, c'est Sieq hein, pas le Pirate...
Il dit juste que sur la vidéo le pirate est dopé à mort... donc niveau représentativité, c'est moyen.
Citation :
Publié par kieser
Si stronk que ça le Water pirate ?
En fait c'est surtout son skill 3 qui fait de lui, le capitaine préféré : Un buff atk de tous tes mates et un debuff def de tous les ennemis... quand c'est suivi par du dps en aoe ça pique forcément.
Citation :
Publié par Shaknag
En fait c'est surtout son skill 3 qui fait de lui, le capitaine préféré : Un buff atk de tous tes mates et un debuff def de tous les ennemis... quand c'est suivi par du dps en aoe ça pique forcément.
Donc i lserait bien avec sig ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés