[Evenement] Everstone Challenge

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué le Gravalanch Blitz

Pour ma part comme prévu je viens de perdre contre LuwCyell 4/6.
Les sous-évolutions c'est vraiment un truc à part, quand on joue pour la première fois ce format ça change et du coup on commet plein de petites erreurs.
Mais bien joué à lui
Victoire 6/4 face à Yuushi (sans gel salvateur ce coup-ci). Décidément très sympathique ce format où un pokemon tombe à chaque round. En revanche, j'ai l'impression que tout le monde a choisi le même counter à Kadabra . Bonne continuation à mon adversaire.
J'étais content de faire mon match jusqu'à ce que la première Paralysie passe...

Luto gagne 6-3, être fuck juste sur un flinch ça me fout bien les boules.
Victoire contre Lunium

Code vidéo : BMPW-WWWW-WW2H-R9XP (6-3 en 17 tours)

Mon Equipe :

570.png 064.png 533.png 597.png077.png 603.png

L'equipe de Lunium :

061.png 305.png 705.png 064.png025.png 662.png

Déroulement du match :

Start Grindur vs pikachu.
Je pose les roches pendant qu'il changeclair sur galegon. Je place une vampigraine pendant qu'il pose les roc histoire d'etre relou.
Ensuite, il switch sur kadabra qui se prend la cage-eclair. Et la gros coup de moule, pendant que je switch sur lamperoie, kadabra est entièrement paralysé. Je le sabote, il meurt. La très grosse menace du kadabra est éliminée sans degats de mon coté gràce à la rng.
Colimucus arrive, pose la pluie et se fait saboté. Je changeclair sur ouvrifier, il se soigne avec repos, et un poing-glace + mach punch le finit.
Tetarte arrive, place cognobidon mais vampipoing le fini quand meme.
Braisilion arrive à la fin de la pluie, prend 50% sur les rocs, place une danse lame sur le sabotage. Il est dans le rouge et one-shot ouvrifier.
J'amène zorua qui est malheureusement deguisé en lamperoie, donc lunium a vu la supercherie et a OS zorua.
Braisilion fini par tomber grace au talent de grindur.
Pikachu bute le monstroplant et ponyscarf os pikachu.
Lunium fini par abandonner avec Galegon restant vs ponyta, lamperoie et kadabra.

GG lunium, la paralysie sur kadabra t'as bien pourri le match :x, puis ouvrifier a fait bcp de degats.
Bonne chance face à blitz, j'espère que tu auras le retour de la RNG.
Bon et bien mon parcours dans ce tournoi s'arrête déjà, victoire de KeWen 5/6.
C'était un très beau match mais j'aurais éternellement des regrets, 3 coups critiques de son côté (un qui ne changerait rien mais bon) + un Pokemon qui résiste à 1 pixel de son côté.

Et enfin à la fin ou je pouvais OS son Pokemon avec une attaque de priorité (enfin je pense que je l'OS) et gagner le match j'ai disjoncté dans ma tête et j'ai jamais pensé qu'il pouvait être scarf. M'enfin c'était très sympa et serré donc même si j'aurais des regrets c'était cool ! Plus qu'à souhaiter un joli parcours à KeWen et à le laisser faire le résumé s'il le souhaite o/
C'est terminé pour moi défaite face à Blitz ! Il m'a sorti un combo que je ne connaissais pas du tout et qui m'a bien fuck

C'était marrant en tout cas, j'ai pas pu trop test la puissance de mes Pokémons, mais expérience à refaire .

Bon courage à tous !
Citation :
Publié par Lunium
C'est terminé pour moi défaite face à Blitz ! Il m'a sorti un combo que je ne connaissais pas du tout et qui m'a bien fuck

C'était marrant en tout cas, j'ai pas pu trop test la puissance de mes Pokémons, mais expérience à refaire .

Bon courage à tous !
Je ferais le résumé un peu plus tard.

Quant à la puissance de tes pokémons, Braisillon, je testerai bien personnellement. Il faisait mal, a fait le café et je regarde sa fiche. Je croyais que don naturel et le talent ailes bourrasques c'était que sur flambusard.

J'adore Flambusard, je me demande si Braisillon est exploitable en 30 sur le même principe que le flambusard que je joue.

