Reshuffle Post TI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Sérieusement, je dis juste que c'est une connerie de changer une équipe qui gagne
En effet, Alliance nous l'a bien prouvé après TI3.
Citation :
Publié par Mimu
C'est Aui le carry dans cette lineup. Retour aux sources.
Citation :
Publié par Mak
Aui il a carry pour Potm Bottom et Dignitas hein, et c'était pas le plus mauvais dans l'équipe (bon après y'avait Universe aussi, donc c'était pas forcément le meilleur non plus).

Ils étaient bien sympa d'ailleurs si je me souviens bien. Je me souviens avoir eu un bon feeling avec eux même si niveau détails c'est poisson rouge.
Il y a carry dans les équipes de "merde" et carry dans les top teams.
Faut quand même faire la différence.
Ils peuvent tous jouer à tous les postes. Aucun souci la-dessus. Mais ils ne peuvent sûrement pas le faire en pro.
Après il me fera peut-être mentir mais...
Citation :
Le temps nous dira rien du tout imo.
Rien ne nous dit qu'EG aurait continuer a gagner sans changer de roster.
Donc les premiers match tu penses qu'il y aura 0 comparaisons entre Fear et Aui en support ?
Ou Fear et RTZ en carry ?
Mouais maintenant tout le monde va dire que Kuro est le méchant de l'histoire... C'est un peu facile.

Perso je pense que les 2 ont une part de tord s'ils ont réussi à se prendre la tête en plein TI, un des 2 aurait dû être plus intelligent et prendre sur lui c'est tout.
J'aime bien le post de KKY. Ca fait très posé, mais bon on dirait que c'est du bullshit par rapport à ce que dit tout le monde

J'espère qu'il restera avec Puppey !
Citation :
Publié par Hark²
ET TOA T KI ?

Sérieusement, je dis juste que c'est une connerie de changer une équipe qui gagne (même si au final j'aime bien leur roster, de toute façon tant qu'il y a Universe et Fear ça me va) le temps nous dira si ils ont pris une bonne décision ou pas.
Ok c etait un peu aggressif de ma part. L idiotie de ce commentaire m a mis un peu trop en emoi
Toutes les equipes qui gagnent font des changements pour continuer a s ameliorer. Sans changement tu stagnes, les autres innovent et te rattrape.... Que ce soit une grosse equipe de foot ou un top 10 de tennis ou meme une entreprise (cf Google par exemple), ils cherchent tous a changer des choses regulierement pour s ameliorer.
Pour en revenir a dota, tu vois ce changement comme binaire. Soit ca marchera mieux -> bonne decision , soit ca marche pas -> j avais raison c etait nul. Mais en fait, et on en sait rien, y avait peut etre pas d autres decisions a prendre. On ne connait rien en interne... Donc je rejoins Mimu, l avenir ne nous dira pas grand chose, une page s est tourné, voyons ce qu ils ecrivent dans la suivante.

Pour le Dram RTZ vs Kuroky, quoiqu il se soit passé en fait entre eux, y en a un qui fait dans l autojustification et dans l accusation publique, et l autre qui par la force des choses se sent obligé d y repondre... Des posts comme celui d RTZ, y en a a chaque drama, ca n a jamais rien de constructif, ca ne libere que celui qui l ecrit, et encore c est pas sur. Moi ca me fait penser au gamin qui a fait une boulette, qui ne veut pas l assumer et se sent obliger d ecrire une histoire autour de ca pour se justifier. Pointer kuroky du doigt, c est un fail en soi. Ils sont une team, et autant sur un match, y en a qui peut fail en personne, autant sur un tournoi c est l equipe entiere. La réponse de Kuroky est rigolote en fait. C est peut etre bien la meilleure qu il puisse faire finalement, sans pour autant qu elle soit bonne par ailleurs.... Mais il a le merite de prendre un peu de recul vis a vis de ca, et de pas s en offenser.

