Aller à la page... |
[Actu] ArcheAge ouvre un serveur « full PvP » en Corée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hein? Regarde la vidéo. Il passe de 5.1k mdef à 5.5k mdef (osef de la pdef vs un caster).
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Full pvp sans cashshop why not, avec .. no thx j'ai assez donné
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Ce qui ne change absolument rien au côté p2w, vu que les gemmes sont pvp.
Et oui, c'est 5.2k avec le stuff de merde et 6.4K avec l'autre stuff. (j'ai check la vidéo avant qu'il switch le torse, il est à 5.5k mdef, le torse lui rajoute 900 mdef) Je n'ose même pas imaginer quel set c'est. (le premier stuff). Notons qu'il ne se buff même pas mdef sur le premier fight. Donc le stuff lui rajoute 1.2K mdef (dont +500 via torse obsi, item extrêmement simple à avoir) soit 700 mdef. Là où un buff lui rajoute 2K mdef, une popo lui rajoute 2.4K mdef etc. Notons quand même que le sur 2ième fight qu'il est presque mort (en jouant au cac vs un caster xD) Et il ne s'est même pas fait cc :s Tout en étant sous pot vs quelqu'un unbuff. Bref, en tout cas ce qui me fera toujours rire sur Archeage, c'est quand les gens meurent contre quelqu'un, de suite ils pensent qu'il est P2W. Seule raison qui permet d'être bon en pvp ! Dernière modification par Aldweenz ; 01/08/2015 à 21h55. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
CREDIIIIIIIIIIIIT CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD OPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN Il faut vraiment prendre Kooncoon pour un troll et non pas pour quelqu'un qui montre vraiment le jeu ! |
![]() |
|
|
Stuff Gha ou 44 qui est mieux si tu veux je vois pas le rapport...
Je te parle juste du début du jeu parce que c'est l'exemple le plus explicite pour montrer la puissance de la boutique, en 1 mois de jeu des pro-cb te sortait des stuff que même aujourd'hui vous n'avez pas forcément encore... Je m'en fou des rageux que ta battu qui s'imaginaient que t'avais un stuff de porc tes HS garçon moi aussi j'ai fais rager des gens avec mon GHA vert avant de passé sur un set désert magnifique. Je te parle de pro-cb qui avaient bien du gros stuff sur leur dos ce qui aurait été impossible sans passer par la boutique en un si court laps de temps après la sortie et sur Dahuta il y en avait une ribambelle des comme ça et tu les 3shoot pas non dsl. Bref j'ai affaire à un gros fan-boy qui fait son autruche et n'accepte pas la critique de son jeu fétiche~~ edit: voilà un exemple qui était sur mon serveur d'ailleurs > https://www.youtube.com/watch?v=v7nfA40z_0A Dernière modification par Jerau ; 02/08/2015 à 17h21. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Perso, je ne vois pas en quoi ça peut faire revenir des joueurs. Des serveurs full pvp, j'en ai déjà vu sur d'autres jeux. Ca s'emballe, et 6 mois après il y a plus personne. AA est quand même bien ouvert de ce point de vue là, ce n'est pas ce qui manque en terme de terrains de fight me semble. L'accessibilité au stuff peut être déterminant pour certains, à voir, je ne dis pas. En même temps, sur cette partie là, ça c'est grandement amélioré, le stuff de base est beaucoup plus accessible qu'avant. Après faut s'investir un peu dans le jeu et ne pas attendre que ça tombe du ciel, c'est sûr. On joue à un mmo, pas à un moba, c'est le but après tout ![]() |
![]() |
|
|
Le problème de ArcheAge ce n'est pas le PVP. Ce jeu a plein de qualités et c'est avec DAOC et SWG un des meilleurs MMO que j'ai pu jouer depuis une quinzaine d'années.
Son problème c'est son Pay 2 Win, son cashop, son craft RNG, son farming coréen et son besoin chronophage pour être compétitif. J'ai joué énormément pendant 10 mois mais j'ai laissé tombé surtout à cause des defauts qui avec le temps me devenaient de plus en plus insupportables. |
![]() |
|
|
Je suis pour un max de pvp, mais full pvp?
même Eve online qui est pourtant très ouvert n est pas a 100% full pvp. (même si il est possible d attaquer partout les pnc interviennent dans certaines zones - high sec - low sec - null sec) De plus, un des problèmes de Archeage pour full pvp c est que le jeu est 100% axes sur le 'gear' ce qui n est pas le cas d'un jeu comme Eve. Le full pvp dans un jeu axe sur le gear est voue a l'échec. D'ailleurs ce dernier point est pour moi le problème de Archeage. Trop axe sur le gear. |
![]() |
|
|
Quelques astuces pour reconnaître les jeux coréens :
L'armure de plaque féminine couvre-t-elle plus de 60% de votre peau? Non : vous êtes sur un jeu coréen. Vous jouez depuis plus d'un an et êtes loin du stuff max? Oui : vous êtes sur un jeu coréen. Vous avez tout cassé votre équipement et vous pleurez des larmes de sang? Oui : vous êtes sur un jeu coréen et celui ci vous a fait comprendre qu'il ne vous aime pas DU TOUT! Sinon sur l'histoire du serveur pvp et des récents changements sur le sujet: je dirai que déjà le mistmerrow sans la zone safe du middle c'est un mieux, mais que diamond shore est un non sens. Yahoo la zone pvp où tout le monde est planqué sous ces canons et bunker. Sont violents les dégâts de ces machins là. ![]() Bref Archeage offre une relation SM à ces usagers : un coup il vous fait plaisir avec des ptits events en tout genre et de l'autre il vous mets un grand coup de latte dans les genoux. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|