Bien joué à toi. D'ailleurs une question (que je trouve importante sur notre confrontation), Lianaja avait poinglace ou pas ?
Victoire contre Luto

Code Vidéo : 6YTW-WWWW-WW2H-SCXE (6-2 en 15 tours)

L'équipe de Luto :

597.png 570.png 603.png 064.png077.png 533.png

La mienne :

126.png 067.png 148.png 680.png082.png 064.png

Déroulement du match :

Start Magmar vs Grindur, il switch sur Lampéroie, CC Boutefeu, adieu l'anguille . Il pense RK avec Kadabra, mais je suis scarf, du coup 2ème Boutefeu, 2ème KO. Zorua sous l'apparence d'Ouvrifier me forcera à switch avec le Mach Punch, mais c'est la Poursuite qui part, me mettant KO. Zorua active mon talent Corps Ardent et ne devient plus du tout une menace.

J'amène Machopeur, j'envoie le bon gros Dynamopoing qui arrive sur Grindur et le OHKO. Le vrai Ouvrifier arrive, je lance Dynamopoing qui le met midlife et il se régène avec Vampipoing. Je spam Dynamopoing et la confusion proc, le mettant à un pixel de vie. Le tour suivant, il tente le Mach Punch, mais à force de se slap lui-même, il tombera tout seul. Ponyta RK mon Machopeur avec Boutefeu, mettant fin au carnage de musclor.

Draco tank comme un dieu Ponyta et l'empoisonnera avec Toxik. Il ramène vite fait Zorua sur mon EC ligotage, me sabote l'évoluroc et je le termine avec Déflagration. Ponyta bondira dans tous les sens, mais il succombera au poison + ligotage et n'arrivera pas à descendre le dragon sous repos.

Merci pour ce match Luto, et bonne chance pour la loser bracket

Dernière modification par Phione ; 09/08/2015 à 18h33.
Citation :
Publié par Blitz76

Bien joué à toi. D'ailleurs une question (que je trouve importante sur notre confrontation), Lianaja avait poinglace ou pas ?
Tétarte tu veux dire non ? La réponse est oui

Je suis un peu moins salé, bien joué à toi Blitz en tout cas, j'aime vraiment bien Braisillon
Je gagne 6-5 contre scarapace.
Je ne fais pas de résumé détaillé puisqu'il y a quelques cartes que j'aimerais encore garder dans mes mains.
Il y a eu de bonnes (et moins bonnes) anticipations de chaque côté, un critique et un sauvetage in extremis pour moi. Ce fut rapide !

edit : en effet, j'ai l'impression que la BP des attaques a encore plus d'impact qu'avec les évolutions finales .
On ne peut pas dire que je ne m'y attendais pas. Je suis envoyé en looser par Phione après une cinglante défaite 6/2. J'me plante deux fois de suite sur le porteur de l'évoluroc et prend un méchant retour de flamme à chaque fois.
Victoire 6-1 contre Yun.
Après avoir laissé tomber un de mes Pokémon, j'envoie un RK et en profite pour me booster. A force, le filou finira à +6 et prendra les 6 KO tout seul.

Merci pour le match et bien joué à toi !
Comme lors du premier, ça s'est joué sur un petit trick que je ne dévoilerai qu'à la fin
Victoire 6-3 contre Scarapace

Zorua a enfin eu droit à son heure de gloire, en calcinant dimocles, puis un coup bas sur son feurisson qui etait dans le jaune. Insecateur a mit fin à son règne.
Grindur a paralysé machopeur, qui a dégommé la graine d'un close combat après les pdr (cran activé = bobo).
Kadabra arrive pour RK et fini sa team car rien ne l'outspeed.

Défaite vs Kewen, 6-2

Zorua a encore une fois brillé XD, et c'est bien le seul
Kadabra s'est fait os à coup de gyroball et donc je n'avais plus grand chose pour faire peur à scorplane...
Ca a été ensuite impossible de faire un KO vu le bulk de ses pokemons

Bon je suis content quand meme
J'ai eu ce que je voulais
2 victoires
grindur qui a réussit à hax
zorua qui a fait un ko avec poursuite
zorua qui sweep
ponyta qui sweep

(kadabra et ouvrifier ont sweep mais ils sont moches et sont tryhards )

Zorua OP, 3pts plz
Yun m'a sorti après un combat bien serré.

Du coup je ferai le résumé vs lunium ce soir ou demain. Plus besoin de cacher mon secret. Secret qui a failli faire toute la partie contre Yun, dommage y avait un contre particulier
Victoire 6-2 contre Blitz.

Ca se joue sur une bonne anticipation de ma part en début de match, un talent qui a fait le taff et un petit peu de chance sur un reste de PV.

Je ferai un résumé détaillé plus tard car je ne veux pas dévoiler entièrement ma seule équipe.

Ekryl, je t'attends
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés