[Evenement] Everstone Challenge

Répondre
Partager Rechercher
Yuushi t'as intérêt d'aller en demi finale ou de m'attendre si je perds !

Étant sur tel portable c'est pas ultra pratique pour MP donc pour Adilis je finis demain à 19h donc je devrais être disponible vers 19h30 jusqu'à 21h et de 22h jusqu'à minuit voilà (mon code ami est dans le registre)
Phione d'entrée de jeu et luto si je gagne. Pas grave j'aime la difficulté, ça va chier

Je vois aussi KeWeN vs Djiyan qui risque d'être violent.

Sinon Mali vs Scarapace.

Par contre la curiosité me pique : Galewyr c'est un débutant ou pas ? Expérience Smogon ? Autre ?
Dans le cas d'un alignement favorable des astres, j'esquive Phione pendant au moins deux tours, c'est déjà un progrès par rapport au tirage au sort de la s7 .
Par contre, une nouvelle tête d'entrée, ça ne me réussit que rarement.

Citation :
Par contre la curiosité me pique : Galewyr c'est un débutant ou pas ? Expérience Smogon ? Autre ?
Au vu de son post sur le thread VGC, ce n'est clairement pas un débutant.
Fiou l'organisateur d'entrée ! au moins je vais voir si ma team vaut qq chose !! dispo ce soir et demain tt la journée Kewen (je traine pas mal sur l'irc au cas ou)
Citation :
Publié par LuwCyell
Au vu de son post sur le thread VGC, ce n'est clairement pas un débutant.
Si, si, je débute. Je mange des informations depuis deux ans mais j'ai jamais vraiment participé à du 6v6 compétitif. Du coup c'est ma première fois.
Citation :
Publié par Malison
Pas avant samedi pour ma part, préférence dimanche.
Dimanche se sera parfait pour moi aussi, mais si vraiment ça urge, bah on tentera samedi
En tout cas ça promet ce match.
Blitz vs Phione, c'est chaud, je sais pas qui encourager :x

EDIT : Mali, je te sortirai un Voltorbe Vantardise-Tricherie

Dernière modification par scarapace ; 07/08/2015 à 02h11.
Tiens au fait, niveau lisibilité du tournoi, faisons-nous nos petits résumés habituels avec équipes et code vidéo ? Ou, vu qu'il y en a pas mal qui vont débarquer avec une seule équipe, moi compris, on se contente du résultat et d'une impression à chaud dans le style de l'event Rise of the Masters ?
Je me demandais aussi. Pour le coup sur ryse of the master ça aurait fais trop de résumé et surtout trop de fois les mêmes équipes. Puis surtout fallait pas dévoiler celle des champions.

Mais pour ce truc là... Sur le challenge 15 été dernier on mettait les résumés.
Citation :
Publié par LuwCyell
Tiens au fait, niveau lisibilité du tournoi, faisons-nous nos petits résumés habituels avec équipes et code vidéo ? Ou, vu qu'il y en a pas mal qui vont débarquer avec une seule équipe, moi compris, on se contente du résultat et d'une impression à chaud dans le style de l'event Rise of the Masters ?
Je pars également avec une seule équipe, je pense comme LuwCyell qu'un simple post suffit. Rien n'empêche cependant d'ajouter un code vidéo.
Citation :
Publié par Blitz76
Je me demandais aussi. Pour le coup sur ryse of the master ça aurait fais trop de résumé et surtout trop de fois les mêmes équipes. Puis surtout fallait pas dévoiler celle des champions.

Mais pour ce truc là... Sur le challenge 15 été dernier on mettait les résumés.
Je pense qu'en général les gens avaient plus de Pokémon disponibles en C15 l'an dernier que des Pokémon pas totalement évolués cette fois-ci.
Citation :
Publié par Lunium
Possibilité de s'inscrire encore ? Je suis en train de monter un ou deux trucs
Quelqu'un a déjà joué son match ou pas, si personne n'a joué on peut ajouter Lunium au tournoi !!!

Edit :Cela risque cependant de changer les matchs prévus...

Merci de répondre rapidement les participants

Dernière modification par kewen ; 07/08/2015 à 19h20.
Citation :
Publié par LuwCyell
Le plus simple c'est de se mettre d'accord avec son adversaire, si les 2 partis sont ok alors pas de soucis sinon pas de résumé pour le moment
Citation :
Publié par Galewyr
D négatif, maître organisateur !
Est-ce que ça va changer nos adversaires du tour 1 ?
Oui c'est le soucis...
Personne n'a joué à priori.
Mali et Scarapce n'étaient pas dispo avant samedi/dimanche,
Blitz finalise son équipe (cf IRC)
Galewyr n'a pas joué.
Adilis non plus.
Si tu n'as pas joué Kewen, c'est bon.
Citation :
Publié par Yun-rpg
Personne n'a joué à priori.
Mali et Scarapce n'étaient pas dispo avant samedi/dimanche,
Blitz finalise son équipe (cf IRC)
Galewyr n'a pas joué.
Adilis non plus.
Si tu n'as pas joué Kewen, c'est bon.
Merci Yun, c'est justement ce que je regardais et j'suis en phase avec toi.

Du coup on va faire un exception, et j'encourage tout le monde a se plaindre auprès de Lunium pour les modifications sur votre winner/looser Bracket que ça peut engendrer

je vous met à jour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés