[Evenement] Everstone Challenge

Répondre
Partager Rechercher
Pour rappel vous avez jusqu'à jeudi midi pour vous inscrire (ou confirmer votre inscription).

Le tirage au sort des matchs sera effectué jeudi soir et mis à disposition pour début des matchs dès le vendredi pour les chanceux en vacances

A l'heure actuelle voici l'état des inscriptions :

Inscrit
Malison
Yun-rpg
Ekryl
Zatan
scarapace
Lithiye
Phione
adilis
Taahd
Djiyan
Blitz76
LuwCyell
Galewyr

Peut-être
ElectroPlankton
Merindian
Luto
Citation :
Publié par kewen
Le but est d'avancer le plus possible dans le weekend après nous sommes une dizaine donc a voir si ça passe en un weekend ou pas...
Le weekend je serais un peu moins dispo que la semaine pour le coup..
J'aurais peut-être quelques créneaux possibles à droite à gauche mais pas plus et ce sera sans marge de manoeuvre, ça pourra peut-être aller vu que les matches sont en une seule manche.
Citation :
Publié par Yun-rpg
Le weekend je serais un peu moins dispo que la semaine pour le coup..
J'aurais peut-être quelques créneaux possibles à droite à gauche mais pas plus et ce sera sans marge de manoeuvre, ça pourra peut-être aller vu que les matches sont en une seule manche.
A voir comment ça se passe mais il faudrait pouvoir faire à peu près 3 matchs chacun dans le weekend (ou moins si tu as déjà fait tes matchs vendredi).

Pour rappel c'est bien en élimination simple, mais tu as une seconde chance dans le looser bracket en cas de défaite, donc tu peux toujours remonter
Bonsoir à tous,

Les inscriptions se clôture demain (je vais repousser a 19h la fin des inscriptions)

Le tirage au sort des matchs sera effectué dans la foulée et mis à disposition pour début des matchs dès le vendredi pour les chanceux en vacances

A l'heure actuelle voici l'état des inscriptions :

Inscrit
Malison
Yun-rpg
Ekryl
Zatan
scarapace
Phione
adilis
Djiyan
Blitz76
LuwCyell
Galewyr
Luto

Peut-être
Merindian

Pour Luto et Merin, si je n'ai pas de nouvelle de vous d'ici là je serai obligé de ne pas prendre en compte votre "peut-être" pour le tournoi afin de ne pas retarder tout le monde Donc n'hésitez pas à nous dire si c'est ok ou non.

Concernant les inscrits, je vous encourage a donner votre CA, je le rajouterai au tableau des participants pour que ça soit plus agréable pour tout le monde !

Dernière modification par kewen ; 05/08/2015 à 20h55.
Citation :
Publié par Luto
je confirme ma participation, en tout cas surtout je vais essayer de faire le max de match le week-end x)
OK super, merci Luto
A l'attention de mes futurs adversaires, dans la mesure du possible j'aimerais pouvoir faire les matches le vendredi soir à partir de 21h. Après je serais difficilement dispo avant dimanche fin d'après midi.

Kewen, si cela ne te semble pas possible n'hésites pas à retirer ma participation, je ne t'en tiendrai pas rigueur

Dans tous les cas mon équipe est prête et voici mon CA: 0533 4552 9667

Dernière modification par Yun-rpg ; 06/08/2015 à 17h58. Motif: Ajout CA
Ça risque d'être yolo niveau organisation de toutes manières vu les disponibilités disparates de tout le monde.

CA : 1134 9171 7886

Dernière modification par LuwCyell ; 06/08/2015 à 21h22. Motif: ajout CA
Je ne serais pas disponible de mon coté malheureusement.
Je risque de bouger ce week end et prochainement, et je n'aurais donc pas le temps de me mettre à de l'élevage sérieusement.

Bonne chance et bon match à tous, ça sera pour une prochaine fois
Je vais devoir annuler mon inscription :/ J'ai retrouvé du travail donc je vais pas pouvoir participer par manque de temps T_T
J'espère pouvoir participer aux prochain events, bonne chance et have fun all
Citation :
Publié par kewen
Concernant les inscrits, je vous encourage a donner votre CA, je le rajouterai au tableau des participants pour que ça soit plus agréable pour tout le monde !
Ça m'a rappelé que j'avais pas mis à jour mon code sur l'annuaire.
1478-6270-3577
Citation :
Publié par Yuushi
Je m'inscris.

5327-2133-5799
J'attends toujours ma belle mon ptit Yuushi promis je jouerai aggressif

Kewen si tu m'entends je veux affronter Yuushi t'auras qu'à dire que même au tirage au sort c'est tombé comme ça

Dernière modification par Ekryl ; 06/08/2015 à 20h20.
Les inscriptions sont donc closes.

Voici la liste des participants :

InscritCA
Malison
Yun-rpg0533-4552-9667
Ekryl
scarapace
Phione
adilis
Djiyan1676-4084-0931
Blitz76
LuwCyell1134-9171-7886
Galewyr1478-6270-3577
Luto
Yuushi5327-2133-5799
KeWeN0748-3483-7775

Et ce que vous attendez tous, votre adversaire....

dOWseXe.jpg

Les joies du tirages ont donc données :

Match A :
scarapace vs Malison

Match B :
adilis vs Ekryl

Match C :
KeWeN vs Djiyan

Match D :
LuwCyell vs Galewyr

Match E :
Phione vs Blitz76 (oula le gros match d'entrée ! un des deux devrai faire son chemin en looser bracket !)

En attente du résultat de ces premiers matchs pour jouer :
Yun-rpg
Yuushi
Luto

Si je n'arrive pas à suivre l'avancement du tournoi comme il se doit, vous pouvez-vous rendre sur http://challonge.com/fr/pokejolec1 afin de voir votre adversaire.

Arrangez-vous avec votre adversaire pour trouver un créneau à partir de maintenant !

Si besoin chacun peut afficher ses disponibilités ici afin d'organiser au mieux les rencontres, je compte sur vous tous

En avant pour cet Everstone Challenge !

Bon match et bon tournoi à tous
Citation :
Publié par Ekryl
J'attends toujours ma belle mon ptit Yuushi promis je jouerai aggressif

Kewen si tu m'entends je veux affronter Yuushi t'auras qu'à dire que même au tirage au sort c'est tombé comme ça
Arf désolé Ekryl, le tirage en à décidé autrement, ça sera soit en demi-finale soit en looser bracket (ce que je n'espère pas pour vous )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés