[Evenement] Everstone Challenge

Répondre
Partager Rechercher
A l'heure actuelle voici l'état des inscriptions à l'événement :

Inscrit
Malison
Yun-rpg
Ekryl
Zatan
scarapace
Lithiye
Phione
adilis
Taahd
Luto

Peut-être
ElectroPlankton
Merindian
Valef'
Blitz76
LuwCyell
Djiyan
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Je confirme (ou non) d'ici dimanche
Pas de soucis, les inscriptions seront clôturés que J-1 avant l’événement de toute façon
Petite précision comme j'ai eu la question, Motisma "normal" (Spectre/Electrique) n'est pas autorisé dans le tournoi.
De mon côté je transforme mon "peut-être" en "je ne participerai pas" je n'ai malheureusement pas assez de temps pour me pencher sur une stratégie et même pour les combats ça serait un calvaire pour mes adversaires de trouver des disponibilités communes. Ça sera pour une prochaine fois.
Je confirme que je ne participerai pas. Je ne serais présent que pour le début de l'évènement.

Donc je ne pourrai le suivre dans sa totalité.

C'est pas grave je participerai au prochain truc rigolo !
Citation :
Publié par Blitz76
Je confirme que je ne participerai pas. Je ne serais présent que pour le début de l'évènement.

Donc je ne pourrai le suivre dans sa totalité.

C'est pas grave je participerai au prochain truc rigolo !
Tu serais dispo jusqu'a quand ? On peut essayer de s'arranger pour que tes matchs se joue dans tes périodes de dispo ou pas ?
Citation :
Publié par Malison
Surtout que tu n'as pas besoin d'xp tes Pokémon : ils seront automatiquement rehaussés ou rabaissés à 50
Ah bon ? Je ne savais pas ça, merci pour l'info
Juste les EV et les attaques à faire donc
Citation :
Publié par Malison
Surtout que tu n'as pas besoin d'xp tes Pokémon : ils seront automatiquement rehaussés ou rabaissés à 50
Je suis pas sûr qu'ils soient rehaussés :-/ abaissés si mais rehaussés me semblait que non
Citation :
Publié par kewen
Tu serais dispo jusqu'a quand ? On peut essayer de s'arranger pour que tes matchs se joue dans tes périodes de dispo ou pas ?
Je pars le 13 aout. Le 12 je ne serais peut-être pas disponible toute la journée (impossible de prévoir ça en avance).
Sinon avant je suis dispo. (spo )
lol j'ai cru que le tournoi se déroulait seulement le week-end XD

ajoute moi dans les peut-etre car je sais pas encore si je pars ou pas en vacance cette semaine la
Citation :
Publié par Luto
lol j'ai cru que le tournoi se déroulait seulement le week-end XD

ajoute moi dans les peut-etre car je sais pas encore si je pars ou pas en vacance cette semaine la
Le but est d'avancer le plus possible dans le weekend après nous sommes une dizaine donc a voir si ça passe en un weekend ou pas...
Citation :
Publié par Blitz76
Je pars le 13 aout. Le 12 je ne serais peut-être pas disponible toute la journée (impossible de prévoir ça en avance).
Sinon avant je suis dispo. (spo )
Je pense que ça peut passer du coup, car le 12 il ne devrait plus rester de matchs j'espère ou alors vraiment les finales...
La pension a enfin fini de me troller, ce qui m'a motivé à boucler mon élevage pour l'event. Je confirme donc ma participation.

Dernière modification par LuwCyell ; 31/07/2015 à 17h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés