|
Pour une fois que je suis disponible pendant un event.. Comptez moi dans les participants !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Evenement] Everstone Challenge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce sera sans moi finalement je pense, j'ai des trucs prévu dans les jours qui suivent. Au pire si finalement j'ai l'opportunité je pop jeudi à la dernière minute x)
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Citation :
J'aurais peut-être quelques créneaux possibles à droite à gauche mais pas plus et ce sera sans marge de manoeuvre, ça pourra peut-être aller vu que les matches sont en une seule manche. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour rappel c'est bien en élimination simple, mais tu as une seconde chance dans le looser bracket en cas de défaite, donc tu peux toujours remonter ![]()
|
Il faudrait que je puisse faire un max de matches le vendredi soir alors. De toute façon je n'ai prévu qu'une seule equipe.
|
![]() |
|
|
J'ai un imprévu ce week end et je ne serais pas là du tout samedi et dimanche, donc je retire mon inscription, navré
![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Cf topic de mali, je suis en vac et j'ai oublié ma ds... fml... x_x
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous,
Les inscriptions se clôture demain (je vais repousser a 19h la fin des inscriptions) Le tirage au sort des matchs sera effectué dans la foulée et mis à disposition pour début des matchs dès le vendredi pour les chanceux en vacances ![]() A l'heure actuelle voici l'état des inscriptions :
Pour Luto et Merin, si je n'ai pas de nouvelle de vous d'ici là je serai obligé de ne pas prendre en compte votre "peut-être" pour le tournoi afin de ne pas retarder tout le monde ![]() Concernant les inscrits, je vous encourage a donner votre CA, je le rajouterai au tableau des participants pour que ça soit plus agréable pour tout le monde !
|
|
je confirme ma participation, en tout cas surtout je vais essayer de faire le max de match le week-end x)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
A l'attention de mes futurs adversaires, dans la mesure du possible j'aimerais pouvoir faire les matches le vendredi soir à partir de 21h. Après je serais difficilement dispo avant dimanche fin d'après midi.
Kewen, si cela ne te semble pas possible n'hésites pas à retirer ma participation, je ne t'en tiendrai pas rigueur ![]() Dans tous les cas mon équipe est prête et voici mon CA: 0533 4552 9667 Dernière modification par Yun-rpg ; 06/08/2015 à 17h58. Motif: Ajout CA |
![]() |
|
|
Ça risque d'être yolo niveau organisation de toutes manières vu les disponibilités disparates de tout le monde.
CA : 1134 9171 7886 Dernière modification par LuwCyell ; 06/08/2015 à 21h22. Motif: ajout CA |
![]() |
|
|
Je ne serais pas disponible de mon coté malheureusement.
Je risque de bouger ce week end et prochainement, et je n'aurais donc pas le temps de me mettre à de l'élevage sérieusement. Bonne chance et bon match à tous, ça sera pour une prochaine fois ![]() |
![]() |
|
|
Mon CA : 1676 4084 0931
![]() |
![]() |
|
|
Je vais devoir annuler mon inscription :/ J'ai retrouvé du travail donc je vais pas pouvoir participer par manque de temps T_T
J'espère pouvoir participer aux prochain events, bonne chance et have fun all ![]() |
![]() |
|
|
Perso j espère être près vendredi dans la soirée il me reste encore un truc à breed. Et de l xp / des attaques à faire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je m'inscris.
5327-2133-5799 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'attends toujours ma belle mon ptit Yuushi promis je jouerai aggressif
![]() Kewen si tu m'entends je veux affronter Yuushi t'auras qu'à dire que même au tirage au sort c'est tombé comme ça ![]() Dernière modification par Ekryl ; 06/08/2015 à 20h20. |
![]() |
|
|
Les inscriptions sont donc closes.
Voici la liste des participants :
Et ce que vous attendez tous, votre adversaire.... ![]() Les joies du tirages ont donc données : Match A : scarapace vs Malison Match B : adilis vs Ekryl Match C : KeWeN vs Djiyan Match D : LuwCyell vs Galewyr Match E : Phione vs Blitz76 (oula le gros match d'entrée ! un des deux devrai faire son chemin en looser bracket !) En attente du résultat de ces premiers matchs pour jouer : Yun-rpg Yuushi Luto Si je n'arrive pas à suivre l'avancement du tournoi comme il se doit, vous pouvez-vous rendre sur http://challonge.com/fr/pokejolec1 afin de voir votre adversaire. Arrangez-vous avec votre adversaire pour trouver un créneau à partir de maintenant ! Si besoin chacun peut afficher ses disponibilités ici afin d'organiser au mieux les rencontres, je compte sur vous tous ![]() En avant pour cet Everstone Challenge ! Bon match et bon tournoi à tous ![]()
|
Citation :
![]()
|
Phione ou blitz, mon zorua vous attends, Niark !
(haha il a fallut qu'on soit un chiffre impaire pour te casser la tete ![]() |
![]() |
|
|
Mali, Scarapace, quand pensez-vous jouer votre match qu'on puisse enchaîner si ça vous convient ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|