|
Le temps nous dira rien du tout imo.
Rien ne nous dit qu'EG aurait continuer a gagner sans changer de roster. Cf. Secret en exemple recent. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reshuffle Post TI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ah si je suis 100% que plein de gens feront la comparaison.
|
![]() |
|
|
J'ai regardé un peu le stream d'RTZ cette nuit, à priori ya eu conflit entre lui et Kuroky.
https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...an_dota_forum/ Et un résumé de ce que dit RTZ: https://www.reddit.com/r/DotA2/comme..._about_kuroky/ Bref à priori ça a clash fort chez Secret après la première défaite voire avant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1437 qui va du cote d'RTZ aussi mdr, au secours ce drama.
Il n'y a guère que Puppey et S4 qui en sortent grandit, la cour d'école. |
![]() |
|
|
J'aime bien le post de KKY. Ca fait très posé, mais bon on dirait que c'est du bullshit par rapport à ce que dit tout le monde
![]() J'espère qu'il restera avec Puppey ! |
![]() |
|
|
Ben ce qu'on lui reproche c'est de traiter RTZ de gamin pendant tout son post quand même.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais vu quelqu'un envoyer de backswing ou d'ancien teamates trashtalk ppy en tout cas.
|
![]() |
|
|
Ppy / Dendi / Sonneiko ensemble please :s
|
![]() |
|
|
PPy / KKy / Dendi / 4 / FUNN1K
Oh wait ![]() |
![]() |
|
|
Nutz a confirmé son départ de MVP Phoenix, je bascule les infos sur cette équipe de la catégorie "rumeurs" à celle "quasi-certains" dans l'actu permanente.
Je rappelle : QO annoncé parti, March en attente (il ne jouera pas TI6, peut-être des Majors avant), kphoenii semble chercher une autre équipe, Nutz parti. Reste Febby. Chez Hot6ix, JerAx cherche manifestement à retourner en Europe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un mec autain qui en traite un autre d'autain, can't wait to see where we will go
![]() |
![]() |
|
|
Mushi confirme qu'il reste chez fnatic. A voir si le reste est vrai.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|