Citation :
Publié par N3o-
Ben ce qu'on lui reproche c'est de traiter RTZ de gamin pendant tout son post quand même.
La ou on voit que c est vraiment un gamin RTZ, c est la réponse qu il donne a Kuroky... Là il est vraiment un ado prépubert, ce qui donne un peu de credit a Kuroky...

Dernière modification par Bidibul ; 16/08/2015 à 14h13.
Citation :
Publié par N3o-
Ben ce qu'on lui reproche c'est de traiter RTZ de gamin pendant tout son post quand même.
Oui on lui reproche de dire la vérité donc...
Dans le genre gamin débile et rageux, on peut difficilement faire mieux que rtz.
Et quand on commence à faire des posts avec plein de "je sais que c'est aussi ma faute" répété 50 fois, c'est qu'on a rien compris.
J'avais oublié que c'était ton pote de fac RTZ, qu'il venais brunch chez toi tout les dimanche et que vos mère on club de tricot ensembles et que donc tu connais sa personnalité de "gamin débile et rageux" mieux que quiconque.

Le seul qui n'a l'air d'avoir rien compris, comme bien souvent, c'est toi Sephirot.

RTZ et KKy sont tout les deux aussi débiles l'un que l'autre sur cette affaire, et aucun des deux n'en sort grandis.
L’attitude qui est encore la plus responsable, c'est celle de S4 ou Ppy --> Ne rien dire ...

Dernière modification par Max² ; 16/08/2015 à 15h29.
Du coup Secret va être complètement dissoute? Ca va encore plus vite qu'en sport sur Dota! Tu passes de ultra favori au plus gros tournoi de l'année à ne plus exister tout court. J'espère que les majors permettront un peu plus de stabilité. Malgré tout ce qui a été dit une équipe qui gagne la ligue des champions ne vire pas un bon élément pour rappeler un ancien joueur qui s'est barré 6 mois avant chez le concurrent direct.
D'ailleurs ya déjà eu du drama avec Puppey ? Non parce que depuis le temps que le type squatte la scène pro j'ai pas le souvenir de ça.
Le mec est le plus intelligent de tous imo.

S4 s'en veut pas mal aussi je pense et c'est pas un mec très expressif donc il fait profil bas avant d'annoncer son retour chez Alliance imo.

Si Secret survit, yaura plus que Puppey dans l'équipe d'origine je pense. Je pense qu'on va avoir une team intéressante avec BidDaddy et IceIceIce aussi (en tout cas ils plaisantent sur ça sur twitter).
Citation :
Publié par ComodoreCass
Du coup Secret va être complètement dissoute? Ca va encore plus vite qu'en sport sur Dota!
Pour ce qu'on sait : Arteezy chez EG, zai qui s'arrête pour ses études (il pourrait devenir coach pendant ce temps), s4 qui retourne vraisemblablement chez Alliance, Kuroky qui partirait voir une équipe allemande (au conditionnel), 1437 qui veut monter une nouvelle équipe. Reste Puppey qui rejoindra sans doute une autre équipe. Donc il se pourrait bien que Secret disparaisse pour de bon (sauf s'il y a une nouvelle équipe montée par un des joueurs originels par-dessus ? ça serait de toute façon une équipe complètement différente).
Nutz a confirmé son départ de MVP Phoenix, je bascule les infos sur cette équipe de la catégorie "rumeurs" à celle "quasi-certains" dans l'actu permanente.
Je rappelle : QO annoncé parti, March en attente (il ne jouera pas TI6, peut-être des Majors avant), kphoenii semble chercher une autre équipe, Nutz parti. Reste Febby. Chez Hot6ix, JerAx cherche manifestement à retourner en Europe.
Citation :
Publié par N3o-
D'ailleurs ya déjà eu du drama avec Puppey ? Non parce que depuis le temps que le type squatte la scène pro j'ai pas le souvenir de ça.
Le mec est le plus intelligent de tous imo.
D'apres fuckingmad, il faut quand meme se le farcir le puppey, tres autain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés